Evect.fr

Flash Mercato : M'Bengue est aussi en Chine !

Publié le par Tibo 133 commentaires
Flash Mercato : M'Bengue est aussi en Chine !Ole Selnaes n'est pas le seul à avoir fait le voyage en Chine, il est accompagné par un autre joueur de l'AS Saint-Etienne, un indésirable. Il s'agit de Cheikh M'Bengue, le latéral en fin de contrat dans le Forez est aussi en Chine pour passer sa visite médicale. Le Progrès précise que rien n'est encore signé entre l'ASSE et Shenzen, mais que les joueurs sont autorisés à aller discuter avec les dirigeants chinois.

Il s'agit de deux transactions distinctes, même si ce double transfert qui se dessine permettrait de répercuter sur le transfert de Cheikh M'Bengue une partie de la somme exigée pour Ole Selnaes. En effet, le fisc Chinois pénalise particulièrement les clubs si la transaction dépasse les 6M€. L'ASSE pourrait donc faire d'une pierre deux coups, en se débarrassant d'un gros salaire et d'un joueur écarté depuis le début de la saison.

Tags : ,

133 commentaires
Carlsag - Thu 07 Feb à 20h10
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Thu 07 Feb à 19h42
L'exploit : c'est de réussir à vendre aux Chinois du mauvais rapport qualité-prix, d'habitude, c'est plutôt eux qui arrivent à le faire 😏
Bandit64 - Thu 07 Feb à 19h37
M'Bengué aura été à l'ASSE un piètre footballeur....cependant l'homme n'a jamais fait parler de lui et il est resté discret pendant tout son contrat.
Doit-on lui reprocher son salaire ? l'a-t-il volé ? les responsables sont ceux qui ont cru qu'il était un bon footballeur et qui lui ont proposé ce contrat. Dans l'attitude, il n'y a rien à reprocher au joueur, c'est une erreur de casting voilà tout.
Selnaes c'est différent, l'ASSE lui a permis de sortir de son anonymat Norvégien, il a côtoyé le niveau au dessus, sa tête a enflé, son cerveau s'est retourné...et son agent l'a bien aidé. Il prouve surtout que ses caprices de gamin lui font relayer sa carrière au second plan, donc bon vent, il a raison de partir, ce genre de joueur n'est pas fait pour l'ASSE. Peut-être qu'en Chine il retrouvera le sourire 🤣
steph07 - Thu 07 Feb à 10h06
Cabaye et chômeur donc libre , ça serait bien de le prendre pour un an et demi
vertmisel - Thu 07 Feb à 09h02
L'un sort du placard dans lequel il était confiné pour s'aérer l'esprit , l'autre attiré par un salaire qu'il n'imaginait pas à 24 ans part se cloîtrer dans la  médiocrité sportive , bon vent à eux   !!!! 
Magicdu45 - Thu 07 Feb à 08h39
Avoir son salaire en étant limité sur le plan footballistique et en étant irréprochable, je signe tout de suite !!!!
lolo du kop nord - Thu 07 Feb à 08h33
Hahaha 
vermifuge - Thu 07 Feb à 08h33
bonne bourre à nos 2 péquins !!!!!!
zedfuoi - Thu 07 Feb à 08h31
Sans rapport, vous avez vu que karamoh a été mis à pied par Bordeaux pour "comportement inapproprié "? Au final, c'est peut être bien de ne pas l'avoir recruté...
zedfuoi - Thu 07 Feb à 08h28
Ah, je croyais qu'il était parti prolonger ses vacances là-bas...
jak - Thu 07 Feb à 08h24
FAUX ! "L'ASSE pourrait donc faire d'une pierre deux coups, en se débarrassant d'un gros salaire et d'un joueur écarté depuis le début de la saison. " A priori, le joueur écarté depuis le début de saison n'est pas Selnaes...donc M Bengué (ok je la joue Colombo, pour les anciens) et donc Selnaes serait un...gros salaire avec (seulement) 55000 euros mensuels ?? C'était le 8e salaire parmi les joueurs, et surement plus régulier que certains (je vise "à peine" cabella...) pour un apport qui valait beaucoup plus (son voisin du milieu avoisinerait les 150000...oui, celui qui est suspendu ce dimanche, pas l'autre précité qui joue efficacement 1 match sur 3 environ..) 
mafiaman42 - Wed 06 Feb à 23h45
Une véritable énigme cette venue chez nous alors que Rennes n'en voulait plus.
Mais bonne chance à lui s'il signe chez les chinois !
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Feb à 23h10
Dommage JLG aurait pu le faire rentrer dimanche pour éteindre BEN ARFA qui ce soir sous la pluie était en feux .GALTIER devant AULAS dérouille avec les arbitres .
jofran - Wed 06 Feb à 22h39
les commentaires sur la personne de M'Bengue sont affligeants ! Le "peuple vert" …  :-((
bayard - Wed 06 Feb à 22h36
Quand l'intelligence prévaut, c'est tres bien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire