Evect.fr

Flash Mercato : Diony vers l'Angleterre

Publié le par Faustine 98 commentaires
Selon Louis Quesnot, journaliste au Bien Public, Loïs Diony devrait être prochainement prêté à Bristol, club de Championship. Un prêt en Angleterre avec option d'achat pour l'attaquant arrivé en provenance du Dijon FCO cet été.

Tags : ,

98 commentaires
robrig - Tue 23 Jan à 09h28
si soder part aussi et bamba il ne reste que beric .. SANS BLESSURE BIEN SUR!
jojovert - Tue 23 Jan à 09h00
Eh bé y a pas qu en france qu il n y a plus d' ophtalmologue !  Affelou au secours !!!!!!
FM - Tue 23 Jan à 08h58
Quand les joueurs veulent vraiment partir, leur trouver un point de chute ne pose apparemment pas trop de problèmes .  On est pas prêts de se débarrasser de Pogba, Mbengue et cie ....
lolo42400 - Tue 23 Jan à 08h52
Tant mieux ❗❗❗
OLIVERT73 - Tue 23 Jan à 08h32
Il reste une semaine et aucun boulet de parti faudrait passer à la deuxième démarque, normal vu leur niveau que ça se bouscule pas au portillon
ManuSoixante3 - Tue 23 Jan à 08h29
Bristol ? Logique pour un joueur en carton...
vertderage42 - Tue 23 Jan à 08h21
Il faut souhaiter qu'il marque des buts et que Bristol lève l'option d’achat sinon les finances de l'ASSE vont être dans le rouge (droit télé qui vont se casser la gueule, nombre de billets vendus, sponsors qui doivent faire la gueule !!).
Lubo0403 - Tue 23 Jan à 08h03
À tous ceux qui conchient Diony, je dis que ce mec n’a jamais bénéficié d’une équipe autour de lui qui l’alimente en ballon et le mette en confiance. Bristol est 5eme de ligue 2 en Angleterre, ça vaut a peu près Sainté actuel...imaginez qu’il plante 5 à 8 buts en fin de saison, Bristol va nous l’acheter pour une bouchée de pain étant donné notre capacité à bien négocier. Pendant ce temps, Béric se blesse et on a nos yeux pour pleurer !
Comme d’habitude on sera dans le zig pendant qu’il faudra être dans le zag.
/76/ - Tue 23 Jan à 07h26
hypothèse, béric a un pépin physique, soderlund est de retour en norvège et diony est en angleterre, qui remplace béric ? Bamba, ntep, hamouna ? Pour moi un seul n 9 de métier,  doit partir, diony ou soder, mais pas les 2.

Hors sujet, marc ibra sur i télé, " ruffier à pris 4 matchs suite à sa contestation en vers l'arbitre de touche, combien va en prendre d alves, pour les mêmes faits ?" A suivre.

Lubodinho - Tue 23 Jan à 05h47
cienfuego - Tue 23 Jan à 03h48
baghdadi, chambost doivent intégrer l'équipe premiére ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vertiges - Tue 23 Jan à 01h10
J'ai toujours pensé qu'il y avait un gros arbre qui cachait la forêt , oui on verra la suite les supporters ne sont pas que cons😊merci pour consolider ma pensé (zico ,passion vert)DU BUIS NESS 😯La maison verte est un bon refuge laissons  le reste se les cailler ou se les écailler 😇
lifegreen - Tue 23 Jan à 00h23 - Modifié Tue 23 Jan à 00h50
la relève de Perrin, Perr SCHUURS (tontonjo dsl mais encore un nom imprononçable lol) 18 ans, pays bas, vite avant que son tarif n'explose, défenseur très complet, bonne relance, technique pas mal, Polyvalent peut jouer au milieu, tempérament  de leader, fort sur l'homme, bonne lecture du jeu, opportuniste devant le but, pied droit ultra puissant, qualité de frappe : https://www.youtube.com/watch?v=nodK8pN6e0s (cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
vert84 - Tue 23 Jan à 00h16
Il va faire la Manche ? :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire