Evect.fr

Flash Mercato : Trauco arrive dimanche

Publié le par Tibo 76 commentaires
Le latéral gauche péruvien est attendu dimanche dans le Forez, selon les informations de l'Equipe. Il doit débarquer en compagnie de son agent, afin de régler les derniers détails pour officialiser sa venue. Il devrait passer dans la foulée la traditionnelle visite médicale puis parapher un contrat de trois ans avec l'AS Saint-Etienne. 

Un renfort important pour l'équipe de Ghislain Printant qui ne possède pas de spécialiste au poste de latéral gauche, en l'absence de Gabriel Silva actuellement en convalescence suite à sa rupture du tendon d'Achille. Si vous voulez en savoir plus sur le profil de Miguel Trauco, vous pouvez lire ou relire le portrait du joueur brossé par Simon Balacheff, journaliste chez Lucarne Opposée. 

Tags : ,

76 commentaires
Asse4238 - Sun 04 Aug à 17h28
Pour info il est passé par ou pour venir a sainté? il est dans les embouteillages non mdrr?
Voir la suite des commentaires
miche42 - Sun 04 Aug à 11h03
Ça va lui faire tout drôle lui qui est offensif il va se retrouver tout seul devant!!!! Il fera comme les autres à bout de 2 matchs on repart en arrière. 
FRANCK67342 - Sun 04 Aug à 09h24
A lire les critiques Ghislain ne passera pas le printemps. .✌💚ALV.
vertmisel - Sun 04 Aug à 08h35
Trauco c'est qui  ??  A lui seul va changer la citrouille ASSE en carrosse  ,c'est un joueur anonyme il va lui falloir une longue période d'adaptation à son environnement , à ses équipiers , à la langue Française ,  seul avantage comme il n 'y a pas de système de jeu il se fondra rapidement dans ce gribouillis . C'est un défenseur porté vers l'offensif et dans une défense qui prend l'eau son recrutement est-il judicieux , le championnat débute sans une attaque digne de la L1 , un milieu ou Boudebouz n'est que l'ombre du joueur qu'il fut , Aholou qui débarque dans le groupe comme un cheveu dans la soupe , Perrin et Saliba sans aucune préparation d'avant saison titulaire au détriment d'autres joueurs , bonjour la cohérence   ! Quand à Printant je persiste à dire qu'il n'est pas l'homme de la situation , on ne s'invente pas coach du jour au lendemain d'un club comme Sainté , il ne possède ni la carrure , ni l'aura , ni le charisme ,ni les connaissances footballistiques d'un Gasset  !!!
superverts17 - Sun 04 Aug à 08h02
Ce que je pense du mercato plutôt correct si lui il vient et si kolo arrive aussi car on a étoffé l'effectif gardé nos cadres et joueurs de qualités pour le moment sauf cabella qui est remplacé par boudebouz qui pour moi c'est kiff kiff. Ensuite devant on a pris bouenga qui va apporter de la qualité en plus. Les résultats des matchs amicaux ne veulent rien dire c'est plus les contenus après ce qu'il faut prendre en compte c'est qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui compose l'effectif par rapport à l'année dernière donc il faut créer des affinités dans le jeu et pas que, etc..

Par contre depuis le début moi ce que j'ai peur c'est de printant, pour moi c'est un bon adjoint mais pour être numéro 1 pour moi il en a pas la qualité technique et tactique et même pour gérer le groupe etc.. J'aurais préféré un puel ou gourvenec ou autres mais bon j'espère me tromper mais sur les coachs que ce soit à sainte ou ailleurs mon sentiment se vérifie toujours. 
Macho Grandé - Sun 04 Aug à 03h27
C'est pas trop tôt ! On a urgemment besoin d'un latéral gauche.
asse12 - Sun 04 Aug à 02h40
hs
j'ai regardé le match contre newcastle.
aie aie aie.
defense fragile
milieu pas au niveau.
l'attaque on en parle?
beric sert a quoi?
bouanga veut vraiment tout casser?
hamouma etait la?
boudebouz sait encore jouer au foot?
y'aurait pas comme un probleme la?
Black panther - Sun 04 Aug à 01h35
On en parle de Lille qui perd de Lyon qui perd 3 a 0 contre bournemouth et de Nice qui se prend 8 à 1 contre wolsburg mdr 
Verridylix - Sat 03 Aug à 23h00
Et ben c'est pas trop tôt, espérons qu'avec trauco pas de tracas, parce que sans cabella qui désonne pour aller chercher les ballons, le jeu semble un peu guimauve et pas une gamelle en vue. ça sent un peu la Kolonie de vacances, et si Kolo y était, il...

Sinon on a recruté un attaquant avec Debuchy preuve du manque d'automatisme et de complicité en attaque... Vivement le retour de khazri pour dynamiser tout ça et souhaitons que le printemps passé le printant ne soit pas dépassé.
Faut que ça combine bordel, du jeu en première intension, une équipe qui fait corps, des rateaux, des tacles glissés, des débordements, des centres et des frappes qui ne tentent pas d'éteindre des fumigènes en tribune, des percées dans l'axe et des cassages de cage, des coups de pied arrêtés dangereux et des têtes furieuses, des papinades, des vollerises, des inzaguettes des ibramovites. Du foot professionnel, quoi!
Bon, ben je crois que j'ai trop appuyé ce soir. Faute de grives on mangera bien des merles... ALV
lifegreen - Sat 03 Aug à 22h27
A ST T on arrive toujours à reconstruire… On sera vraiment au TOP, lorsqu'on arrivera à bâtir
azertyuiop - Sat 03 Aug à 22h16
Mr PRINTANT  , nous sommes, en partie, à soutenir  Robert ,mais..., svp , faites le évoluer ....apprenez lui à défendre, à mordre la poussière, à être rageur pas simplement un finisseur....Bougez le..remuez le.... En tant qu'éducateur , j'ai tjs appris à mon "9" qu'il avait un pointage à remplir en défense..Le B A BA  du foot....Là, je crains le pire tout en sachant que KAZRY n'est pas à mes yeux un vrai neuf.... style de jeu, morphologie etc...tempérament extrême et préjudiciable  à l"équipe ,donc au club. Je respecte Mr Printant mais mes connaissances dans le milieu me font dire..... il ne finira pas la saison.Désolé d’être aussi affirmatif.C'est l'avenir du club.Mais bon, les 2 comparses de la carte VERMEILLE le savent tout autant.....Bonsoir
mannix - Sat 03 Aug à 21h22
souhaitons la bienvenue à Miguel. WELCOME
FM - Sat 03 Aug à 21h04
J' en peux plus de Béric....on devrait l' interdire en déplacement,....Sauf que pour le vendre, il faut le montrer....le pb, est que plus on le montre, moins il est vendable......on tourne en rond, on tourne en rond
alexaloisio - Sat 03 Aug à 20h46
Ghislain au téléphone :  " Allo! ...... Jean Louis ! J suis dans la merde ....çà commence à se voir ....." .
David42 - Sat 03 Aug à 20h42
J’ai rien contre Beric,ok il est bon dans la surface mais il nous faut vraiment un mec qui bouge devant,qui propose des solutions!!! Dés qu’on a la balle au milieu on ne sait plus quoi faire,et vas-y que je remet derrière,allez hop une transversale,et tout le monde regarde,à l’inverse des anglais cet après-midi,la remontée du ballon est très rapide,nous non,c’est tranquille pépère 😬. Ils m’ont énervés devant cet après-midi,j’espere que c’est parce qu’ils se réservent pour samedi... Mais bon j’attend de voir...
Camara m’a fait bonne impression cet après-midi,je l’ai trouvé pas mal,un des rares à s’etre battu 👍
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire