Evect.fr

Flash : Mollo retourne en Russie !

Publié le par Thomas 25 commentaires
Flash : Mollo retourne en Russie !Devenu publiquement indésirable dans le Forez, l'attaquant Yohan Mollo va retourner en Russie et au Krylia Sovetov Samara où il avait été prêté l'année dernière.

A 27 ans, le natif de Martigues ne rentrait toujours pas dans les plans de Galtier pour cette saison. Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, il est transféré définitivement en Russie. Aucune estimation du montant de la transaction n'est communiqué et l'officialisation par l'un des deux clubs se fait encore attendre. 
Mollo avait été acheté pour près de 4M€ en 2014 après plusieurs prêts dans le Forez par l'AS Nancy Lorraine. En Russie la saison passée, il a disputé 25 rencontres et délivré 6 passes décisives. 

Tags : , ,

25 commentaires
Crapouilloux - Wed 31 Aug à 23h34
Bon débarras....le Ronaldo en carton est enfin parti !
Voir la suite des commentaires
Matt.asse21 - Wed 31 Aug à 22h43
Bonne chance à mollo! N'oublions pas qu'il a fait parti de ce bon groupe avec les brandao,aubam...
ce qui m'étonne le plus ce qu'aucun club français la récupérer!? Pourtant n'en déplaise à certains il aurait sa place dans une équipe qui veut une qualification européenne(rennes, Bordeaux, Lille...)
GF42 - Wed 31 Aug à 22h07
Excellente nouvelle!
Cela va assainir le vestiaire. Vue la mauvaise foi dont il faisit preuve ces derniers temps, c'est un grand bien pour l'équipe qu'il soit parti.

En plus 1 transfert sec: c tout bénéf!
newt42 - Wed 31 Aug à 22h02
what eslse !!!!


Prizee8 - Wed 31 Aug à 20h05
On garde KMP et on vend Mollo 😢😢
😭😞 Sainté me déçois même si peut-êtreil avait rien dans la tête ... 
Bonne continuation à lui 😞
Prizee8 - Wed 31 Aug à 20h04
On garde KMP et on vend Mollo 😢😢
😭😞 Sainté me déçois même si peut-êtreil avait rien dans la tête ... 
Bonne continuation à lui 😞
2gplm85 - Wed 31 Aug à 19h57
Il aurait pu rendre service cette année quand on voit les "vedettes" que le club achète et qui sont "out" au bout d'un match amical !!!
santos - Wed 31 Aug à 19h38
un de vos confrères a titré" sainté s'est débarrassé " de mollo, j'estime que ces propos sont violents et fortement démesurés
Buvette vin cho - Wed 31 Aug à 19h34
On a eu pire q Mollo a l ASSE  est  il a 1 titre avec l ASSE 2013 CDL  70 %  des joueurs PROS n en auront jamais 1 seul. Bonne chance Yohan CR7.
stouf42 - Wed 31 Aug à 19h32
pas mauvais balle aux pieds mais mauvais caractere , L'ASSE le savait avant de le prendre .
bon vent MOLLO
Sphynx - Wed 31 Aug à 19h08
il a de la chance, il va pouvoir profiter des derniers beaux jours de l'été avant de bien se cailler sur le banc...pas de bol pour lui quand même...
RIX680 - Wed 31 Aug à 19h05
Je me poserais la question pourquoi Mollo était-il sur le tapis, on le l'a jamais su et deuxième question que je me pose, comment se fait-il que l'Asse ne sorte plus un jeune du centre de formation. Il y a de grosses lacunes ces derniers temps à l'Asse. L'avenir se prépare aujourd'hui.
jtdu71 - Wed 31 Aug à 18h54 - Modifié Wed 31 Aug à 18h56
Je suis déçu, mon joueur préféré s'en va... Je reste convaincu que Galtier et l'ASSE ont gâché sa carrière il aurait pu largement s'imposer dans l'effectif mais quand l’entraîneur n'aime pas ta tête voila ce qui se passe... Galtier ne l'a même pas essayé cette saison... Déçu déçu déçu mais toujours supporter des verts ! Même si je suis convaincu qu'il n'aurait pas fait de mal cette sasion et pas pire que certains. Car après avoir eu trop d’ailler la je trouve moyen... il reste Hamouma (quand il n'est pas blessé), monnet-paquet et tannane. Léger pour des ambitions européennes
ANO - Wed 31 Aug à 18h53
Commentaire supprime
angevert42 - Wed 31 Aug à 18h49
En voilà un de moins, corgnet le suivant !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire