Evect.fr

Flash mercato : Ce sera Saint-Etienne ou Rennes pour Bouanga

Publié le par Tibo 75 commentaires
Actuellement en stage en Espagne, la formation de Nîmes va voir Denis Bouanga quitter le rassemblement pour s'engager dans un autre club. 

Midi-Libre a eu la confirmation du départ par le joueur lui-même, qui laisse planer le doute sur sa destination, Saint-Etienne ou Rennes ? 

"Les deux projets m'intéressent. J'irai vers le club qui me garantira le plus de temps de jeu. Pour ma progression, je devais partir. Aller jouer l'Europe m'intéressait également. Dès que l'opportunité d'y parvenir s'est présentée, je n'ai pas hésité."

Bouanga a t'il choisi le Forez ? Réponse dans les prochaines heures. 

Tags : ,

75 commentaires
Diable666 - Thu 04 Jul à 14h31
OSEF, il n’y a pas que Bouanga au monde. Si c'était Ronaldo, qu’on patiente je le comprendrai, mais pour un Bouanga qui casse pas 3 pattes à un canard, je comprends pas. 
Voir la suite des commentaires
vert43 - Thu 04 Jul à 13h53
Bouanga, il veut être titulaire chez nous alors qu'il ne l'était pas à Nimes ?? Mr veut jouer la coupe d'Europe , qu'il gagne d'abord sa place en L1. Son état d'esprit et sa mentalité avec de tels propos me parait particulière !! le melon peut être avec seulement 4 ou 5 bons matchs l'an passé !
Axton42 - Thu 04 Jul à 10h39
Son agent est le même que Kolo, Khazri, Ntep, bref pas mal de joueurs qui sont passé chez nous ça devrait jouer dans le choix du club.
jojovert - Thu 04 Jul à 10h03
comme dans tout  pour vivre heureux vivons caché !! mercato caché  mercato heureux !!
jojovert - Thu 04 Jul à 10h01
et pendant ce temps là pas fichu pour l instant de mettre 5 patates sur kolo   incroyable de naviguer comme cela on dirait à taton un coup oui un coup non un coup j ai de l argent saliba on est pas obligé de vendre mais en fin de compte rien ne se passe sa chipote pour une paille
jojovert - Thu 04 Jul à 09h56
le maillot c est pas sa priorité ... apres pognon quand tu remplaces le coeur   j arrive et je declare ma flamme ...  que c est beau la sincérité !!
fouad ben - Thu 04 Jul à 09h47
dans le foot sa existe pas d avoir des garanties pour etre titulaires t est pas bon tu joue pas va sy a renne alors c est vrai qu avec eux tu sera titulaires indiscutable meme tu est pas bon tu jouera quand meme rt qui va renne sa existe pas dans les clubs gatanties de etre titulaires  lc est pas un foudre de guerre bouanga 
Le Vauclusien - Thu 04 Jul à 09h16
Bouanga fallait le recruter à l'époque de Lorient, je voyais un gros potentiel sur ce joueur, surtout pendant une CAN avec le Gabon. On nous a dit à l'époque qu'il était trop cher, juste après Nîmes le recrute (sic). Donc les crocos ont plus de moyen que nous et un meilleurs pouvoir d'attraction 😁
collina - Thu 04 Jul à 09h12
enfin une bonne nouvelle qui viennent surtout pas c'est une quiche
Amirou - Thu 04 Jul à 09h09
Regardez "ANAB'S ICI C'EST SAINTE" sur YouTubehttps://youtu.be/iEM42hWl9MA
Merci, cordialement. 
Crapouilloux - Thu 04 Jul à 08h19
Pourquoi Montpellier est capable de mettre 17 M€ sur un joueur et que l'ASSE semble incapable de dépenser plus de 4 ou 5 M€ sur un seul joueur (ex Kolo) ? franchement, ces transferts à la con (Boscagli, Youssouf, Sissoko, Palencia....) c'est bien gentil, mais ça sert juste à remplir l'effectif en nombre....on reste dans l'attente d'un "vrai transfert" un Jonas Martin, un Stambouli, un Cyprien, un Thuram....Ok il faut vendre Saliba....mais à quoi ça sert de jouer l'europe ou de finir 4ème si tu n'as jamais plus de moyens la saison qui suit pour finir milieu de tableau ?
lafayette33 - Thu 04 Jul à 08h10
C'est à chaque fois pareil untel va signer chez nous, on l'attend et le lendemain finalement on sait pas ou il va, tant que rien n'est signé les journalistes feraient mieux de fermer leur gueule plutôt que de raconter des conneries
Bandit64 - Thu 04 Jul à 08h04
Qu'il aille à Rennes.....c'est mieux pour nous, ce mec est une pompe à vélo 👎
kikoura - Thu 04 Jul à 08h01
Bouanga va s'engager avec rennes
Kolo a beskitas
Bangkoklife - Thu 04 Jul à 07h41
Il reste prudent au cas ou ca capote avec l’ASSE afin de ne pas se griller avec Rennes il a tout a fait raison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire