Evect.fr

Flash Mercato : Selnaes vers la Chine ?

Publié le par Faustine 111 commentaires
C'est une information qui risque d'en surprendre plus d'un... Selon le (très sérieux) média norvégien TV2, Ole Selnaes serait tout proche de rejoindre le FC Shenzen, pensionnaire du championnat.. chinois.

Le milieu de terrain des Verts se serait vu proposer un salaire de plus de 10 millions d'euros sur trois ans. Un choix qui surprend Jesper Matisen, observateur du football norvégien, interrogé par TV2 : "S'il signe en Chine, il sera certainement le footballeur le mieux payé de la Norvège. Mais ce sont normalement les joueurs en fin de carrière qui vont vivre de telles aventures...  Selnæs a 24 ans et ses meilleures années sont encore à venir. Je dois donc dire que je suis très surpris si cela se termine par un transfert en Asie. Je le connais comme une personne très ambitieuse et un passionné de football ".
Flash Mercato : Selnaes vers la Chine ?

Tags : ,

111 commentaires
lubomir - Sat 26 Jan à 19h03
Il part vraiment ..en Chine chez Aulas ..abuser 
coco43 - Sat 26 Jan à 18h49
C est très chaud pour selnaes il va signer normalement 
Hs Officiel Diousse en prêt au chievo 
Ils jouent le maintien en série A 
LEVRAIVERT77 - Sat 26 Jan à 18h22
Parlons argent SELNAES pour le riz . Et CABELLA les baguettes pour pouvoir le manger .
nicolas vertavie - Sat 26 Jan à 18h01
Je le redit encore une fois pour les sourds saelnes va résigner le reste c'est pipeau OK les charly 
vert84 - Sat 26 Jan à 17h42
Ça sent l'arrivée de Yuan (monnaie chinoise) Cabaye...
PatdeSainté - Sat 26 Jan à 17h36
Une rumeur annonce Cyril Théreau à l'ASSE...36 ans
durand - Sat 26 Jan à 17h25
J'espère que c'est une intox, cette information.. Vendre un joueur de 24 ans pour prendre un pré-retraité, qui fera comme Debuchy, valable 6 mois et ensuite infirmerie.. 
robrig - Sat 26 Jan à 17h22
Montant de ce transfert ??
Jaimevert - Sat 26 Jan à 16h38
Quand on voit le niveau de ce joueur dans les grands matches à enjeux
Je me dis: n'importe où, n'importe quel prix, et le plus rapidement possible. Ce ne dois pas être difficile de trouer mieux et moins cher avec une vraie culture de combattant.
 Joueur largement surcôté
lifegreen - Sat 26 Jan à 16h34
bon profil ce jeune bosniaque de 19 ans,Sasa MAKSIMOVIC est un milieu de terrain offensif, avec une belle palette technique, il sait tenir le ballon, un jeu intelligent, avec une bonne vision, capable de créer des brèches même dans une défense resserrée. En plus d'être un joueur de combinaison,  il est très adroit devant le but, grosse marge de progression pour un joueur abordable financièrement  : https://www.youtube.com/watch?v=QZThwOf7Vvc
FM - Sat 26 Jan à 16h26
J' espère qu' il ira si la proposition est sérieuse, 10 millions d' euro, et dans 3 ans, 27 ans, il ne sera vraiment pas fini, Un Selnaes, c' est 70 à 80 mille euro par mois actuellement (en étant large) avec une seule année de contrat restant à courir, l' ASSE ne pourra pas récupérer un gros transfert puisque son contrat n' a pas été reconduit. Ceux qui s' imaginent qu' avec un "petit" contrat le club peut faire "un gros " transfert, ne connaissent, ni les règles, ni le marché des transferts.  (le joueur peut racheter son contrat pour le prix qui reste à courir)  c'est a dire "pas chouia "
Et quand bien, même, un accord qui conduirait à un transfert de l' ordre de 8 à 10 pour l' ASSE, ne viendrait pas financièrement sur l' achat de joueurs, mais, comme je le répète ne servirait qu' au remboursement des emprunts de Janvier 2018... 
Mouais42 - Sat 26 Jan à 16h07
S'ils mettent le GROS chèque  pourquoi pas ? Nous on s'en tape de son plan de carrière 
papyvert71 - Sat 26 Jan à 16h06
La bonne blague
alois42 - Sat 26 Jan à 16h01
Si c'est vrai, perso, je lui conseille d'y aller. C'est une superbe région près de HK, il va s'éclater là-bas et gagner beaucoup d'argent pour assurer son avenir après le football. Il ne deviendra jamais un top mondial de toute façon, alors autant qu'il en profite tant qu'il est jeune. Il n'a pas le profil, à mes yeux, pour jouer en Premier League à cause de sa lenteur et de sa difficulté à tenir sous un gros pressing. L'Italie lui conviendrait mieux. Mais son truc, apparemment, c'est la Grande-Bretagne. Au pire, s'il veut ensuite quitter la Chine, il ne sera pas le premier à se faire prêter en Allemagne ou ailleurs. Mais c'est vrai que footballistiquement, le championnat chinois ne doit pas faire rêver du tout.
Jujube - Sat 26 Jan à 15h59
Si une telle proposition lui est faite, sa valeur marchande et ses exigences vont faire un sacré bon et alors il sera difficile de le prolonger. L'équation financière est simple, s'il n'est pas possible de le prolonger mieux vaut le vendre au prix fort maintenant avant qu'il parte libre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire