Flash Mercato : Approché par un club russe, Cabella voudrait partir !

Mercato | Publié le par Faustine | 308 commentaires
Coup de tonnerre dans le Forez ! Alors que son avenir semblait s'écrire en vert, Rémy Cabella souhaiterait obtenir un bon de sortie !

Après deux saisons sous le maillot stéphanois, l'ancien Marseillais serait en effet séduit par la proposition de Krasnodar, club russe, troisième du dernier exercice de Premier-Liga. Selon But, le milieu de terrain offensif aurait entre ses mains une proposition de contrat de trois ans accompagné d'un salaire frôlant les 500.000€ mensuels ! Une somme qui ne laisserait forcément pas insensible le joueur désormais âgé de 29 ans.

Toujours selon le média, les dirigeants stéphanois aurait également reçu une offre de 10 millions d'euros pour libérer leur numéro 7. Une indemnité qui ferait réfléchir l'état-major forézien, qui n'aurait pas encore donné sa réponse à son joueur.

Article plus récent chevron_right
Mercato : Petrot à Andrézieux
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Favier file aux USA
308 commentaires
Unsupporter
access_time mer. 24 juil. à 13h40
Finalement, ce n'est pas une catastrophe...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Matt.asse21
access_time mer. 24 juil. à 09h25
un accord asse-boudebouz serait confirmé pour 4 millions d euros, donc Cabella devrait bien partir...mais lui pour 10 millions, perso je ferais un petit effort daller chercher un sliti à Dijon pour doubler le poste car il y a beaucoup de compet...
  1 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 24 juil. à 08h42
Krasnodar c'est pas le club ou MVila n'était pas payé et a failli se faire étriper à coups de hache par les mafieux russes ?
  2 réponses
bebete974
access_time mer. 24 juil. à 08h29
Le dégraissage continue mais l'arrivée des investisseurs se fait attendre mais qui serait assez con d investir 30% dans une société et fermer sa gueule. 
  0 réponse
OLIVERT73
access_time mer. 24 juil. à 08h24
Une demie saison correcte (lui parle d'une grosse saison MDR), se marche sur les pieds avec KHAZRI et trop de tricotage inutiles, si on le vend bien ( pas en dessous de 10M) qu'on le remplace par un joueur au moins son niveau (BOUDEBOUZ ???) ce qui est loin d'être irréalisable et s'il veut vraiment partir alors laissons le partir, ce qui me gêne le plus c'est le timing j'aurai préféré apprendre ça en début de mercato.
  0 réponse
leréverbère
access_time mer. 24 juil. à 08h18
Il ne s'agit pas de dénigrer Cabella, mais d'être réaliste. Le joueur a le droit de saisir la dernière grosse opportunité de conforter son avenir, le club est devant la possibilité de faire une plu value intéressante qui ne se représentera pas à ce niveau.J'avais écrit que l'édifice construit par Gasset était un château de cartes, puisque construit avec des joueurs en perte de vitesse et de statut, arrivés à un âge charnière.Il faut avoir le courage de saisir ces rentrées d'argent pour repartir avec des joueurs en devenir susceptibles d'accéder à la  maturité chez nous.
  1 réponse
Jujube
access_time mer. 24 juil. à 08h17
L'ASSE devient une entreprise import/export, un beureau de change. On se passionne désormais plus pour le financier que pour le sportif... le nouveau monde quoi!
  0 réponse
FM
access_time mer. 24 juil. à 08h13
Au 3 ième tour qualificatif pour les poules de la LDC, Krasnodar tombe contre ...Porto !   d' ou l' intéret immédiat et urgent pour le club Russe de se renforcer très rapidement.....Ni l' ASSE, ni le Cabella n' auront une telle opportunité financière...et c' est dans un intéret réciproque..
  0 réponse
vertdur
access_time mer. 24 juil. à 08h03
Le navire prend l'eau. Tout le monde part : Gasset, Paquet, notre meilleur jeune, Cabella bientôt peut-être M Villa. Des actionnaires qui arrivent puis qui n arrivent pas. Ce club est dirigé par deux incompétents !
  3 réponses
panth42
access_time mer. 24 juil. à 07h45
Rholalalaa la tuile !!!
  0 réponse
geronimo
access_time mer. 24 juil. à 07h37
Cabella
veut partir il faut le laisser partir à 12 ou 13 millions ça doit
pouvoir se négocier sa sera une bonne affaire pour tous les partis avec
cette vente plus la vente de Saliba le club pourrait enfin faire un
recrutement de joueur de niveau européen milieu est avant centre
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 24 juil. à 07h31
En tous cas, cela confirme que Papy Romeyer et Nanard le Zozo sont vraiment deux burnes qui n'y comprennent vraiment rien....quand dans la même saison ton coach se barre, la directeur sportif aussi, le DG aussi, que ton meilleur jeune aussi, que 2 de tes cadres sur trois aussi....c'est bien qu'il y a un malaise dans ce club non ?.....et pourquoi ces deux cons ne se barrent pas eux aussi ? elle est là la bonne question !
  1 réponse
Duc
access_time mer. 24 juil. à 07h22
On le vend 15M on achète Boudebouz 5M et puis avec le reste Sliti ou un autre
  1 réponse
bidgy
access_time mer. 24 juil. à 07h15
Qu il demande a m villa si il a récupéré ses 6 mois de salaire que lui doit son ancien club russe !!!!
  0 réponse
JJVERT
access_time mer. 24 juil. à 07h13
rien à dire!....une offre pareille ne se refuse pas,ni pour le joueur(salaire x3) ni pour le club                                                 (acheté 6 revendu 12)   gagnant /gagnant.Maintenant au point vue football,Cabella ,n'est pas irremplaçable.Pour moi,à 29 ans,il ne changera pas,il restera un tricoteur de cours de récrés,doué techniquement,mais pas un bon joueur pro.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire