Evect.fr

Flash : Mickaël Nadé passe pro

Publié le par Tibo 23 commentaires
C'est un nouveau jeune du centre de formation de l'AS Saint-Etienne (le 6e), qui vient de signer son premier contrat professionnel. Sur son site officiel, l'ASSE vient d'annoncer la signature d'un contrat de trois ans pour Mickaël Nadé, jeune défenseur âgé de 18 ans.

Il y a quelques mois, nous vous présentions ce jeune joueur dans les espoirs de l'Etrat. Il a même effectué ses premiers pas en Ligue 1 à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1 à Nancy. Doté d'un physique semblable à celui de Kurt Zouma, Nadé a disputé 17 matchs cette saison (7 avec la réserve, 10 avec les U19).

Roland Romeyer, Président de l’ASSE : « Faire signer un contrat professionnel à un jeune issu de la formation est toujours une grande satisfaction pour le club. La saison dernière, nous avons su accorder notre confiance aux jeunes issus du centre de formation. Je pense notamment à Anthony Maisonnial, Habib Maïga ou encore Arnaud Nordin qui sont su tirer leur épingle et démontrer sur le terrain tout le bien que nous pensons d’eux ! Mickaël connaît la marche à suivre. Il sait que s’il est performant sur le terrain, il pourra suivre le même parcours que Josuha Guilavogui, Kurt Zouma ou Faouzi Ghoulam.»
 
Mickaël Nadé : « L’ASSE est un club historique. De grands joueurs ont porté le maillot des Verts. C’est un vrai plaisir de pouvoir signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur mais ce n’est qu’une étape. Je dois m’inspirer de notre capitaine, Loïc Perrin, qui est un exemple pour nous tous. S’entraîner avec le groupe professionnel demande une intensité et une concentration maximales. A moi de saisir ma chance !Flash : Mickaël Nadé passe pro

Tags : , ,

23 commentaires
YoannRpz07 - Wed 05 Jul à 23h25
En tout cas il a de grosses cuisses lui 
physiquement ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'est pas gros et lourd et lent comme Pogba 

il est costaud et rapide c'est plutôt rare 
c'est à souligner
Voir la suite des commentaires
ricoco - Wed 05 Jul à 20h57
Euh ... je croyais qu'avant d'enrichir notre effectif bien conséquent il fallait dégraisser ...
Espérons que ce jeune en vaille le coup et que ce ne soit pas juste un effet d'annonce style "on bosse bien, on sort des jeunes ". Bonne chance à lui
salmo.salar - Wed 05 Jul à 19h14
Quand le 15ème centre de dégrisement de L1 formera-t-il des grands attaquants et distributeurs ?
perle - Wed 05 Jul à 19h05
C'est bien de faire confiance aux jeunes . Rien de mieux que de les motivés pour passer pro  ! . Les verts sur les traces du gardien  serbe de l'étoile rouge de Belgrade  MANOJLOVIC 22 ans ( 1,96 m - 85 kg ) , très promis a un grand avenir et performant sur les penalty environ 2 M , donc abordable financièrement .
Papiantigone - Wed 05 Jul à 19h02
Encore un jeune qui passé pro ne se sentira plus pisser ? Et dans un an il voudra partir jouer en Angleterre ? Je suis tres dubitatif sur la mentaite de ces Marie-Louise !
djensaad - Wed 05 Jul à 18h50
Comme aux autres nouveaux pro, je souhaite bonne chance, et bcp de courage pour bosser comme des malades afin d'être de vrais bons joueurs sur qui on pourra compter!
vertefibre - Wed 05 Jul à 18h46
Au boulot petit NADE , est peut être tu deviendras grand on ne peut e te le souhaiter si c'est pour le grand bien de l'ASSE.                                                                                                                                                                    Par contre hors sujet que pensez vous de l'article l'équipe qui cherche à nuire une fois de plus à notre club , ce journal est devenu un journal de caniveau, je demande à tous les amoureux des verts qui achètent ce torchon d'y réfléchir à deux fois si ce magazine continue dans ce sens; à vouloir semer la zizanie au sein de la maison verte.                                                                                                                                                  
/76/ - Wed 05 Jul à 18h41
très bien, tous les jeunes ont signées leur 1° contrat pro, bravo à tout le monde et félicitons tout particulièrement à la cellule de recrutement.

Maintenant

ou en est on coté arrivées et départs dans l'effectif pro à 1 mois, jour pour jour de la reprise du championnat ?
newt42 - Wed 05 Jul à 18h27
Et pendant ce temps là on doit virer 10 truffes et recruter au milieu et derrière mais non ....rien ne se passe
Bevert - Wed 05 Jul à 18h16
On voulait des recrus ! Et bin petit à petit on les a ! 😂
Mouais42 - Wed 05 Jul à 18h16
Je l'ai trouvé très moyen les fois où je l'ai vu évoluer, mais bon, et mettre en pro autant de jeunes sans départ, c'est ça un dégraissage ?
Indy_Asse - Wed 05 Jul à 18h07
A propos de maiga je ne l ai pas vu sur les photos de la reprise. Des infos ?
David07 - Wed 05 Jul à 17h58
Félicitations à lui!!!!
juste je me pose des questions le club on doit passé à une équipe de 22 professionnels et on passe 6 jeunes pro sans avoir viré personne 🤔
David07 - Wed 05 Jul à 17h58
Félicitations à lui!!!!
juste je me pose des questions le club on doit passé à une équipe de 22 professionnels et on passe 6 jeunes pro sans avoir viré personne 🤔
louloulebretonvert - Wed 05 Jul à 17h37
content pour mika
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire