Evect.fr

Flash : MHSC 0 - 1 ASSE

Publié le par Florian 0 commentaire
Franck Tabanou fut le plus percutant ce soir (FootMercato)
Franck Tabanou fut le plus percutant ce soir (FootMercato)
Opposés à Montpellier, les Verts sont parvenus à s'imposer (0-1) malgré une rencontre d'une très faible intensité. Preuve d'un match très ennuyeux les hommes de Roland Courbis n'ont cadré aucun tir lors de cette rencontre. Après une première période pauvre en jeu et hachée par les coups de sifflet de M.Valera, les Verts sont parvenus à trouver la faille à la suite d'une bon centre de Faouzi Ghoulam coupé au second poteau par l'international ivoirien Max Alain Gradel. Grâce à cette victoire les foréziens remontent à la 6ème place de Ligue 1 en attendant les matches de ce week-end ! 

Et vous, quelles ont été vos impressions sur cette rencontre ?

0 commentaire
Nico_MF91 - Sat 14 Dec à 06h57
Ca fait peur quand on voit le niveau de jeu de notre championnat, cette faiblesse technique, ce rythme mou, ce manque d envie de jouer, ces passes approximatives... C est dans ces matchs contre des equipes du bas de tableau que l on se rend compte de notre capacité a faire la différence... C est triste mais on a jamais vraiment remplacer le depart de P_AUBAMEYANG, BRANDAO est inexistant en attaque et on a du souci a se faire les gars !!!
Voir la suite des commentaires
Éricduvar - Sat 14 Dec à 01h13
Bravo Gradel et bravo les Verts. Match fermé mais bien négocié face à des adversaires à la rue
Salif keïta - Sat 14 Dec à 00h54
les verts un cran au dessus, Montpel relégable... Les commentaires sur Bein... pro boulbis-tournevis
magic fãs - Sat 14 Dec à 00h44
Bon match pourri mais c'est toujours un bonheur de gagner l'équipe du gros loulou Nicollin. Les 3 points c'est l'essentiel. Et je voulais juste souligner les prestations de Lemoine, Ghoulam et enfin on a eu un bon Tabanou qui aurait mérité de marquer, faudra confirmer par la suite!
ALV
Fabrice Blanc - Sat 14 Dec à 00h29
Une victoire qui demande confirmation contre Nantes dans un stade plein et chantant...
blavert - Sat 14 Dec à 00h07
Match terne ,certes mais 3 pts c'est l'essentiel . Avec beaucoup plus de précision nous aurions pu gagner avec 2 voir 3 buts d'écarts . Max il a été mauvais mais Max a marqué ,Bravo et bon match de Tabanou ,dont la réussite n'était pas au Rdv ;Bon Wk à tous et Allez Les Verts
bergessio - Fri 13 Dec à 23h45
Sans nos supporters , des blessés ou diminuer pas mal tabanou aurait pût marquer
co42 - Fri 13 Dec à 23h30
alllez réserver vos places pour ASSE /FC NANTES montrons leur qui est le meilleur public de france !!! ALV #ptiteparenthese
balou43 - Fri 13 Dec à 23h28
ça fait 3 points.....mais quel piètre spectacle ! une ligue 1 qui a rarement été aussi faible....Montpellier est faible, voire très faible mais cette équipe des verts n'est pas séduisante du tout, Brandao est toujours aussi mauvais, un léger mieux pour Tabanou....mais quelle faiblesse technique !
chopaire - Fri 13 Dec à 23h27
Bon le nombre de points à la trêve 2012 est déjà égale avec un but de plus marque par contre six buts encaissés en plus ; tout n'est pas si morose quand même ; il faut viser les 33 points a la trêve
magic-42 - Fri 13 Dec à 23h23
plutôt content de la prestation de ce soir. Les absences ont permis d'aligner une équipe plus équilibré avec cohade meilleur un cran plus bas, idem pour lemoine. Tabanou a montré des choses un peu plus prometteuse. Je suis par contre un peu déçu de brandao. je préfererais voir erding. le pauvre sera encore aligné dans un match compliqué... à paris
La défense avec bayal c'est quand même mieux qu'avec zouma, et ne pas voir diomandé ça fait du bien !
noz - Fri 13 Dec à 23h17
tabanou et brandao au service de l equipe
AllGreen - Fri 13 Dec à 23h05
Bon, on a les trois points, et c'est (presque) tout ce qu'on va retenir de ce match, avec la bonne prestation de Tabanou, et une entrée convaincante de Pogba, qui, bien qu'assez discret, fut solide et a fait son taf.
vertdunord - Fri 13 Dec à 23h05
Effectivement M.Courbis, tu n'as vu que du Vert. Maintenant, tu as une bonne excuse pour justifier ta défaite. Et dis à ton pote Loulou, qu'on n'a d'ailleurs pas vu ce soir, d'appeler son pote Aulas pour le consoler après cette défaite, lui le "grand supporter" de l'ASSE ! Allez les Verts !
saintééé - Fri 13 Dec à 23h04
bon match de perrin bayal et surtout tabanou .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire