Evect.fr

Flash Mercato : Tottenham double Arsenal pour Saliba !

Publié le par Faustine 106 commentaires
Boum ! Le North London Derby longtemps attendu dans le dossier William Saliba devient enfin réalité.

Alors qu’Arsenal avait une très large longueur d’avance, coup de théâtre. Longtemps dans l’expectative, Tottenham vient de réagir. Selon Mohamed Bouhafsi, les Spurs viennent de formuler une offre pour le défenseur central. Une offre au-delà des attentes stéphanoises, qui va contraindre les Gunners à gonfler leur chèque. Au plus grand bonheur de l’ASSE.
 

Tags : ,

106 commentaires
bidgy - Fri 12 Jul à 18h41
Je pense que maintenant on doit etre a 35 millions la soupe va etre bonne
TontonJo - Fri 12 Jul à 18h18
Arsenal a plus besoin de Saliba que Tottenham. Mais Tottenham a beaucoup plus de moyens et... qu'est-ce que les Spurs ne feraient pas pour embêter leur voisin ! Très bon pour l'ASSE en espérant que le clan Saliba sera ok
/76/ - Fri 12 Jul à 18h11
Y sont fous les rosbifs 
jocvertderage - Fri 12 Jul à 17h49
50 patate voila ca ce serait une belle vente 🤪
bast42 - Fri 12 Jul à 17h20
yes maintenant arsenal va devoir augmenter la somme.
Didgreenforever - Fri 12 Jul à 17h14
Laissons travailler les dirigeants en silence, et nous supportons notre club bruyamment, chacun à sa place ! 
durand - Fri 12 Jul à 17h02
le feuilleton Saliba va durer jusqu'à la fin du mercato, pourvu que Kolo puisse venir, j'ai l'impression que son contrat sera effectif dès la vente officielle de Saliba.
LEVRAIVERT77 - Fri 12 Jul à 16h48
Avec une partie de l'argent tenter I. BENNASSER de EMPOLIE . Pour niquer le chacal et en plus il flambe à la CAN le meilleur joueur et joue à la place qui nous fait défaut .
letcheque - Fri 12 Jul à 16h40
En plus, Tottenham est un club qui progresse alors qu'Arsenal régresse depuis dix ans. Pour moi, c'est mieux pour Saliba. Peut-être seulement il sera plus difficile pour lui de gagner sa place dans le onze.
Sapo42 - Fri 12 Jul à 16h36
Cela laisserait une belle enveloppe pour réinvestir sur 2 tops players, un 9 et un 6. Et la l'effectif (avec lolo) serait complet tant quantitativement que qualitativement pour jouer sur tous les tableaux.
Si c'est le cas Mercato rondement mené de bout en bout. 
Après comme on dit : "wait and see" 
Sapo42 - Fri 12 Jul à 16h32
Nos présidents auraient ils enfin appris de leurs erreurs ou est ce que Paquet dirige seul les négociations et prouve qu'il a du métier... En tout cas, on ne peut nier le potentiel de ce joueur mais au prix où il va être vendu ce sont des négoces rondement menées pour un joueur qui n'a que très peu de matchs de L1 dans les pattes. 
evect76 - Fri 12 Jul à 16h28
Et dire que des types voulaient qu'on vende Saliba pour 20M car de toute façon c'était un défenseur et qu'il n'avait marqué aucun but (dixit @kinetic). Les clubs anglais sont pétés de tunes et il faudrait leurs faire des cadeaux ? Non. Il faut les faire racker et ne pas céder en dessous de 30M.
Evect78 - Fri 12 Jul à 16h26
Pour rappel d'un de mes derniers posts, Varane de Lens au Réal c'était 10M avec un pti peu plus de matchs joués chez les pros ! Vu son poste, son age et le peu d'expérience ...CQFD
Alexneville - Fri 12 Jul à 16h00
Que ce soit vrai ou de l'intox pour faire monter les enchères, le fait qu'il y ai de la concurrence (réelle ou supposée) est une bonne chose pour les verts : les enchères vont monter et le club y sera gagnant financièrement !
Et que tous ceux qui critiquent les présidents ferment leur bouche : pour le coup de Saliba, c'est une vente parfaitement menée ! Prolongation avant le mercato, inflexible sur le tarif et le prêt, patient pour faire monter les enchères, très bon dans la com' en disant que sa vente n'était pas obligatoire, que le joueur allait jouer toute la saison !
Dans le foot comme partout, il vaut mieux faire envie que pitié et j'ai l'impression que Paquet y est pas étranger ! 
blavert - Fri 12 Jul à 15h50
Je le  verrai plus à Tottenham qu'à Arsenal .. l'entraîneur ,les joueurs le Stade et peut être le salaire  ,je dis vas y William les Spurs c'est plus bandant que les rapaces d'Arsenal 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire