Evect.fr

Flash Mercato : Sanchez prêté deux ans avec option d'achat

Publié le par Tibo 44 commentaires
Flash Mercato : Sanchez prêté deux ans avec option d'achatC'est officiel, l'AS Saint-Etienne vient d'officialiser le prêt pour deux saisons, avec une option d'achat du jeune milieu de terrain Luis Sanchez. Il débarque en provenance du CD América de Cali, club de première division Colombienne. Le joueur doit dans un premier temps venir renforcer la réserve en National 2. 

Malgré son jeune âge (18 ans)Luis Francisco Sanchez Mosquera, de son nom complet, a régulièrement joué avec l'équipe première en Liga Aguila. Il a même inscrit deux buts en match officiel avec son club. Le club du Forez tente un pari avec un jeune joueur qui suscite beaucoup d'attentes dans son pays. 

Tags : ,

44 commentaires
Link - Thu 22 Aug à 20h55
vas y mon gars montre ce que tu vaut et rejoins vite le groupe pro qu on puisse voir ton talent en ligue 1 ;-)
Voir la suite des commentaires
jocvertderage - Thu 22 Aug à 18h13
Pas de notion de loa?
Savoie42 - Thu 22 Aug à 14h56
Milieu de terrain, un 6, un 8, un 10 ??? en tout cas, sur la forme, un prêt de deux ans avec OA ça veut dire que nous aurons le temps de le tester avant de l'acheter… c'est un risque faible et donc une belle opération.
Bouffonvert - Thu 22 Aug à 13h38
2 ans de prêt, c’est nouveau, cela vient de sortir. Prochainement 10 ans de prêt. 😂
lulubu07 - Thu 22 Aug à 13h31
C'est un paris, mais qui ne coûte pas grand chose donc pour moi c'est une bonne chose d'essayer ce genre de profil. On devrait en tenter des dizaines comme ça chaque année. Le jour où tu tombe sur le bon c'est jackpot et tu amortis largement l'investissement de tous les autres qui n'auront pas percés. Bonne chance à toi Sanchez et espérant te voir exploser sous nos couleurs. 
Macho Grandé - Thu 22 Aug à 13h25 - Modifié Thu 22 Aug à 13h26
Hoy te visto, con tu ballón caminando...y tu pajera de jugador...Luis Sanchez....de mi coloooor  🎶🎶🎶🎸🎺

angevert42 - Thu 22 Aug à 13h17
Un peu pour l'avenir, espérons qu'il est sa chance. Bienvenue à lui.
Macho Grandé - Thu 22 Aug à 13h08
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert !
En espérant qu'il s'adapte bien à l'environnement stéphanois et a nos championnats physiques et rapides.
Carlsag - Thu 22 Aug à 13h04
Un peu HS mais est-ce quelqu'un sait si l'ASSE a un/des scout(s)  pour prospecter à l'étranger
skory - Thu 22 Aug à 13h02
je ne savais pas que l'on pouvait se faire prêter un joueurs 2ans direct...je me coucherai moins con xD
fouad ben - Thu 22 Aug à 12h57
Tres bon joueur techniquement a son age je crois qu il est aussi fort james Rodriguez il faut le laisser le temp car a 18ans quitter don pays et sa famille il lui donné le temp d adaptation et qui prend la bouteille j espere juste que les dirigeants vont prendre le temp qu il digere tout sa et dans quelque si tout se pas bien sa va etre un sacre joueur c est pas la raison qu on a 18ans qu ont pas jouer en equipe premières chez les jeunes ils ont pas un joueur de cette trempe qui est au dessus de la moyenne techniquement 
Asj92 - Thu 22 Aug à 12h49
Même si il a du potentiel, il ne jouera pas en équipe pro en première partie de saison. Il y a d’autre dossier bien plus important à l’heure actuelle à traiter m et qui malheureusement n’avance pas.
Ce joueur de recrue c’est du même niveau qu’un Youssouf, Palencia ou le jeune de clermond, qui peuvent être utile dans la rotation mais qui ne nous feront pas gagner ou pas toute suite...
Asj92 - Thu 22 Aug à 12h49
Même si il a du potentiel, il ne jouera pas en équipe pro en première partie de saison. Il y a d’autre dossier bien plus important à l’heure actuelle à traiter m et qui malheureusement n’avance pas.
Ce joueur de recrue c’est du même niveau qu’un Youssouf, Palencia ou le jeune de clermond, qui peuvent être utile dans la rotation mais qui ne nous feront pas gagner ou pas toute suite...
Indivert - Thu 22 Aug à 12h47
Camanvinga à Rennes a ridiculisé le PSG et il n'a que 16 ans. Donc….
newt42 - Thu 22 Aug à 12h37
Il va se faire casser les pattes en N2 essayons le directement en ligue ! qu'est ce qu'on risque !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire