Evect.fr

Flash Mercato : Lucas Llort débarque à l’ASSE

Publié le par Faustine 42 commentaires
Flash Mercato : Lucas Llort débarque à l’ASSE
C’était dans les petits papiers, Lucas Llort débarque officiellement à l’ASSE. Le jeune latéral, né en 1999, s’est engagé pour trois ans avec le club du Forez.

Vainqueur de la coupe Gambardella et champion de France avec le MHSC la saison dernière, il rejoindra l’effectif de la réserve au retour des vacances avec l’objectif de goûter au groupe professionnel ensuite.

Lucas Llort :  « C’est un honneur de signer dans un grand club français comme Saint-Étienne. L’ASSE a une histoire et un palmarès uniques. Je viens avec l’envie de continuer ma progression après avoir réalisé trois saisons pleines au sein de mon club formateur.Je vais m’attacher à bien m’intégrer et à découvrir rapidement mon nouvel environnement. L’accueil est déjà très chaleureux et j’en suis très reconnaissant auprès de l’ASSE. »

Tags : ,

42 commentaires
Savoie42 - Wed 29 May à 12h12
Oui, Panos n’a pas été appelé après les blessures de Debuchy... Saliba est passé devant, puis Fofana alors qu’il n’était pas arrière droit. C’est donc clair que Panos n’a pas fait l’unanimité. Même constat côté gauche avec Pétrot qui a pourtant pour atout de jouer aussi arrière central. Je crois que le côté offensif des deux joueurs n’est pas aux attentes.
Voir la suite des commentaires
Indivert - Tue 28 May à 22h50
OK ça fait un jeune de plus, bonne chance à lui. Maintenant il faudrait commencer à recruter des joueurs pour l'équipe pro.
Macho Grandé - Tue 28 May à 21h50
Bienvenue a lui et plein de bonnes choses sou le maillot Vert un peu plus clair ⛹️
steak - Tue 28 May à 19h41
Moi je trouve que depuis que Paquet est là on mise sur un recrutement de jeunes à plus ou moins fort potentiel et surtout à des postes où notre formation ne sort pas l'oiseau rare excepté Saliba et Moukoudji mais c'est aussi viser l'apres Perrin et ce sera dans pas très logtemps donc .. Moi je valide et en effet ça nous change des fiascos Mbengue, Lacroix, Salibur etc ...
J'en profite pour faire une suggestion :
Coach : Printant
Directeur sportif : Gasset ? Le poste lui irait à merveille( réseau, notoriété, contact humain et relationnel etc ... ) et il aurait ainsi assez de temps pour des RA sur Montpellier et surtout moins de stress et de fatigue nerveuse que d'être coach N°1
Avantage aussi : avec ce ticket de 2 hommes qui s'entendent à merveille et se respectent le second ( Gasset ) garderai l'oeil sur l'équipe et entre 2 portes pourrait avoir son mot ( son conseil ) à dire à son pote Printant
Paysagevert - Tue 28 May à 18h47
Tu es chez toi jeune homme, et on te,souhaite de gravir toute les marches au club 😊😄  yahhouuuu 🖐🖐🖐
LEVRAIVERT77 - Tue 28 May à 17h56
Etonnant c'est pas un gardien , c'à fait peur on ne sait plus former des défensifs notre point fort .
VidaVerde38 - Tue 28 May à 17h55
Ça annonce le départ de Panos
Robinhood - Tue 28 May à 17h35
Ça peut être intéressant dans la mesure où on n’aurait pas l’équivalent en boutique. En tout cas le risque financier est faible. Bienvenue à ce jeune joueur !
Robinhood - Tue 28 May à 17h35
Ça peut être intéressant dans la mesure où on n’aurait pas l’équivalent en boutique. En tout cas le risque financier est faible. Bienvenue à ce jeune joueur !
Robinhood - Tue 28 May à 17h35
Ça peut être intéressant dans la mesure où on n’aurait pas l’équivalent en boutique. En tout cas le risque financier est faible. Bienvenue à ce jeune joueur !
fc42f - Tue 28 May à 17h34
Cette signature est logique dans la mesure ou ni en N2 ni en  U19 nous avons des arrières prometteurs .Montpellier le lâche car ils ont peut être de bons arrières  en U19. Dans 1 an nous allons devoir faire des choix avec tous nos bons défenseurs centraux et gardiens de but !
Zokorigolo - Tue 28 May à 17h29
Montpellier n'en voulait pas ou il leur a fait une bambanade ?
Titoune - Tue 28 May à 17h11
Quelqu'un a un avis sur lui ? Car je ne connais pas, pourquoi pas si ça se trouve il peut nous surprendre et être meilleur que Sissoko ou Panos...
Tonpotdemoutarde - Tue 28 May à 16h46
Vous êtes quand même pas croyables à critiquer chaque décision.
On ne recrute pas : vous râlez. On recrute : vous râlez. On prend un jeune pour potentiellement le faire progresser, vous râlez, on prend un vieux, vous râlez parce qu'on mise pas sur l'avenir.
Ici, le gamin n'est pas cher, il est pris pour jouer avec la réserve, et avec un peu de chance, on aura une bonne surprise le concernant. Ou est le problème? On aura jamais des Mbappé hein. Vous préférez qu'on lâche 3 millions sur des joueurs du type Lacroix?
Ce site est déprimant, car on dirait que le plaisir de 80% des gens ici c'est de critiquer toutes les décisions, au lieu d'aimer leur club. Apprenez à prendre du recul !
newt42 - Tue 28 May à 16h33
On recrute sans entraineur ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire