Evect.fr

Flash Mercato : Vada arrive !

Publié le par Faustine 180 commentaires
C'est un nom auquel Sainté n'avait jamais été associée depuis le début de ce mercato hivernal. Valentin Vada, vingt-deux ans, va être prêté à l'ASSE par les Girondins de Bordeaux dans les heures qui viennent. Un prêt SANS option d'achat selon GirondInfos. Très peu utilisé par le FCBG cette saison, le milieu de terrain tentera de se relancer en Vert aux côtés de Jean-Louis Gasset.

Bienvenue Valentin !

Tags : ,

180 commentaires
Titoune - Thu 31 Jan à 17h06
Je viens de voir sur plusieurs sites Bordelais, la majeur partie des supporters sont déçus de son départ, et ce disent étonnés de pas le voir jouer alors que leur milieu est à la peine. 
Donc à voir mais bon si c'est encore sans OA ce n'est pas très utile. 
Voir la suite des commentaires
Ct42 - Thu 31 Jan à 17h05
Lui c'est en concurrence avec cabella 
kop nord - Thu 31 Jan à 17h00
hey les gars du calme ! pour le moment Selnaes est toujours là,M'Vila est juste suspendu,on s'est séparé de l'indésirable Diousse et peut être de Salibur qui n'enchante a première vu personne ! on est 4 éme, on récupère Benasser qui a sa petite touche technique et Vada que je vais découvrir plus attentivement...bon faut pas déconner,y a pire que nous quand même...
Angevert63 - Thu 31 Jan à 16h59
les verts devraient vraisemblablement vendre Dylan Saint Louis a un club anglais. Le club toucherait environ 600 000e de transfert...enveloppe suffisante a priori pour financer une grosse partie des deux prêts (Bennasser et Vada) donc la possible vente de Selnaes n'est pas pour financer ces prêts c'est sur.

J'espère vraiment qu'il restera et que sainté arrivera a ce débarrassé de MBengue au moins.
Thedge - Thu 31 Jan à 16h56
Du coup il est prêté avec ou sans option d'achat ? Les infos se contredisent. En tout cas je suis loin d'être emballé. Je comprends pas trop ce qu'ont en tête les dirigeants, ils prêtent deux milieux pour se faire prêter deux milieux... C'est quoi le projet ? Concernant Vada, je ne l'ai pas trop suivi, ce n'est pas un joueur qui m'a marqué. On verra bien...
le point du jour - Thu 31 Jan à 16h56
il y a des joueurs en saison, qui ne se bouge pas le cul, s'economisent, sur les autres. mais des fois quand ils sentent qu'ils sont sur le point detre ejectés, se mettent a courrir et se battre dans les duels.

ils pensent qu'on ne les voit pas quon ne les analysent pas; mais non. par exemple le supporter qui a parlé  du regard posé entre les defenseurs envers perrin pour  subotic sur le but nantais
il faut se battre autant en attaque quen defense, ne rien lacher surtout quand ladversaire semble ne rien lacher
dallasace7 - Thu 31 Jan à 16h55
les girondins regrette qu'il soit parti,très bon joueur d’après eux très bon milieux offensif
ggthedancer - Thu 31 Jan à 16h51
On va donc avaler la pastille Vada pour finir la saison.
On sent que ce mercato c'est celui du pauvre qui a vécu au dessus de ses moyens depuis les 2 derniers et que là on prend juste des gars pour faire le nombre et combler les trous.
Dire qu'à la base on avait juste besoin d'un arrière droit... On en a pris finalement aucun.
Il est temps qu'on se débarrasse des indésirables qui plombent la masse salariale : M'Bengue, Polo, Subo... sans çà on ne pourra pas recruter des joueurs dignes de ce nom.
kop nord - Thu 31 Jan à 16h51
maintenant y a plus qu'à bloquer Selnaes pour mettre la misère a son agent a 3 francs six sous car je pense que c'est lui qui veut baiser tout le monde ! Selnaes est une bonne personne qui n'a jamais triché,n'est jamais arrivé en retard,ne s'est jamais plains et s'est toujours défoncé...c'est l'autre ordure qui n'a jamais réussi un coup dans sa vie et qui voit l'occasion unique de faire un beau billet sur ce jeune joueur sans histoire...on bloque le transfert,on augmente un peu son salaire et d'ici 15 jours il aura retrouvé l'envie de jouer pour nous et on baise l'autre enfoiré ! 
RICO38 - Thu 31 Jan à 16h49
100% urgence, zéro anticipation, bienvenue à Sainté !...Pfff, y a du souci à se faire !...J'en veux même pas à Selnaes !
Yokemas - Thu 31 Jan à 16h46
le meilleur recrutement ces dernières semaines.....kmp, il a reculé sur le terrain et peut jouer quasiment partout, le meilleur et de loin hier soir, il s'est souvent fait démolir depuis août par bon nombre d entre nous, mec avec une bonne mentalité qui retrouve la confiance .. qui l eut cru!!
yark - Thu 31 Jan à 16h46
 Déjà qu'il ne jouait que trés peu à BORDEAUX où ils ne sont pas particulièrement Performants en Championnat, celà s'avère être un nouvel échec à la WANTIER du style des M'BENGUE et SAIVET qui n'ont pas laissé un souvenir impérissable à L'ASSE.
jokervert - Thu 31 Jan à 16h45
Sans option d'achat ?? Alors pourquoi le message du club girondin indique avec juste en dessous ? 🤔🤔🤔
kop nord - Thu 31 Jan à 16h43
j'attend avec impatience la prochaine conférence de presse de Gasset...
Axton42 - Thu 31 Jan à 16h40
Camara, rocha Santos, Chambost ou autre jeune du centre ne pouvait pas avoir ce poste ? Minable notre projet sportif
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire