Flash : Mollo s'annonce lui même en Russie

Mercato | Publié le par Thomas | 34 commentaires
On vous l'indiquait hier, Yohan Mollo prend la direction de la Russie où il se serait déjà mis d'accord avec un club. Les négociations avec l'ASSE continuent mais l'issue ne fait aucun doute, au moins pour le joueur, qui s'est fendu d'un nouveau texte sur Instagram assez explicite :

"Je suis dans mon lit, il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot. Et ça me fait bizarre parce que j'avais construit une vraie relation avec vous. Ceux qui me connaissent savent pourquoi j'ai fait ce choix, pas besoin d'inventer des violons je suis et resterai quelqu'un de vrai. Vous serez toujours dans mon cœur, je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie. Tout le monde dira la Russie, pourquoi la Russie ? Parce que je ne vous mentirai pas, je n'ai eu que cette offre me concernant. Mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays, un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi. Et c'est juste ceux que j'attendais. Je vous souhaite le meilleur. Merci pour tout."

Il a terminé par quelques hashtags visant à remercier le public stéphanois : #Vertunjour #Verttoujours #Vousallezmemanquer #TeamASSE #PublicenOR

Je suis dans mon lit il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot et ça me fait bizarres parce que j'avais construit une vraie relation Avec vous ceux qui me connaisse save pourquoi j'ai fait ce choix pa besoin d'inventer des violons je suis et resterai kelkun de vrai vous serez toujours dans mon cœur je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie et tout le monde dira la Russie pourquoi la Russie par ce que je ne vous mentirai pas je n'ai eut que cette offre me concernant mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi et c'est juste ceux que j'attendais je vous souhaite le meilleur merci pour tout#mental#acier#onbaissejamaislesbras#vertunjour#verttoujour#vousallezmemanquer😭😅❤️#TEAMASSE#publicenOR#💘

Une photo publiée par @mollooffficial le

Article plus récent chevron_right
Mollo est il contraint de quitter le club ?
chevron_left Article plus ancien
Lemoine évoque deux minutes de trop
34 commentaires
dallasace7
access_time dim. 16 août à 22h02
MarcelPATULACCI  tu ne connais pas Bernes et son séjour en tole réveille toi un peut
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
David25620
access_time dim. 16 août à 20h56
  0 réponse
xavierlr
access_time dim. 16 août à 20h48
J'espère que tu retrouveras du temps de jeu chez les Russes. On regardera tes exploits sur l'équipe 21. Bonne continuation Yohan et éclate toi. ALV
  0 réponse
gaetan-mf91
access_time dim. 16 août à 12h18
on a qu'a vendre toute l'equipe aussi et jouer avec la cfa ! vraiment n'importe quoi ce mercato ! le pire depuis 6 ou 7 ans !
  1 réponse
guyboi
access_time dim. 16 août à 12h13
bonne route Yohan et dommage, car ton "caractère" conditionnait tes bonnes  prestations, ceux qui te critiquent vont être rassurés, il leur reste KMP ! niveau national, s'il est en grande forme, mais ce n'est jamais arrivé !
  0 réponse
recruteur42150
access_time dim. 16 août à 12h08
Merci yohan pour tous ce que tu nous a apporter maintenant faudra recruter un milieu offensif et un attaquant ! vous en pensez quoi ?
  1 réponse
dallasace7
access_time dim. 16 août à 11h52
UNE SAISON DE TROP POUR GALTIER un recrutement de merde on vend Erding pour acheter Nolan Roux qui est encore pire une vrai purge Pajot pas mieux sa fait bien longtemps qu'on a pas fait un début de saison aussi catastrophique et ce n'est que le début car il y a beaucoup de chose a dire sur Galtier
  0 réponse
Gavroche 4226
access_time dim. 16 août à 11h49
Je pense que Galtier fait ce que dit son agent Bernes qui tire les ficelles c'est sûr, après Saint -Maximen c'est Mollo forcément Bernes  n'est plus leur agent....Pour ne pas pourrir les recrutements les entraineurs ne devraient plus avoir les mêmes agents que les joueurs, en plus Bernes on connait son passé.
  1 réponse
perretjf
access_time dim. 16 août à 11h33
que les dieux du foot soit avec toi !
  0 réponse
calibre 38
access_time dim. 16 août à 11h31
Du fond du coeur, merci à toi et pour tout ce que tu as apporté à l'équipe, je préfère te voir rester parmis nous mais le football est ainsi. Bonne chance à toi...
  0 réponse
fc42f
access_time dim. 16 août à 11h21
Il le dit lui même il n'avait pas d'offre en France!On l'a acheté 3 M si on le vend a ce prix on fera une bonne affaire .Il nous faut trouver 2 milieux offensifs et l’équipe est sur les rails!
  1 réponse
MarcelPATULACCI
access_time dim. 16 août à 11h17
merci a toi yohann merci pour tout ce que tu a fais pour les VERTS surtout avec Aubamje te souhaite le meilleur.par contre un petit conseil épure ton jeu, et tu deviendra bien meilleur. Tchao l'ami tu va voir les RUSSES sont des bombasses ;-)
  0 réponse
garnold42
access_time dim. 16 août à 11h15
merci pour tout Yohan. il a toujours mouillé le maillot
  0 réponse
Olgro
access_time dim. 16 août à 11h12
Un gars qui paie ses erreurs de sa deuxième saison... On lui préfère Monnet paquet depuis que ce dernier est au club..... Un tireur de coups francs fort doué pour une équipe qui ne marque pas sur coups de pieds arrêtés (sauf à lyon quand... Mollo tir deux corners.)L'enfant des caravanes s'en va voyager dans les pays de l'est, où son talent sera fort apprécié par une équipe qui a couché le Zenith.
  0 réponse
vertdu33
access_time dim. 16 août à 11h10
C'est la première fois que Mollo part d'un club en étant en bon terme avec le public et tout le monde, bah bonne chance à lui, il a apporté ce qu'il pouvait et s'est toujours battu sous nos couleurs. Bonne chance en Russie mec.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire