Evect.fr

Flash Mercato : Vada arrive !

Publié le par Faustine 180 commentaires
C'est un nom auquel Sainté n'avait jamais été associée depuis le début de ce mercato hivernal. Valentin Vada, vingt-deux ans, va être prêté à l'ASSE par les Girondins de Bordeaux dans les heures qui viennent. Un prêt SANS option d'achat selon GirondInfos. Très peu utilisé par le FCBG cette saison, le milieu de terrain tentera de se relancer en Vert aux côtés de Jean-Louis Gasset.

Bienvenue Valentin !

Tags : ,

180 commentaires
Axton42 - Thu 31 Jan à 16h40
Camara, rocha Santos, Chambost ou autre jeune du centre ne pouvait pas avoir ce poste ? Minable notre projet sportif
Voir la suite des commentaires
RICO38 - Thu 31 Jan à 16h38
Les paris improbables ne nous réussissent pas et on s'entête dans cette direction !...Avec un peu de chance, on va bien finir par trouver un vrai footballeur !
patoche 85 - Thu 31 Jan à 16h38
vada il paraît que le PSG était dessus!!!!! Non faux 😂 on vie pas dans le même monde seulement dans le même championnat...et encore ça se discute 🤔
alois42 - Thu 31 Jan à 16h36
C'est un vrai bon joueur Vada, avec du potentiel et du volume. Je suis sûr qu'il va en surprendre beaucoup. Il est assez accrocheur, avec du ballon, un peu dans le style de Alejandro Alonso pour ceux qui s'en souviennent. Mais je ne comprends pas que l'on fasse, encore, un prêt sans option d'achat. Je ne vois pas l'intérêt de signer ce genre de contrat pour des jeunes joueurs qui ont encore du travail à accomplir. J'ai l'impression qu'avec Romeyer et Caïazzo, tout est à crédit à l'ASSE, le budget, les joueurs, l'entraîneurs qui n'est même pas sûr de rester, les soi-disant trophées et qualifications européennes que le club devrait acquérir grâce aux plans à 5 ans du beau parleur des instances, etc. Ce serait bien que l'on arrête, un jour, de naviguer à vue et que l'on définisse une fois pour toute un projet pour l'ASSE. Parce que franchement, mis à part le Nantes de Kita, je ne vois pas d'autre club en L1 avec aussi peu de vision à long termer que le nôtre. 
FM - Thu 31 Jan à 16h35
Nous sommes revenu au mercato des Rocheteau, Wantier et Cie ,  il me semble bien évident, que Gasset n' est pas intervenu comme l' an passé ...nous sommes repartis à compléter l' équipe des Lacroix, Tanane, Diony, Diousse pour d' ici 3 mois finir la saison en attendant la vente du club ...l' an prochain, on va vivre de notre musée et de la visite de nos ruines trentenaires, Ruffier, Perrin, Subotic, Debuchy, Hamouma,......  prenez votre ticket !
jofran - Thu 31 Jan à 16h35
Quoi ? Gasset va rejouer ??? 
Florian - Thu 31 Jan à 16h35
Joueur que je n'ai pas suivis du tt, mais ce qui m'etonne c'est le travail sans bruit de notre cellule, je n'ai eu aucun echo... Bluffé. Pour le reste Wait and see, qu'il rentre sur le rectangle vert et nous montre qu'il est argentin ;) !
/76/ - Thu 31 Jan à 16h34
pour info, selnaes était à l'entrainement aujourd'hui ( photo n2 )
https://www.asse.fr/fr/actualites/la-seance-du-jeudi-31-janvier-en-photos-ac24998
vert84 - Thu 31 Jan à 16h32
Vas-y VADA :)
CHC - Thu 31 Jan à 16h32
Ça fait un moment que nicovertavie n'a pas pointé le bout du nez, je commence à m'inquiéter
gregOgreg - Thu 31 Jan à 16h32
Il est loin loin loin le mercato d'hiver 2017/2018...
Cekomça - Thu 31 Jan à 16h28
On a vu Gaetan Laborde partir de Bordeaux à Montpellier avec beaucoup de réussite.
Vada est revanchard, c'est un Argentin et il a la Grinta, j'y crois, ALV.
kop nord - Thu 31 Jan à 16h27
l'article dit sans OA Girondinfos dit avec OA....veuillez accorder vos violons svp ! 
fabio42 - Thu 31 Jan à 16h26
Sur le Twitter c'est marque AVEC oa... donc on se calmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
stephanoisobjectif - Thu 31 Jan à 16h24
A quoi ça sert de recruter des joueurs pour 4 mois et sans option d'achat ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire