Evect.fr

Flash Mercato : Palencia et Youssouf sont à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 49 commentaires
L'AS Saint-Etienne doit officialiser dans la journée les signatures de Zaydou Youssouf (19 ans) en provenance des Girondins de Bordeaux et de Sergi Palencia (23 ans) en provenance du FC Barcelone. Selon Macky Diong, journaliste au Progrès, les deux joueurs sont actuellement à Saint-Etienne pour passer la traditionnelle visite médicale et s'engager dans la foulée avec le club du Forez.


Tags : , ,

49 commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 05 Jul à 20h22
Perrin85 Bonsoir quand tu es un club avec peut d'argent . Et que tu as besoin de joueurs de perforation devant et au milieu . Tu peut les trouver qu'à la CAN . Ou dans les joueurs qui auraient pu y participer .
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Fri 05 Jul à 19h42
quels recrutements !!! que des seconds couteaux plus désirés dans leurs clubs respectifs..Sissoko, Mouloudi, Palencia, Llort, Boscagli, Youssouf, Ahoulou, on se moque de qui ? où sont les recrutements de cadres annoncés ? on attend de vendre le petit ? Kolo, Stambouli, Cabaye, Jonas Martin, Ben Arfa, André, ne sont que des effets d'annonce, on est reparti avec des brêlons et notre neuneu de coach....
Amirou - Fri 05 Jul à 18h37
Regardez "ANAB'S ICI C'EST SAINTE" sur YouTubehttps://youtu.be/iEM42hWl9MA
riket49 - Fri 05 Jul à 18h28
2 joueurs ayant évoluer a bordeaux qui ont le sait ont fais un championnat du feu d dieu bof bof on verra surtout pour youssouf dont on connait pas encore le potentiel réelle en espérant une bonne surprise de toute façon on a pas le choix on a pas une tune ! et o fait question ou est perrin on n le voit pas o entrainement collectif il a peur de c blesser lol
azertyuiop - Fri 05 Jul à 18h08
La ligue EUROPA est pliée d"avance.Excusez moi le NÉGATIF!!!! C'est couru d'avance et je pense que nous le savions tous.....GAIAZZO a , une nouvelle fois, fait miroiter aux supporters un éventuel actionnaire minoritaire..etc..etc...Je l'inscris aux cours de "PIPO" à la rentrée. Comment les supporters peuvent ils se laisser berner saison après saison??? Vous en avez pas ras le bol???
tajabone - Fri 05 Jul à 17h54
Attendons de voir ces garçons sur le terrain avant de les descendre....
vert84 - Fri 05 Jul à 17h23
Youssouf et Fofana ?
YoannRpz92 - Fri 05 Jul à 15h57
Apparemment on est sur Jean Eudes Ahoulou joueur de Monaco, Monaco l'avait acheté a Strasbourg pour 14 millions donc...
vertmisel - Fri 05 Jul à 15h51
Barcelone , Bordeaux que du top player pour 4 M , y a pas à dire on sait faire , la concurrence va être rude cette saison    !!  
azertyuiop - Fri 05 Jul à 15h43
Ils vont jouer en réserve.... Tant mieux pour NADDER et dommage pour BATTLES... Parlons mieux mais  :
1- Aucun souci pour le poste primordial... càd: Le gardien.. Ruffier+ les remplaçants...OK.
2- la défense , manque un très bon latéral gauche et droit pour suppléer DEBUCHY et KOLO , ce dernier préfère jouer en DC...Ne pas oublier qu'autant il signa chez les VERTS!!!! Tjs pas fait.
3- Le point noir...!!!!!!Le milieu.....3M'vila.....et c'est tout.....Il faut recruter un SELNAES ou mieux même....
4- Un ailier droit pour suppléer HAMOUMA trop souvent chez la NURSE!!!!
Bonne chance à tous les supporters. Pas d'argent  = Pas de recrutement. Pas plus compliqué...
lifegreen - Fri 05 Jul à 15h43
Bien moins onéreux que Youssouf, Carlo Casap, Roumain de 20 ans, c'est un milieu de terrain intéressant, qui possède un super touché de ballon. Super technicien, qui manie facilement l'art de la combinaison. Joueur intelligent qui possède une excellente vision de jeu et un très bon jeu de passe.  
fredo42 - Fri 05 Jul à 15h28
vont jouer quand ces deux là ?
fredo42 - Fri 05 Jul à 15h28
vont jouer quand ces deux là ?
lifegreen - Fri 05 Jul à 15h27
pour l'instant ce mercato ne m'emballe pas, Palancia a beau être passé par la Massia, c'est un joueur qui est arrivé à ses limites, il ne progressera plus. D'ailleurs le Directeur du Centre de Formation du Barca a été viré car, la structure n'est plus performante comme elle l'a été, elle ne fourni plus de jeunes à l'équipe une. Le petit Youssouf est bon, mais son caractère est a double tranchant. On parle de Bouanga mais ce joueur même s'il est bon n'apportera pas à l'équipe, Nordin n'a rien a lui envier. L'argent, il faut le mettre sur de l'expérience au milieu un Box to Box qui complète Mvila.
azertyuiop - Fri 05 Jul à 15h22
J'vais pas faire de bons au plafond.....La réserve est renforcée..Tant mieux pour NADDER.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire