Evect.fr

Flash Mercato : Tottenham double Arsenal pour Saliba !

Publié le par Faustine 106 commentaires
Boum ! Le North London Derby longtemps attendu dans le dossier William Saliba devient enfin réalité.

Alors qu’Arsenal avait une très large longueur d’avance, coup de théâtre. Longtemps dans l’expectative, Tottenham vient de réagir. Selon Mohamed Bouhafsi, les Spurs viennent de formuler une offre pour le défenseur central. Une offre au-delà des attentes stéphanoises, qui va contraindre les Gunners à gonfler leur chèque. Au plus grand bonheur de l’ASSE.
 

Tags : ,

106 commentaires
micky - Sun 14 Jul à 00h06
Arsenal sur Ruben Dias !!
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sat 13 Jul à 12h31
Du pognon du pognon du pognon.....du flouz, de la tune, des ronds, de l'oseille, des biftons, de la monnaie, du cash....et pis c'est tout !
micky - Sat 13 Jul à 00h37
ahahah rmcsport, lonjon et bouhafsi, les rois du feuilleton inventé de toute pièce et repris par tous les sites de foot qui du coup ne vérifient même pas cette info bidon ! pas de réunion demain, juste une rencontre avec des agents avides de commissions à mon avis !! sur les sites d'Arsenal et Tottenham, rien de concret, pas de contacts !!
micky - Sat 13 Jul à 00h37
ahahah rmcsport, lonjon et bouhafsi, les rois du feuilleton inventé de toute pièce et repris par tous les sites de foot qui du coup ne vérifient même pas cette info bidon ! pas de réunion demain, juste une rencontre avec des agents avides de commissions à mon avis !! sur les sites d'Arsenal et Tottenham, rien de concret, pas de contacts !!
ricoco - Fri 12 Jul à 22h14
A vendre au meilleur prix, bien sûr. Mais je ne comprends pas le fait de vouloir le garder 1 année en prêt ... S'il fait une saison extrardinnaire ben ... on le perd, s'il fait une saison de merde, il nous plombe l'équipe. Ca peut nous aider à très court terme mais après il faudra tout reconstruire. On n'aurait pas intérêt a profiter de l'expérience et des dernières années de Perrin pour former la reléve, si ce n'est sur du long terme au mois sur du moyen ? 
En voulant le garder, ne se tire t on pas une balle dans le pied ?
RIX680 - Fri 12 Jul à 21h04
Ouf  !!! Tannane transférer en Hollande jusqu'en 2022.
Lubodinho - Fri 12 Jul à 20h30
Breaking News : Tannane prêté à Vitesse Arnhem
bast42 - Fri 12 Jul à 20h17
tottenham est mieux que arsenal, après pour le temps de jeu voila.
ub42 - Fri 12 Jul à 19h48
Ce n'est que mon avis personnel, mais si j'étais Saliba je n'hésiterais pas une seule seconde. Arsenal est un club de niveau moyen qui ne rentrera jamais dans la cour des grands, tandis que Tottenham va planer sur le toit de l'Europe au même titre que Barça, Bayern, Mu, Réal, Juve et Psg pendant dix ans.
jojovert - Fri 12 Jul à 19h40
les spurs ont l argent de la champion league de l an passé pas negligeable en plus de leur budget enorme donc ...
Pimentos - Fri 12 Jul à 19h39
Mais c 1 fil rouge  pour faire passer le temps tout ce cirque
Deo-niak - Fri 12 Jul à 19h08
Hors sujet!Tannane vient de signer un contrat de trois ans au club de Vitesse en Hollande!
Thedge - Fri 12 Jul à 18h59
Si ça se fait aux alentours de 40M il y a moyen de prendre du très bon. Robert Skov et Patrik Schick pour dynamiser notre attaque... Enfin ça relève tout de même du fantasme. J'espère juste que Saliba sera bien vendu et que l'argent du transfert nous permettra d'attirer de très bon joueurs. 
santos - Fri 12 Jul à 18h47
les dirigeants commencent à avoir de la graine, ils savent qu'ils possèdent une pépite avec Salliba, ils ne sont pas dans le besoin, il suffit de faire monter la sauce , encore que le latéral Lyonnais vendu 45 millions n'est pas supérieur à notre joueur, ils devraient apprendre donc à mieux vendre
bidgy - Fri 12 Jul à 18h41
Je pense que maintenant on doit etre a 35 millions la soupe va etre bonne
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire