Evect.fr

Flash Mercato : Diousse au Chievo !

Publié le par Faustine 160 commentaires
Ce 26 janvier est probablement un tournant dans le mercato de l'ASSE. En plus de l'imminence du transfert d'Ole Selnaes, un autre milieu de terrain va quitter le Forez dans les heures à venir. 

En effet, le prêt d'Assane Diousse au Chievo Verone est bouclé d'après Sky Sport et Manu Lonjon. Le joueur sénégalais va rejoindre la lanterne rouge de Serie A pour tenter de se relancer dans un championnat qu'il connaît déjà bien. Vous l'aurez compris, c'est l'hécatombe au milieu de terrain dans l'effectif de Jean-Louis Gasset. Placé en stand-by depuis plusieurs jours, le dossier Yoann Cabaye devrait prochainement être réactivé. Quoiqu'il en soit, recruter est désormais inévitable.

Tags : , ,

160 commentaires
Voir la suite des commentaires
seb76 - Sun 27 Jan à 11h02
Que Dioussé parte (avec retour ou pas) c'est logique. Il ne fait pas de bons matchs et même si Selnaes part il ne sera pas titu (arrivée de Cabaye)
Pour Selnaes il faut mini 12-15 millions qui doivent servir à réinvestir sur un latéral droit et si possible un jeune joueur pouvant jouer sur toute la ligne d'attaque
Malheureusement je pense que seul Cabaye va arriver et que les 2 guignols vont vendre pour 5-7 millions et nous expliqué qu'il faut rembourser les emprunts

vertmisel - Sun 27 Jan à 08h47
Logique que son prêt pour progresser il faut jouer  !!!
Guy - Sun 27 Jan à 06h47
S'ils vendent SELNAES pour juste un peu de fric, alors qu'il est URGENT de se débarrasser des indésirables, c'est simplement débile de leur part : que Cabaye vienne, c'est surement une bonne chose mais pas contre un départ de Selnaes !
vertonio - Sun 27 Jan à 06h40
Ca a du sens de prêter diousse. Qu’il nous revienne plus fort en ayant eu bcp de temps de jeu
Zokora - Sun 27 Jan à 01h27
Romeyer vends tout nos joueurs et dépose le bilan ! Pars avec tout le pognon ! Abrège nos souffrances ! On en peut plus d y croire et puis de tomber de haut ..On sait même plus si on a le droit de sourire en pensant asse..La pour le coup ils me font lâcher question motivation du moins de suivre les matchs car ils n’auront pas l’amour que je porte à mon club et à ma ville...Et après on se demande pourquoi l ambiance devient quelconque à Geoffroy ... Il n y a aucune cohérence dans les décisions,aucun travail en amont c est terrible et pathétique(y a qu à lire tout ce que propose lifegreen alors que nous on prend Salibur)..Je dois m y résoudre vert glas a raison depuis longtemps et pourtant beaucoup lui tombent dessus ! Ceux qui critiquent on les reprend de volée et moi le premier,nous avons tort.Nous n avons rien vu venir.J ai toujours défendu les verts mais là je peux plus.On dirait nos politiques qui font voter des lois en feuj’ pendant qu les gens sont en vacances.la c est le dégout..
Ppdasse - Sun 27 Jan à 01h26
Encore une bonne nouvelle demain c est le tour de polomat...daut peut être pas rêver 
Zokora - Sun 27 Jan à 01h13
L intérêt de perdre DIOUSSÉ et SELNAES pour prendre cabaye,quelqu’un peut m’expliquer ..?! Évidemment c est ironique je n entendrai aucun argument,c est n importe quoi tout simplement.On s’en sortira jamais.
xavierlr - Sun 27 Jan à 00h13
C'est quoi ces transferts à la co***???
ALV
jomf91 - Sat 26 Jan à 23h17
salut les verts
jomf91 - Sat 26 Jan à 23h17
salut les verts
lifegreen - Sat 26 Jan à 23h17
A l'époque, je discutais avec un supporter Verts qui connait bien le championnat Italien, il me disait qu'au lieu d'un profil comme Dioussé, qu'on peut trouver dans l'hexagone, lui aurait plutôt miser sur un bel ailier, David OKEREKE, 21 ans, très intéressant, il a de bonnes statistiques en terme de passes et de buts, ce joueur très prometteur qui joue en Serie B, à Spezia. Ce supporter vert avait eu le nez fin, car le joueur est pisté pour ce mercato par la Juve
vert84 - Sat 26 Jan à 23h16
M'VILA à Aston !
romverde - Sat 26 Jan à 23h14
Normal Diousse ! Franchement il suffit de voir le nombre de match joué ... on est loin de la perle rare et du jeune talent en devenir, ou alors il le cache bien... pas de point fort ce joueur, même Pajot est au dessus, même sinon fait revenir papi Lemoine il sera plus compétitif!
dallasace7 - Sat 26 Jan à 22h52
FLASH.....Khazri va signer en Allemagne mais on ne sait as encore pour un transfert au alentour de 2 a 3m€ pourquoi pas au point ou on en est, et bientôt ce sera le tour de Beric et de MVila que Marseille aimerait faire venir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire