Evect.fr

Flash Mercato : M'Bengue est aussi en Chine !

Publié le par Tibo 133 commentaires
Flash Mercato : M'Bengue est aussi en Chine !Ole Selnaes n'est pas le seul à avoir fait le voyage en Chine, il est accompagné par un autre joueur de l'AS Saint-Etienne, un indésirable. Il s'agit de Cheikh M'Bengue, le latéral en fin de contrat dans le Forez est aussi en Chine pour passer sa visite médicale. Le Progrès précise que rien n'est encore signé entre l'ASSE et Shenzen, mais que les joueurs sont autorisés à aller discuter avec les dirigeants chinois.

Il s'agit de deux transactions distinctes, même si ce double transfert qui se dessine permettrait de répercuter sur le transfert de Cheikh M'Bengue une partie de la somme exigée pour Ole Selnaes. En effet, le fisc Chinois pénalise particulièrement les clubs si la transaction dépasse les 6M€. L'ASSE pourrait donc faire d'une pierre deux coups, en se débarrassant d'un gros salaire et d'un joueur écarté depuis le début de la saison.

Tags : ,

133 commentaires
vertdur - Wed 06 Feb à 21h00
De plus en plus pitoyable : nos dirigeants, incapables de vendre Selnaes à sa vrai valeur, en sont réduits à utiliser M'Bengue dans la transaction ! Même si certains se réjouissent du départ de ce joueur, je trouve cette méthode très limite ! C'est sa la gestion en bon père de famille, Monsieur Romeyer ? Nous avons des pieds nickelés à la tête de notre club !
jc71 - Wed 06 Feb à 20h52
M'bengué en Chine !! à force de rire j'en ai les yeux bridés!!!
platoche42 - Wed 06 Feb à 20h45
Mbengue n’était  bon ni à Toulouse ni à Rennes mais c'est Galtier qui le voulait .Donc bon vent à lui en Chine mais je ne lui en veux pas , à Galtier oui
Jos - Wed 06 Feb à 20h32
Alléluia !!!
forez51 - Wed 06 Feb à 20h31
Alors là je dis respect arrivé a refiler ce parasite au chinois je dis bravo , si cela se concrétise c'est une méga bonne opération .
bergessio - Wed 06 Feb à 20h24
respect RORO grand seigneur refiler mbengue ! 
Bangkoklife - Wed 06 Feb à 20h24
De toute façon il lui restait 5 mois de contrat avec un petit salaire, rien d’euphorisant cette nouvelle, c’est juste un arrangement pour aider les chinois.
Thedge - Wed 06 Feb à 20h23
Si M'Bengue part c'est vraiment la seule bonne nouvelle du transfert de Selnaes.
robrig - Wed 06 Feb à 20h19
ça finira par un transferts de deux pour le prix d' un pour.. 6M€ ... si c'est le cas on se fait enfler !
Bevert - Wed 06 Feb à 20h17
Si son transfert ce confirme, je vais acheter le maillot de Shenzen avec marqué M’bemgue dans le dos ! Devant ma télé ou au stade j ai rêvais de son départ ! 
fredo42 - Wed 06 Feb à 20h13
ho putain de merde je sors le champagne !!! enfin on fait virer le faux footballeur ! la pire arnaque de ces 15 dernières années !!   ouuuuffff ! 
vert84 - Wed 06 Feb à 20h02
HS : le 69 va-t-il faire coup double face au PSG ?
seb du 42 - Wed 06 Feb à 20h01
cabaye
casanova - Wed 06 Feb à 20h01
Croisons les doigts pour que ces deux loustics partent. Romeilleur alias picsou s'en frotte deja les mains
margi - Wed 06 Feb à 20h01
en fait si la transaction fait 10 M au total, c'est 10 million pour Selnaes, et 0 pour la chèvre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire