Evect.fr

Flash Mercato : Jorginho à Ludogorets

Publié le par Tibo 71 commentaires
Jorginho ne devrait pas revenir dans le Forez après la fin de son prêt au CSKA Sofia, le 1er juillet prochain. Le petit attaquant sous contrat jusqu'en juin 2020 doit s'engager avec la formation bulgare de Ludogorets. Le récent champion de Bulgarie va débourser un peu moins d'un million d'euros selon France Football.

Un protocole d'accord serait déjà trouvé entre les trois parties. Rien ne semble donc s'opposer à ce transfert qui permettrait à Saint-Etienne de se délester d'un joueur sur lequel elle ne compte pas. 

Tags : ,

71 commentaires
Stephane83600 - Tue 18 Jun à 20h24
Le turc Bozok à rejoint Lorient.... 
J'aurais bien aimé le voir sous le maillot vert 
De toute façon avec l'autre dionul c'est difficile de faire pire 😂
Voir la suite des commentaires
Jujube - Tue 18 Jun à 20h04
Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.
nicolas vertavie - Tue 18 Jun à 17h54
Flash romeyer et caiazzo vendent le club a alexandre bompard 
cunlhaontz - Tue 18 Jun à 16h54
Ça couvrira les amendes de la prochaine saison.
yark - Tue 18 Jun à 16h51
Bon débarras ne reste plus qu'à en faire de même avec les autres indésirables que sont les LACROIX, TANNANE, etc....!  Dont le Niveau sportif ne correspond aucunement avec celui imposé en Ligue1, mais comment donc le CLUB à t'il pu engager des éléments pareils....?  C'est dire à L'ASSE l' incompétence de certains au Niveau du Recrutement sportif.
fredo42 - Tue 18 Jun à 16h50
jorginho ..!  mais comment a t-il pu arriver chez nous ? sans dec !
Zokorigolo - Tue 18 Jun à 16h24
Mince, on va encore s'en mordre les doigts ! J'adorais ce joueur. Ses courses folles dans le vide et sa technique digne de Kitambala. Une vraie pépite, un diamant brut. C'est Galtier qui l'avait fait venir. Et dans ce domaine, Galette se trompe rarement. Dans 2 ans, Ludogorets le négocie au bas mot à 10M. Je suis vénère là !
nicolas vertavie - Tue 18 Jun à 16h22
Linvettisseur a nar  nar il est passe ou 
nicolas vertavie - Tue 18 Jun à 16h21
Notre directeur sportif Roland romeyer et son bras droit david wantier va bien nous yrouver dautre perle comme ca africaine surtout  sinon le pognon droit tele ilest passe ou lesvente saelnes mbenguec est parti ou  le pognon de la 4 place cest ou 
pierro0742 - Tue 18 Jun à 16h14
Marre un peu ..; beaucoup de lire des critiques sur Roland et Bernard nos présidents , ok ils ne réalisent pas tous nos désirs mais il le font avec Leur pognon et là leur poches ont étés vidées l'an passé pour sauver l’équipe ! ça vous fait rêver les Quataris ? ben devenez supporter du Qsg et lâchez nous ! Ou alors sortez votre chéquier videz votre compte pour acheter les joueurs ... zut ; la valeur des joueurs quels qu'ils soient , a part un ou deux , est largement surfaite , du grand n'importe quoi, tout ça se cassera la gueule un jour, avec de petits moyens nous avons terminés 4eme et c'est génial (même si j'aurais aimé être devant les Quenelles) on va jouer l'EUROPE !!! C'est genial ! on le fera avec nos moyens et on va chanter a s'en casser la voix !  OUI j'espere une équipe la plus forte possible Oui je veux les meilleurs possible ! Malheureusement le reve a ses limites financieres ... Alors tous derriere le Club de notre Coeur pour une saison folle  ! Allez Les Verts !!!
Link - Tue 18 Jun à 15h59
pendant qu on perd notre temps dans des tournois pour jeunes le week end...un club allemand dont l identité n a pas fuité va signer KWON de DIJON dans les prochains jours...voila un mec qui aurait etoffé notre banc (de maniere qualitative pour pas trop cher), sacrement technique et bon passeur...mais bon il partait avec un sacré handicap des le depart pour signer chez nous...il a les yeux bridés et romeyer n aime pas ca...
LEVRAIVERT77 - Tue 18 Jun à 15h56
jofran Les loi et les règlement c'est pour les ouvriers . Les hommes et femmes politique, dirigeants d'entreprises, présidents de clubs c'est pas pour eux .
LEVRAIVERT77 - Tue 18 Jun à 15h25
micky Bonjour pas guignols sauveurs . Il y a une valeur que tous leur envie c'est les supporters , la seul valeur de ce club . C'est bien eux qui disent qui ne sont pas la pour l'argent mais pour l'amour du club .
lol - Tue 18 Jun à 15h17
alors il faut vendre saliba pour pouvoir recruter meme pas5 m pour kolo si on vend pas saliba on fait comment et l investisseur a nanard il devait arriver cette été encore un mensonge de nanard apres les socios le rachat du stade plus confiance le seul club qui na pas de ds nanard il vaut  mieux un bon dans trois mois qu un libre de suite 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire