Flash Mercato : Debuchy officiellement stéphanois !

Mercato | Publié le par Tibo | 146 commentaires
C'est officiel, Mathieu Debuchy (32 ans) s'est engagé pour six mois en faveur de l'AS Saint-Etienne. Le joueur, libéré par Arsenal arrive donc libre dans le Forez, pour se relancer en perspective de la Coupe du Monde 2018. Il est le quatrième renfort du club cet hiver (sixième si on compte les deux retours précipités Beric et Tannane). 

Retrouvez ci-dessous, la réaction du joueur et de Roland Romeyer :
> Mathieu Debuchy : « Je suis très heureux et très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne. J’ai eu de bonnes discussions avec le coach Jean-Louis Gasset. J’ai senti qu’il me voulait vraiment et nos échanges m’ont convaincu de venir ici. J’ai envie de prendre du plaisir sur le terrain et d’aider l’équipe de Saint-Etienne à retrouver une meilleure place au classement. Le fait de connaître plusieurs joueurs comme Loïc Perrin, Rémy Cabella, Yann M’Vila et Stéphane Ruffier va faciliter mon intégration. Le club a fait un bon recrutement et nous pouvons réussir de belles choses lors de cette deuxième partie de saison. J’ai hâte de jouer à Geoffroy-Guichard où il y a une magnifique ambiance. »
 
> Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne: «Nous ne pouvons que nous féliciter d’accueillir un joueur aussi expérimenté que Mathieu Debuchy. C’est un international qui a montré sa valeur partout où il a joué. Comme nous l’avions annoncé, nous avons réussi à changer le visage de notre effectif en un mois pour le rendre plus compétitif. Les arrivées de Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep, Neven Subotic et Mathieu Debuchy constituent une forte valeur ajoutée. Nous avons consenti les efforts que nous avions promis. Jean-Louis Gasset et son staff ont désormais à leur disposition un effectif qui a du talent, de l’expérience et de la personnalité. »

Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
chevron_left Article plus ancien
Moreau, joueuse de la mi-saison
keyboard_arrow_down Commentaires (146) keyboard_arrow_down