Evect.fr

Flash Mercato : Bouanga à Sainté dimanche !

Publié le par Tibo 97 commentaires
Denis Bouanga (24 ans) devrait enfiler le maillot Vert officiellement dans les prochaines heures. Mohamed Toubache, qui a donné de nombreuses informations sur ce dossier annonce que le joueur arrivera dimanche dans la soirée à Saint-Etienne. Lundi matin, il passera la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans. 

Saint-Etienne va débourser 4.5M€ pour s'attacher les services du Gabonais, sans bonus mais avec 15% à la revente. Le club du Gard va devoir reverser une bonne partie dans l'argent du transfert au FC Lorient. Ce samedi, l'attaquant Nîmois a posté sur sa story instagram laissant penser qu'il signerait très prochainement à Saint-Etienne. Une information qui se confirme donc.


Tags : ,

97 commentaires
Magicdu45 - Sat 06 Jul à 19h47
Pour une fois... on va commencer avec les joueurs convoités... Exceptionnellement rare...

fredo42 - Sat 06 Jul à 19h10
et diony la misère toujours verts ? on en fait quoi de celui ci ?..
vert84 - Sat 06 Jul à 18h19
On va en boire du Bouanga.
leréverbère - Sat 06 Jul à 18h01
Qui voudrait allumer mon réverbère en précisant quelle place tient normalement Bouanga sur le terrain ? J'ai l'impression que nous avons des joueurs aux spécificité redondantes qui risquent une fois encore d'emmêler leurs crampons.
Me trompé-je énormément ?
/76/ - Sat 06 Jul à 17h56
Diony restera, je pense que les chinois voudront de lui cette hiver 
FeuVert - Sat 06 Jul à 17h41
Au rayon des départs personne ne veut de notre fameux Lionel-Cristiano Diony ? Faut le prêter, car personne en voudra pour plus de 2/3M... avec un peu de chance il explose en prêt et on le refourgue 5/6M saison prochaine (oui c’est beau de rêver)
Avec les retours de prêt + Bouanga et Kolo on a un effectif vraiment très étoffé, il manque minimum un milieu confirmé. Mais niveau Ailier on est trop fourni il faudra forcément se débarrasser de Vagner hélas...
Zokorigolo - Sat 06 Jul à 17h40
4,5 M. Roro a donc cédé et sorti le chéquier. Rani, le vieux s'en souviendra ! 😅
yark - Sat 06 Jul à 17h19
Je m'imagine déjà une belle composition avec derrière les DEBUCHY, SALIBA, MOUKOUDI, PERRIN, et un milieu de terrain composé des M'VILA, KOLODJIECZACK, CABELLA, BOUANGA pour alimenter devant les KHAZRI, BERIC où HAMOUMA.
Vermoulu - Sat 06 Jul à 17h14
yark - Sat 06 Jul à 17h14
Ne manquera plus que l'officialisation du transfert de KOLODJIECZACK ce qui ne devrait pas tarder, pour occuper vraisemblablement le poste de sentinelle pour ratisser les ballons,  un cran plus bas que M'VILA promis davantage à relancer le JEU où il excelle dans ce registre.
Perrin85 - Sat 06 Jul à 17h10
Pour le prix d'un Diony , on pouvait s'acheter deux Bouanga !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire