Evect.fr

Flash : Match nul pour les verts en Lorraine

Publié le par Tibo 83 commentaires
En déplacement chez un promu qui traversait une période difficile (quatre défaites de suite). L'AS Saint-Etienne ne s'est pas rendue la tâche facile. L'entame de match était équilibrée et la première occasion était pour les locaux, avec un but de Mevlut Erding logiquement refusé pour une position de hors jeu (15e)
Le tournant de ce premier acte intervient peu après la demi-heure de jeu, Oussama Tannane écope d'un carton jaune pour une semelle sur Renaud Cohade, quelques minutes plus tard, deuxième carton jaune synonyme d'exclusion pour l'international Marocain, bien trop nerveux. A 10 contre 11, l'ASSE concédera une occasion avant la pause, Nguette servant idéalement Mevlut Erding, dont la reprise trouvait le petit filet extérieur du but de Ruffier.

En seconde mi-temps et malgré l'infériorité numérique, l'ASSE a fait jeu égal voir mieux avec son adversaire. A la 77e minute, Nolan Roux déviait de la tête un corner de Jordan Veretout, Loïc Perrin coupait la trajectoire au second poteau, obligeant Balliu à repousser sur sa ligne. 
Avec seulement quatre tirs cadrés dans la rencontre (deux de chaque côté), le score nul et vierge reflète plutôt bien la physionomie de la rencontre. Saint-Etienne manque une belle occasion de se rapprocher de la tête du classement, tandis que Metz se rassure et met fin à sa spirale négative. 

Tags :

83 commentaires
robrig - Mon 07 Nov à 14h00
Allez ..Galtier et son staff d'ecrivains doivent partir vite!
Djedje1704kopsud - Mon 07 Nov à 07h19
J'ai pas compris la non titularisation de malcuit 
KrystoF - Sun 06 Nov à 21h16 - Modifié Sun 06 Nov à 21h17
je pense que la compo de départ n'est pas bonne pour pouvoir être meilleur:

je ne comprend pas se turn over avant une trêve ???

on met sur le banc nos deux bon élément Malcuit et Selnaes même s'ils ont joué jeudi c'est pas grave ils fallait les faire jouer.

 Malcuit bien plus percutant que KTC sur le coté surtout qu'en face cetait BAE il fallais la vitesse de Malcuit.

et Selnaes apporte beaucoup plus de possibilité au milieu.

ils auraient pu se reposer après ce match..

ce match Nul n'est pas que de la faute des joueurs, les fiches papiers sur le banc c'est bien mais pour amuser la galerie..
suppvarois - Sun 06 Nov à 21h14
Ce nul est carrément un échec car à 10 ou pas,c'est le genre de match qu'on doit gagner...faut pas déconner,les Metz,Nancy,Angers,Dijon,Bastia,Caen,Montpel et cie,c'est le plein de pts à prendre,quelles que soient les circonstances! Qu'on se ramasse chez les 5/6 premiers je veux bien mais là c'est abusé...
Burningheads - Sun 06 Nov à 20h24
Merci Tananne . Pas de cerveau ce joueur . Sinon équipe solidaire et solide à dix . A onze je pense qu'on l'aurait emporté . Trois jours après un long dep en coupe d'Europe , un point dans ces  conditions c'est pas si mal .
goldorasse - Sun 06 Nov à 20h04
Les centres de M'Bengué et KTC sont un pur bonheur, Tannane un joueur que je défends sur ce site est impardonnable ce soir, Pajot et Roux jamais titulaires et on comprend pourquoi, Soderlund le Wolfarth du très pauvre et on pourrait faire tout l'effectif comme cela à l'exception de Ruffier, Perrin, Selnaes, Veretout et Béric. Moralité amis des verts, à quand un repreneur plein d'oseille, même Nancy est racheté par les Chinois avec parait il un investissement immédiat de 120 millions car je ne vois pas comment on pourrait retrouver le lustre d'antan autrement. A moins que tout cela ne soit la responsabilité de notre grand mentor ??? 
Mouais42 - Sun 06 Nov à 19h51 - Modifié Sun 06 Nov à 19h54
Qu'est ce qu'il a à comme mange pavé sur ce site !
Tanane jeudi c'était un dieu car il marque un CF et la tout le monde veut le pendre haut et court pour un rouge !!! ( qui soit dit en passant entre nous il n'y a pas faute sur le 2e jaune, cohade fait bien sa pute à se tordre de douleur) 
Il a pété un plomb OK, mais lâchez le bordel ! C'est pas le 1er dans ce cas ce sera pas le dernier !!!
2gplm85 - Sun 06 Nov à 19h41
Tannane,c'est un abruti de premier ordre:c'est marqué sur son sourire !!!
newt42 - Sun 06 Nov à 19h39
J'ai comme d'hab perdu mon temps en regardant Sainté. ....désolé à l'avenir......
Vincentdepons - Sun 06 Nov à 19h35
Pour moi tannane à pénalisé l'équipe.  son expulsion est logique.  faut qu'il se calme et qu'il se remette en question.  le point de se soir est déjà pas si mal.  faut que galtier fasse preuve de fermeté sinon je crains que ce genre de comportement ne gangrène le collectif. 
Cantoche - Sun 06 Nov à 19h35
M bengue mérite le rouge à la 88 il sent tire bien
Sûr le rouge de tannane cohade joue le enflure de bonne guerre
EyssBeric - Sun 06 Nov à 19h28
2 points de perdus mais vu la physionomie de la rencontre on s'en sort pas trop mal . 
Tannane paye  son excès d'engagement et penalise son équipe, c'est dommage car il est important et semblait sur la bonne voie qui devient pour lui celle de la rédemption . 
Match énorme du Capitaine Perrin qui a même failli réaliser le hold up parfait sur corner en fin de seconde période . Son compère Lacroix a rendu une bonne copie lui aussi face aux assauts répétés des maladroits messins . 
Bon match de Veretout également et de Ruffier comme d'hab.
Le problème numéro 1 reste le manque d'efficacité offensive. A ce niveau on est très mal . 
momo64 - Sun 06 Nov à 19h26
Donc résumons, on va allez en 16 e en LE on va faire un quart en CDL un 8e enCDF et finir 8e en championnat donc Galtier va allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, dommage car je pense qu'on a une  meilleure  équipe  .
Prizee578 - Sun 06 Nov à 19h21
9eme sachant que le prochain match est contre nice...

Galtier ...merci maintenant au-revoir 

Tannane j'espère qu'il va être puni 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire