Evect.fr

Flash mercato : Selnaes a quitté le Forez

Publié le par Tibo 128 commentaires
Flash mercato : Selnaes a quitté le ForezLe départ d'Ole Selnaes devrait prochainement être officialisé. Le milieu de terrain international Norvégien a quitté la France et le Forez pour rallier la Chine, afin de passer la traditionnelle visite médicale rapporte Foot Mercato. Il devrait ensuite s'engager avec le FC Shenzen. Son transfert devrait rapporter aux alentours de 10M€ à l'AS Saint-Etienne. 

Tags : ,

128 commentaires
patagreen - Wed 06 Feb à 20h43
il avait déjà fait voir son mauvais caractère avec la sélection il me semble ! bonne continuation olé !!
Voir la suite des commentaires
JL73 - Wed 06 Feb à 20h33
Finalement, c'était un vrai trou du cul ce mec, je suis déçu, profondément déçu. Bon débarras.
Sandro - Wed 06 Feb à 20h30
Dommage pour le club : 1) On perd une doublette qui fonctionnait bien au milieu avec M'vila; 2) au regard du marché, le prix me paraît faible. Il était encore sous contrat, et l'Asse n'était pas vendeur, donc les contraintes fiscales du club chinois ne sont pas nos problème. 

je souhaite bonne chance à Ole pour la suite. Il a fait un choix financier, et au vu des montants évoqués, quand tu as 24 ans, ça laisse à réfléchir.
Tony_21 - Wed 06 Feb à 20h29
Diony ... c'était 10m€... on est vraiment bon en affaire....😭😭😭
Stephane83600 - Wed 06 Feb à 20h21
Mais putain ces dirigeants sont d'une incompétence.... Selnaes il serait à Lyon l'autre tête de con de aulas il l'aurait vendu facilement le double 
robrig - Wed 06 Feb à 20h20
comme dab on vas se faire baiser...
Thedge - Wed 06 Feb à 20h19
Encore une fois c'est très mal vendu. Il s'agit là d'un international norvégien, titulaire chez le 4e de L1, vu le marché des transferts actuel face à un club chinois qui plus est c'est très très mal vendu. Nos dirigeants sont vraiment des nuls. En plus vu comment le dossier a avancé (ou pas avancé justement) pour sa prolongation etc... J'ai bien l'impression qu'ils n'attendaient que ça: vendre l'un de nos rares joueurs "bankable"... Et au rabais en plus...

Sinon, je suis déçu de son départ, je l'appréciais beaucoup et bien qu'il m'a déçu il aurait pu être pardonné pour son comportement (d'autres ont fait pire...) mais il semble qu'une partie des supporters l'ai prit en grippe et dans ce cas là je ne voyais pas trop de retour en arrière. Dans ces conditions il est sans doute préférable pour lui de partir. De toute façon retenir un joueur qui n'a pas la tête à Sainté ça ne sert à rien.
aubay - Wed 06 Feb à 20h14
mdr les guignols à moin 20 m il part pas et il part pour 10m mdr la seul valeur qu on pouvait tirer un bon pactole mais gouverné par des guignols on progresse pas il faut qu'il vende et vite avant la bancroute il nous prennes pour des cons avec leur mensonge 
PatdeSainté - Wed 06 Feb à 20h13 - Modifié Wed 06 Feb à 20h14
C'est bizarre, durant ce mercato, on n'a pas
entendu parler de Béric. Certes, il ne jouait (pratiquement) pas
contrairement à Selnaes, mais lui sera libre fin juin (vous me dites si
je fais une erreur)...et lui nous a couté cher. Bon, je veux bien que le
club soit bien géré...mais j'ajouterais...peut faire mieux
Bevert - Wed 06 Feb à 20h10
Profite bien de ton gros salaire chère mr selnaes ! Dans quelques mois tu vas te faire chier sportivement, le plus grand mal à t adapter à la vie asiatique et tu chercheras à revenir ( la queue entre les jambes ) en Europe . Et là, tu regretteras peut être tes choix passé ! 
vert84 - Wed 06 Feb à 19h59
J'attends qu'il atterrisse...
fabien42 - Wed 06 Feb à 19h53
c'était a prévoir maintenant bonne chance à lui même si il progressera pas en Chine il met fin à sa progression de joueur pour le salaire il a fait son choix je pense qu'il le regrettera un jour ou l'autre
mezenc43 - Wed 06 Feb à 19h52
A tous les mecs qui dézinguent nos dirigeants, prenez leur place bande de branques, on est sans doute un des rares clubs sains dans ce pays!
asse76 - Wed 06 Feb à 19h49
Éternels bradeurs nos kekes.... 
JMC-L'AngeVert - Wed 06 Feb à 19h45
Pour ma part je trouve encore que c'est très mal géré. En prolongeant Selnaes en septembre même à 150 k ou 200k mensuel et s'il faisait une deuxième partie de saison aussi bonne que la première on aurait très bien pu le vendre 25 M dans un club bien plus huppé. Encore une fois on vend mal et on gère très mal les fins de contrat c'est un fait... On est toujours dans le court terme, la réaction et on cède souvent à la première offre pour renflouer les caisses... Certes nous avons des moyens limités mais un bon joueur tu le prolonges et tu auras un bon retour sur investissement lorsque tu le vendras. En plus tu es en course pour le podium, je rappelle juste qu'aujourd'hui ça rapporte 40 M une qualif en CL. Même une qualif en EL rapporte plus que le transfert de Selnaes désormais. Je suis vraiment dépité, on est encore dans le flou avec des nouveaux joueurs à intégrer pour seulement 4 mois... Je croise les doigts pour que les deux nouveaux s'intègrent très vites et me fassent mentir ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire