Flash Mercato : les dirigeants confiants pour Kolo

Mercato | Publié le par Faustine | 38 commentaires
Les jours passent, toujours pas de Timothée Kolodziejczak à l’ASSE. Mais si les discussions traînent, le deal devrait se concrétiser. Selon Damien Nore, journaliste au Progrès, les dirigeants restent confiants dans ce dossier, qui pourrait se finaliser très prochainement. 
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
chevron_left Article plus ancien
Gabriel Silva de retour dans le Forez
38 commentaires
Bandit64
access_time ven. 12 juil. à 08h38
Debuchy + Palencia, Perrin + Moukoudi, kolo + Saliba, Silva + Boscagli, si on rajoute Sissoko, Fofana, Tshibuabua, Nadé, Leleux, Llort.....on emile pas un peu trop en défense ? on passe du coq à l'âne d'une saison à l'autre....alors qu'au milieu c'est le désert !!! je ne comprends pas trop.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
/76/
access_time ven. 12 juil. à 05h23
l'asse n'est pas obligé de vendre saliba, donc pas de crainte de le voir partir à arsenal. Ensuite quand tu fais que 10 matchs en L1, vue du championnat anglais tu es quand même un peu juste. Saliba sera encore présent à l'asse au 31 aout.
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 11 juil. à 22h15
mickaelgoldberg Bonsoir SALIBA pour remplacer KOCIELNY mais il va au clash pour partir de suite donc pas SALIBA il faut le remplacer . Donc je pense qu'au lieu de 30 on va avoir 27 ou 25 . KOCIELNY contacté par RENNES et BORDEAUX et bien sur par le chacal de AULAS qui voudrait l'avoir libre .
  5 réponses
Axton42
access_time jeu. 11 juil. à 22h11
Confiant comme Trémoulinas ?
  0 réponse
Bolox
access_time jeu. 11 juil. à 21h43
Pas trop de souci pour Kolo. Il manque un joueur de « poids » au milieu, mais je pense qu’un recrutement de qualité est faisable. Mais il manque aussi une pointure en attaque , et là, c’est plus difficile à dénicher.
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 11 juil. à 21h37
https://youtu.be/HMyb6p2UkpoSil vous plait , mrs  du club tigre, laissez venir TIM au club de la panthere verte ⚽️♥️♥️♥️
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 11 juil. à 20h41
M KOCIELNY joue au poste de SALIBA qui devrait rejoindre ARSENAL pour le remplacer . Et comme il vat au bras fer pour être libéré maintenant . ARSENAL doit le remplacer donc mette la main à la poche .Donc au lieu de 30 peut être 27 ou 25 .
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time jeu. 11 juil. à 19h58
il prolonge ces vacances au Mexique peut etre en demandant a son club de faire trainer !!( je plaisante bien sur , faut preciser ici )
  0 réponse
leréverbère
access_time jeu. 11 juil. à 19h40
Faut-il accréditer la rumeur Cabaye ? J'espère que c'est du biniou ou de la flûte des Andes.
  4 réponses
fredo42
access_time jeu. 11 juil. à 19h35
c'est vrai pour le moment on est pas déçu pour ce mercato ...n'empèche il manque du monde devant un vrai planteur et surtout virer l'ananas qui n'en glande pas une !!
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 11 juil. à 19h35
HS: Pour SALIBA l'attitude de KOCIELNY va nous couter quelques M€ .Plus c'est long plus c'est bon mais pas dans les transferts .
  3 réponses
casanova
access_time jeu. 11 juil. à 19h28
Quoi qu'en disent certains aigris ou fustrées, les dirigeants et la cellule de recrutement font de l'excellent travail depuis la fin de saison....promotion de printant, les cadres restent, des prometteuses recrues... 
  6 réponses
goldorasse
access_time jeu. 11 juil. à 19h27
Kolo, un AG, un putain de milieu de terrain, une belle opportunité en attaque en fin de mercato et je pense qu'il y aura de quoi faire. 
  0 réponse
kurt042
access_time jeu. 11 juil. à 19h27
Comme pour Puygrenier ?.... ( arfff ça va chaque année il y en a un qui l’a ressort 😂)
  0 réponse
clement_rig
access_time jeu. 11 juil. à 19h14
On attends que ça... 😬
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire