Evect.fr

Flash : Michel Saez nommé Directeur Général

Publié le par Thomas 24 commentaires
Via un communiqué paru sur son site officiel, l'AS Saint-Etienne annonce la nomination d'un nouveau Directeur Général, en la personne de Michel Saez, 52 ans.

Son nom ne vous est surement pas inconnu. Passionné par l'ASSE depuis de longues années, il a intégré le club il y a plus de 20 ans en tant que dirigeant bénévole. Depuis, il a changé plusieurs fois de statut. Trésorier, responsable de l'école de foot, dirigeant de l'équipe réserve, vice-président puis président de l'association, Michel Saez connait ainsi parfaitement le fonctionnement de l'ASSE.

"Michel Saez est nommé Directeur général de l’AS Saint-Etienne sous la responsabilité du Directoire, présidé par Roland Romeyer. Il prendra ses fonctions en octobre prochain.

Président de l’Association ASSE et membre du Conseil de surveillance de la SASP ASSE Loire, Michel Saez s’appuiera sur sa parfaite connaissance du club et de son environnement mais aussi sur sa riche expérience professionnelle et sa maîtrise de l’analyse financière pour remplir ses missions. Il est actuellement contrôleur de gestion au sein d’un groupe américain, Viavi Solutions, leader dans la fourniture des instruments, des logiciels et des services pour le déploiement et l’exploitation des réseaux de télécom prochaine génération."

Tags :

24 commentaires
ToF@67 - Thu 28 Jul à 10h57
et juste pour savoir, aura le droit d' avoir un directeur sportif  digne de se nom un jour ?? 
il dois y avoir 3 hommes forts, qui travaille main dans la main : le coach, le directeur sportif et le président..
et aussi une cellule de recrutement fiable, avec des scouts, je crois qu' a porto, ils on une cellule de supervisation de plus de 200 personnes , qui parcourt le globe afin de dénicher des pépites a moindre coût et de les revendre une blinde. je sais qu'on va me dire que cela coûte du pognon, mais l investissement peut vite être rentabiliser..
on ne peux pas recruter comme ça sur des coup de tètes , car un tel nous a planté un pions , ou a fait le match de sa vie contre nous (cf soderlund) c' est un boulot de longue haleine , qui se doit d' etre organisé, et chez nous je me demande si c' est le cas ??
Voir la suite des commentaires
evect76 - Wed 27 Jul à 23h30
Romeyer prepare sa succession au cas où, pour eviter de se retouver dans la situation de l'OM.
LEVRAIVERT77 - Wed 27 Jul à 22h34
Bonsoir CHRISHER non pas celle la vous savez l'entreprise qui change de nom tout les ans pour nous faire payer plus chère l'électricité que ces employers ne payent pas.
superverts17 - Wed 27 Jul à 22h10
Un emploi fictif en plus
darking42 - Wed 27 Jul à 21h25
moi je peut critique pas car je sais pas ses fonctions exacte ...
mais l'idée d'un directeur technique se idiote ? car sur le niveau sportif la on tourne en rond ... galette devais avoir les pleins pouvoir , mais en fin de compte apparemment c'est rocheteau qui valide ou pas les demande . du coup un recrutement 100% stérile pour le moment . 
corbeauvert - Wed 27 Jul à 20h44
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vertdu33 - Wed 27 Jul à 20h11
Manquait plus que lui ! Quand on voit son bilan sous la présidence amateur notamment en CFA, ça fait peur ...
davcohenvert - Wed 27 Jul à 20h05
Putain mais nous on veut recruter des joueurs , y en a marre de ces directeurs etc... Qd il faut recruter des conneries comme ça y a du monde , mais pour recruter des bons joueurs y a personne
dan42 - Wed 27 Jul à 19h26
certain vont  encore râler mais le club se structure pour grandir vous allez dire que la masse salariale de la direction et de l'encadrement va augmenter ;et bien sachiez que tout les grands clubs ont une très grosse masse salariale comme toute les grandes entreprises alors il faudrait savoir si vous voulez jouer dans la coure des grands ou pas et moi je verrais bien en plus dans le staff un psy pour la préparation mentale notamment pour les matchs et arrivé a franchir un palier. je pense que la 4eme place c'est  jouer dans la tète  d'ou l'importance de la préparation psychologique.tout les grands clubs travaillent avec des moyens moderne psy;cryothérapie......  
chenevert - Wed 27 Jul à 19h19
EXcellent jeu de mots CHRISHER !
ANO - Wed 27 Jul à 19h16 - Modifié Wed 27 Jul à 19h22
Commentaire supprime
mentalitaultra - Wed 27 Jul à 19h05
on les empile autant sur le terrain que dans les bureaux..Que d'emplois fictifs ..
Sébastien - Wed 27 Jul à 19h03
Oula,il a fait tout ça lui...directeur en octobre !!!
Attention, l' AS SAINT-ETIENNE se modernise...
alexaloisio - Wed 27 Jul à 19h01
Tremblez les Grecos ! On a un nouveau Directeur Général ;
vert glas - Wed 27 Jul à 19h01
Pas une référence que Viavi. JDS UNIPHASE FRANCE à MEYLAN (402261234) - Infogreffe https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/402261234-viavi-solutions-france-sas-380195B00873.html (Partagé à partir de CM Browser)    VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS à SAINT-ETIENNE (402261234) - Infogreffe https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/402261234-viavi-solutions-france-sas-420205B009600000.html (Partagé à partir de CM Browser)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire