Evect.fr

Flash Mercato : Salibur dernière recrue !

Publié le par Tibo 185 commentaires
Flash Mercato : Salibur dernière recrue !Un an après un invraisemblable retournement de situation dans les dernières minutes du mercato, la signature de Yannis Salibur a amené son lot d'incertitudes ce vendredi. Mais cette fois-ci, l'histoire se termine bien. Il faut dire que le joueur était d'accord avec Saint-Etienne pour venir et que c'est du côté des clubs que le deal a tardé à intervenir.

D'ailleurs, l'ASSE a dû s'asseoir sur l'option d'achat souhaitée dans cette transaction, ne parvenant pas à s'aligner sur les exigences élevées de l'En Avant Guingamp. Salibur rejoint donc Saint-Etienne sous la forme d'un prêt payant, sans option d'achat. Cette signature vient clôturer un mercato d'été très intéressant sur la papier. Reste désormais à confirmer cela sur le terrain ! 


Tags : ,

185 commentaires
CHC - Sat 01 Sep à 08h03
Je suis allé espionner un forum guingampais, et pour faire une synthèse ils sont une grande majorité à être content de son départ (fait chier) mais regrettent que ce ne soit qu'un prêt. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils pensent qu'il a un potentiel et qu'il pourrait faire une bonne saison chez nous à condition de se sortir les doigts des fesses. Ils le considèrent comme un fénéant et une pleurnicheuse (CF son transfert avorté chez nous en janvier)... En gros c'est un Henri Saivet. A été bon, mais n'a plus faim. Espérons qu'il ait envie de jouer chez nous
Voir la suite des commentaires
yark - Sat 01 Sep à 07h55
SALIBUR trés non joueur d'expèrience, mais dont le profil ne correspond pas tout à fait à ce que recherchait coach GASSET, car il s'agit davantage d'un Milieu offensif excentré que d'un véritable Ailier de débordement.
Magic42 - Sat 01 Sep à 07h54
Bienvenue à toi Salibur maintenant il faut confirmer sur le terrain la bonne petite équipe que nous avons sur le terrain mais moi j y crois ALV.
MarathonMan - Sat 01 Sep à 07h51
Ah pas trop tôt ! Ce mercato est enfin terminé.... il est beaucoup trop long !
ALV et vive le foot, notre raison d’etre Ici .
Roux42 - Sat 01 Sep à 07h41
Putain les gars arrêter de pleurer salibur meilleur que kmp et hamouma réuni, on a recruter kazhri,cabella,kolo et garder tout les cadres ,sa fait combien d'année qu'on a pas eu une si belle équipe alors allezles vert et les grincheux allez dans le Rhône. 
Roux42 - Sat 01 Sep à 07h35
asse76 - Sat 01 Sep à 07h27
Nkoudou ou karamoh auraient été préférables mais bon à voir de toute façon c'est devant notre point faible, maintenant on peut difficilement faire pire que le début de saison dernière.
Mouais42 - Sat 01 Sep à 07h22
Je pense qu3 l'année dernière il était passé à côté de sa saison a cause de son transfert raté, il la ruminé un sacré moment...
J'espère que cette arrivée va le libérer et qu'il va retrouver son niveau dil y a 2 ans!
Bienvenue à toi Yannis !
Guy - Sat 01 Sep à 07h07
Si c'est le SALIBUR qui avait donné le tournis aux défenseurs VERTS il y a 2 saisons, je pense que les VERTS auront fait une bonne affaire. Il était rapide, vif, insaisissable, percutant, enfin beaucoup de ce qui manquait aux VERTS ces dernières années. Dans le cas contraire, vu qu'il n'y a pas d'option d'achat, il repartira en fin de saison.
/76/ - Sat 01 Sep à 06h42 - Modifié Sat 01 Sep à 06h57
j espère qu il jouera dimanche, si non kmp à
donf. Intègre toi vite. J'ai bien peur que salibur devienne la tête
de turc, car tout le monde attendait un joueur d'un autre calibre.
rdl42 - Sat 01 Sep à 06h32
Sauf si je me trompe mais salibur c'est 3 but en 22 match?Et vérifiez c'est 7 en 17 match ?
Je pense sincèrement que beri ce est notre meilleure atouts offensif
leréverbère - Sat 01 Sep à 06h07
La videosurveillance montre qu'il est rentré par effraction avec des complices. C'est la preuve qu'il avait une envie irrépressible de jouer avec nous.
leréverbère - Sat 01 Sep à 05h47
Prêt payant sans option d'achat ? ! On recrute pour jeter un nonosse aux supporteurs. 
robrig - Sat 01 Sep à 05h22
Recruter pour recruter ! sans interet a long terme!
Carlsag - Sat 01 Sep à 04h36
Salibur(ne) c'est 222 matchs de championnat et 31buts.....
Il n'y a que l'ASSE pour s'intéresser à ce genre de joueur.....MDR
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire