Evect.fr

Flash Mercato : Monnet-Paquet va prolonger !

Publié le par Tibo 177 commentaires
Flash Mercato : Monnet-Paquet va prolonger !Libre depuis le 30 juin, Kevin Monnet-Paquet disposait de plusieurs propositions, notamment une du Stade de Reims ainsi qu'une proposition de prolongation de l'AS Saint-Etienne. L'ailier, très apprécié par Jean-Louis Gasset a décidé de prolonger son aventure dans le Forez à en croire Bertrant Latour, journaliste de RTL. 

Au club depuis 2014, l'ancien lorientais était depuis plusieurs jours de retour dans la région. En 2018-2019, l'ASSE pourra encore gagner grâce à Monnet-Paquet !

Tags :

177 commentaires
jplasticot - Tue 10 Jul à 11h37
Irréprochable. Combatif. Toujours aligné par tous les coachs. Le genre de joueur indispensable dans un groupe. Tous ceux qui donnent des leçons de recrutement ne connaissent rien au foot et au fonctionnement d'un club.
ziguiguifc - Tue 10 Jul à 09h56
J'espère que cette prolongation est de 2 ans maximum et par contre avec une baisse de salaire sinon je ne vois pas bien l’intérêt 
Crapouilloux - Tue 10 Jul à 09h34
Tout ça en dit long sur la réelle ambition de ce club....on refuse Cabella car trop cher et on prolonge Monnet-Paquet....tout est dit je crois !
Florian - Tue 10 Jul à 09h11
Sérieusement les mecs, personne ne ce remet en question la ? Gasset le mec qui pu le plus le football en France, souhaite gardé KMP (attention je ne connais pas le rôle qu'il souhaite lui attribuer), et vous êtes encore en train de cracher sur lui...? Mon avis c'est que vous êtes pour beaucoup de petit supporter pensant tjrs mieux que les autres sous prétexte que vous manger football et que vous savez faire pour d'autre de belles carrières sur Fifa ou FM. Je vais vous dire, si KMP prolonge sous la volonté de JLG et bien c'est une bonne chose il pourra être présent dans les match ou nous avons besoin d'un piston défensif important. Il sera peut être replacé en latéral pour suppléer des absents, il sera surement un exemple de travail et d'abnégation pour beaucoup de jeunes. Et si il ne marque cette année encore que 2 buts, et bien je le remercierais, de son apport dans le jeu, défensif mais aussi offensif en espérant qu'il soit plus décisif. Allez les verts Et KMP
guyboi - Tue 10 Jul à 09h09
gentil garçon à l'état d'esprit irréprochable, vaillant sur le terrain, mais trop limité en tout..technique, qualité de centres et de passes, adresse devant le but et .....efficacité..il nous faut mieux pour franchir un palier  .
Filsde - Tue 10 Jul à 08h11
Notre super recrutement est en marche!
Jojo39 - Tue 10 Jul à 07h56
et latéral gauche il serait pas mal KMP, il avait très bien dépanné quand il fallait .
et puis bon sa mentalité en tout cas est excellente
il est peut etre pas le meilleur c'est clair mais on peut pas lui reprocher son investissement en tout cas
Hasek - Tue 10 Jul à 06h58
Oulala l'hystérie collective ! La coupe du monde vous tape sur le système les gars, mais n'oubliez pas qu'on est sainté !

En 442 à plat (ou 4231) tous les coachs de France ou presque poseraient KMP en premier sur la feuille de match, comme un Sissoko à l'Euro, ou un Matuidi à la coupe du monde 2018. Kmp est un bosseur, un porteur d'eau, un coéquipier modèle, faut vous le mettre dans la tête. Il bouche les espaces, presse, fait le piston dans un couloir, gagne les duels, bref la base du foot de haut niveau. Un plus il est d'une fiabilité incroyable, jamais blessé ou presque. Pour nous, à ce tarif, y'a pas mieux.

Enfin, insultez le mais pensez aussi qu'il a peut-être une famille, des enfants scolarisés, ect... Peuvent-ils se sentir bien à sainté eux ? Allons un peu de retenue
papyvert71 - Tue 10 Jul à 06h54
C'est une bonne nouvelle  K M P  reste vert        ALLEZ les VERTS
furiana92 - Tue 10 Jul à 02h37
Eh oui les gars.Gasset ,le grand gourou veut de Monnet paquet......et comme il connaît certainement mieux le football que n importe lequel d entre nous....il a certainement compris que le gars allait pouvoir encadrer les jeunes et dépanner à plusieurs pistes sans rechigner à l effort.Enfin une perle rare pour un club sans argent comme le nôtre.
Bien revenue chez toi mon petit paquet.pas un grand joueur mais une mentalité exemplaire.
besta88 - Tue 10 Jul à 01h51
j'espere que c'est un canular du club sinon je ne comprends rien.
a moins que ca soit pour renforcer l'intendant.
micky - Tue 10 Jul à 01h04
incroyable de ne pas trouver mieux ! c'était le moment pour qu'il parte !!
OLIVERT73 - Tue 10 Jul à 00h07
Non sérieux,  il est bien gentil et exemplaire mais c'est pas avec des gars comme lui qu'on va progresser, faut le laisser partir, il avait plein de clubs sur lui apparemment.....
robinl42 - Tue 10 Jul à 00h01
Poisson d’avril ? 🤮
Pifou42 - Mon 09 Jul à 23h31
C'est un nouvel épisode du «Grand bluff» de P. Sébastien ou un nouveau sketch du «Jamel Comédie Club» ...... ???    😂😂💣😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire