Evect.fr

Flash Mercato : Guendouz prolonge et file à Pau

Publié le par Tibo 15 commentaires
Comme annoncé sur le site il y a plusieurs jours, Alexis Guendouz a quitté Saint-Etienne pour effectuer la saison 2018-2019 sous les couleurs du Pau FC en National 1. mais avant de quitter son club formateur, Guendouz a prolongé son contrat qui prenait fin au terme de la saison. Il reviendra donc pour la prochaine saison et aura pour objectif d'obtenir du temps de jeu, comme avait pu le faire à son époque, Jessy Moulin du côté de Frejus Saint-Raphaël.

Tags : ,

15 commentaires
panth42 - Wed 25 Jul à 22h39
Pas de pot =====>[]
gratouille37 - Wed 25 Jul à 20h09 - Modifié Wed 25 Jul à 20h12
Sale journée pour l'Olympique de Marseille. Si le club phocéen s'en était tiré avec une simple amende (100 000 euros) concernant le fair-play financier de l'UEFA, en revanche l'instance dirigeante du football européen a lourdement sanctionné le finaliste de la dernière Ligue Europa ce mercredi pour des incidents répétés commis au cours de sa dernière campagne en C3.La commission de discipline de l'UEFA reproche à l'OM le comportement de ses supporters face à Leipzig (12 avril), Salzbourg (26 avril et 3 mai) et l'Atletico Madrid (16 mai) avec des «perturbations dans le public, des dégradations, des jets de fumigènes, des jets d'objets et un coup d'envoi retardé». En raison de ces débordements, Marseille se retrouve sous la menace d'une exclusion de toute compétition européenne !



Une épée de Damoclès au-dessus de la tête«Le comité a décidé d'interdire à l'Olympique de Marseille de participer à la prochaine compétition de clubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifiera. Cette exclusion est reportée pour une période probatoire de deux (2) ans», indique l'instance. L'OM va donc pouvoir prendre part à l'édition 2018-2019 de la Ligue Europa, pour laquelle il est qualifié mais, durant 2 ans, les Olympiens vont se retrouver en sursis avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête qui tombera au moindre incident...L'OM va devoir rembourser Lyon…Par ailleurs, l'UEFA a condamné le club phocéen à un huis clos total pour son prochain match européen à domicile et à un huis clos partiel pour les virages nord et sud concernant le match suivant. En outre, le finaliste de la dernière Ligue Europa devra s'acquitter d'une amende de 100 000 euros et contacter l'Olympique Lyonnais pour payer la facture à la suite des dégradations causées au Groupama Stadium lors de la finale contre l'Atletico Madrid (0-3) en mai dernier. Le tout sous un délai de 30 jours. Dur pour l'OM… - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-36800.htm#footref
Vladislas0 - Wed 25 Jul à 20h08
4ème gardien dans la hiérarchie donc prolongation surprenante, mais temps mieux pour lui, espérons seulement qu'il soit titulaire. Bonne saison à lui!
RAPHASSE85 - Wed 25 Jul à 20h07
Il y a quelque chose qui m'échappe là, Maisonnial se barre, on promeut Bajic n°3, et pourtant on prolonge Guendouz, on va faire comment l'année prochaine ? On vire Moulin ? Voire pire, Ruffier ? Parce que Bajic c'est un futur monstre, bien plus que Maisonnial, faudra pas qu'il se casse, ce serait une connerie monumentale.
CHC - Wed 25 Jul à 20h06
Bajic officiellement numéro 3 du coup c'est ça ? Ou j'en oublie un au passage ? 😂
djensaad - Wed 25 Jul à 20h05
Très bien! Bonne saison à lui! J'espère qu'il jouera
lecoeurvert - Wed 25 Jul à 20h04
Des notifs pour ce genre d'info c'est pas fou comme idée
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire