Evect.fr

Flash Mercato : Blaquart confirme l'intérêt de Nîmes pour Diony

Publié le par Tibo 42 commentaires
Flash Mercato : Blaquart confirme l'intérêt de Nîmes pour DionyEvoquée depuis quelques jours, la piste Nîmes pour Loïs Diony se confirme. Le joueur qui n'est pas heureux dans le Forez et que les dirigeants ne retiendront pas est dans le viseur des Crocodiles, comme l'a confirmé Bernard Blaquart à Objectif Gard :

"C’est un garçon qui n’est pas très bien à Saint-Etienne et qui souhaite quitter l’ASSE, si j’ai bien compris. Oui, c’est un profil qui peut nous intéresser. Mais il y a plein de choses que l’on ne maîtrise pas." L'entraîneur de Nîmes Olympique met d'ailleurs la pression sur ses dirigeants pour que le recrutement s'accélère : "Nous prenons du retard. Ce n’est pas problématique sur le plan athlétique, à condition que les recrues que l’on espère aient déjà repris l’entraînement. Mais c’est surtout le travail collectif qui en pâtit. On a l’impression de travailler à moitié. Malheureusement, nous n’avons pas toutes nos forces, donc c’est très difficile de travailler collectivement. Et puis, il faut du temps pour intégrer les nouveaux, mais du temps, on a de moins en moins."

De quoi pousser ses dirigeants à accélérer sur le dossier Diony ?


Tags : ,

42 commentaires
G.G.42 - Sat 20 Jul à 01h53
Il part à Nîmes, il plante 12 buts et on pleure..... Vraiment trop cons ces académiciens du foot qui ne comprennent rien à rien et qui ont toujours la gueule ouverte.
Aloilubo42 - Fri 19 Jul à 02h21
Je suis sur que dans ce genre de club il sera a minimum 10-12 buts, c'est le genre de club qui lui convient....en tout cas si ya depart faut des arrivées, 3 matches par semaine avec nos blessés habituels ça fait limite.
Crapouilloux - Fri 19 Jul à 00h19
Même gratuit il faut s'en débarrasser....
thewall0042 - Thu 18 Jul à 23h40
Roro, à 3 millions, je prends mon Duster pour le descendre à Nimes l'ananas!
vertdur - Thu 18 Jul à 23h01
Il faut recruter d urgence un coiffeur !
bayard - Thu 18 Jul à 22h53
Je bote en touche, mais je ne dirais pas que lois n'est pas heureux, c'est un gas qui aime animer, et la ligue un c'est different. Tiens dans animer y a le mot nime 😊☺😃  en tout cas il a beaucoup apporte a l'asse et on va avoir des matchs tous les trois jours , et c'est bien motivant.
casanova - Thu 18 Jul à 22h07
Un prêt serait dérisoire et n'aiderait en rien l'asse, une vente même à perte serait judicieuse
Pifou42 - Thu 18 Jul à 21h52
Nîmes a proposé 10 kilos de brandade de morue et un cubit de Costieres .....  Ils attendent la réponse de Roro .....   😋😋
Sphynx - Thu 18 Jul à 21h07
même à 3M, il faut le vendre !! ALV !
Macho Grandé - Thu 18 Jul à 20h38
Z'ont pas l'air bien clairs tous les deux... espérons que cet intérêt nîmois se concrétise. Une bonne solution pour l'ASSE et pour le joueur.
goldorasse - Thu 18 Jul à 20h31
Le mec n'est plus concerné depuis belle lurette donc trouvons lui une issue gagnant/gagnant mais j'aimerai surtout apprendre les départs définitifs de 2 gros boulets, Lacroix et Diousse, ce jour là croyez moi c'est champagne....
fredo42 - Thu 18 Jul à 20h22
ha bordel ...si çà pouvait !! les 10 plaques on fondues au soleil !!
Link - Thu 18 Jul à 20h19
sans deconner si ce n est pas une blague ne laissons pas passer l occasion par pitié...

2 PATATES (+30%) a la revente et tout le monde est content, le joueur et nous...
RasFrancois - Thu 18 Jul à 20h04
Cierge allumé ! Je lui souhaite de se relancer mais j'ai quand même de très gros doutes...
Vertdenarbonne - Thu 18 Jul à 20h01
on aurait du l inclure dans la transaction avec bouanga   a ce compte la !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire