Evect.fr

Flash Mercato : Beşiktaş voudrait Diony !

Publié le par Faustine 118 commentaires
Absent surprise du groupe stéphanois pour le déplacement à Marseille demain, Loïs Diony pourrait rejoindre la Turquie à quelques jours de la fin du Mercato !

Selon L'Equipe, Besiktas souhaiterait en effet obtenir son prêt et serait d'ores et déjà entré en contact avec les dirigeants des Verts. Qualifié pour l'Europa League, le club d'Istanbul pourrait alors permettre à l'ASSE de venir renforcer le front de son attaque, comme espéré par Ghislain Printant depuis plusieurs jours.
Flash Mercato : Beşiktaş voudrait Diony !

Tags : ,

118 commentaires
Heisenberg42660 - Sun 01 Sep à 13h56
Attention Istanbul c'est pas Byzance !
Voir la suite des commentaires
rafsur - Sun 01 Sep à 13h52
si il part bonne chance a lui.bcps se sont acharner sur lui alors que le probleme a sainté ne viens pas seulement des attaquants mais plutot de l'animation offensive et cela dure depuis tres longtemps,deja du tps de galtier on avait ce probleme.pourtant plusieurs attaquant sont passés beric- roux-dionys-bergessio-sanogo et autres.
bayard - Sun 01 Sep à 12h08
Un joueur tres solide tout de meme qui vaut son pesant d'or, qu'on retrouvera dans une competition et qui pourrai bien marquer des buts contre nous, milles sabord ☺
RIX680 - Sun 01 Sep à 11h30
Turlupinpin est en recherche de reconnaissance et de promotion.
kurt042 - Sun 01 Sep à 09h13
Ah Istanbul quelle belle ville ! Quelle histoire ! Et une terre de foot avec des supporters qui continuent de chanter même une fois le match terminé mais alors quelle galère pour aller voir un match, la sécurité est maximale et les autorisations sont compliquées à avoir ! Le stade de Besiktas est vraiment sympa tout comme le quartier dans lequel il se trouve (rive européenne), contrairement au Fenerbache oú, de mémoire, le stade est au milieu de nul part côté rive asiatique, il n’empêche énorme stade et ambiance de folie aussi. Bref, le spectacle est déjà dans les tribunes en Turquie avec des ambiances GG certifiées 😂.
TontonJo - Sun 01 Sep à 08h26
Hier Gautier et Abed ont été plus intelligents que Turlupinpin; ils ont laissé se dérouler les matches à Lyon et à Nantes sans tenir compte des banderoles. A ce sujet, vous pouvez consulter le site du journal Sud-Ouest pour avoir un compte-rendu de ce qu'il s'est passé puisque les autres médias sont muets
wayne - Sun 01 Sep à 08h22
Résultat fifa20 news stadium. Geoffroy Guichard 1er avec 11% de vote devant stade Maurice Dufrasne Belgique et le stade de Feijenoord Pays Bas. Donc peu être et enfin Geoffroy Guichard dans le nouveau jeu!
Duc - Sun 01 Sep à 07h58
Un club sans entraîneur d'attaquant... 


vert43 - Sun 01 Sep à 03h33
OUi  !!  DIONY faut le dionner .
Enfantdelamine - Sun 01 Sep à 00h59
Donner le
Macho Grandé - Sun 01 Sep à 00h58 - Modifié Sun 01 Sep à 01h03
Ça tombe bien il est déjà une tête de turc 😉
le point du jour - Sun 01 Sep à 00h03
Bonne chance chez les trucs alors 🙄🏝⛰🛫🕛🛌🌛
azertyuiop - Sat 31 Aug à 23h28
INFO BUT.... dernière minute.. L'ASSE garde DIONY... pour l'exercice 2020-2021 en D2.... il devrait avoir sa place..Bonne idée..Je KIFF....Au fait, la D2...c'est à coté de CLERMONT FERRAND....Putain de DERBY next season....J'vous laisse, j'vais réserver ma place..
lifegreen - Sat 31 Aug à 23h19
On manque cruellement d'expertise dans le recrutement, on s'emballe vite sur un gars qui fait un passement de jambe, et on zappe celui qui fait un super appel pour demander le ballon. J'ai demandé à mon pot Ronan, ce qu'il regarde en premier chez un joueur, il m'a dit sa façon de se déplacer sans ballon, puis s'il fait les efforts, puis son toucher de ballon, puis son attitude lorsqu'il perd le ballon, puis comment il réagit à une faute subie, son sens du collectif, comment il se comporte avec ses coéquipiers, quand il a le ballon et quand il regard le jeu… Alors tu aurais recruté Tanane ? Non jamais de la vie ;)  
kop nord - Sat 31 Aug à 23h14
Diony va être prêté a Besiktas dans les heurs qui viennent...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire