Evect.fr

Flash : match nul à Biarritz !

Publié le par Hugo 131 commentaires
Après une belle victoire 4-0 face à Dijon la semaine dernière, les Verts ralentissent. Face à un adversaire d'un autre calibre et très loin de leur base, les hommes d'Oscar Garcia ramènent un match nul 1-1. C'est en tout début de match que les stéphanois ouvrent le score, suite à une belle frappe d'Oussama Tannane (1ere minute). Après une entame volontaire, les foréziens sont par la suite largement bousculés par les basques jusqu'à la mi-temps. Ensuite, alors que les débats se sont équilibrés, la Real Sociedad parvient à égaliser sur corner en fin de rencontre par Capilla (83e). Le but intervient juste après que Loïc Perrin ait céder sa place à Léo Lacroix.

A noter : première titularisation pour la recrue Loïs Diony, remplacé peu avant l'heure de jeu par Alexander Söderlund qui jouait ses premières minutes de l'été.

Tags : , , , , , ,

131 commentaires
VerTige - Sun 23 Jul à 11h30
De passage à Btz, j'ai assisté au match.Match solide de Perrin et KTC. Pierre Gabriel, je l'ai trouvé plutôt lent et assez emprunté. M Bengue catastrophique, il a perdu tous les ballons qu'il avait, a fait 2 mains, un tacle dégueulasse qui méritait une biscotte, bref... on connait la priorité. Pajot et Dabo sérieux à la récupération. Rocha Santos : bon toucher de balle mais n'a pas pesé du tout. A même fait une passe en retrait dans l'axe qui a failli nous coûter un pion.Hamouma, quelques fulgurances mais rien de spécial. Tannane : 5 kilos en trop, bcp de mal à accélérer.Diony très peu de ballons à exploiter.A vue de nez, je dirais que les espagnols ont dû avoir 65% des ballons et qu'ils ont largement mérité le match nul même si ils n'étaient pas très dangereux devant.Entrée moyenne de Soderlund, Saint Louis percutant mais maladroit dans le dernier geste.Sinon ma grosse déception c'est d'avoir vu exactement la compo qu'aurait faite Galette. Vous me direz que les joueurs sont les mêmes.
Indivert - Sun 23 Jul à 08h57
Hier on a pratiquement joué une attaque-défense en première mi-temps comme sous l'ère Galtier.  Les recrues ne seront pas là contre Nice ou pas encore incorporables ce qui laisse prévoir une défaite à GG pour le premier match. Les joueurs visés ne viendront pas. J'espère que Garcia ne va pas nous faire une Bielsa et nous laisser sans coach. Il faut dire qu'il a de quoi s'énerver un peu.
ASSEforeverseb - Sun 23 Jul à 08h24
Beric n'a pas jouer ? Il est blessé ?
ASSEforeverseb - Sun 23 Jul à 01h15
On gagne 4 à 0 contre Dijon.  " c'est super .tout le tralala. On fait un nul c'est tout l'inverse.  Laissez du temps à Mr Garcia pour faire sont équipe.  Mais les mecs soutenons notre équipe dans les victoires comme les défaites et les coups de moins bien. En revanche je vous rejoins qu'il nous faut des renforts.  MR Garcia fera peut être une bielsa ! Je n'espère pas. 
Pour l'amour des verts  ❤💚
bayard - Sun 23 Jul à 00h24
Ca arrive que le temps que le nouveau joueur entrant trouve ses marques, n'a pas eu le temps d'etre chaud, et du coup, les adversaires surmotivés en profitent .
vravra - Sun 23 Jul à 00h15
comme à très bien dit perrin ils ont eu le ballon et on sait ce qu'ils nous restent à travailler,sa sent pas bon d'autant plus que l'entraineur s'impatiente du recrutement qui par en couille
une saison très difficile !!!???
Beric64 - Sat 22 Jul à 23h20
Je sais pas vous mais Pierre-Gabriel meme si il est très bon notamment grâce à sa vitesse qui lui permet de se rattraper quand il est passé , je ne sais pas si il pourra tenir un matchs entier aujourd'hui il est sortit vers la 65eme je pense et il était au bout du rouleau. 
raggazzo13 - Sat 22 Jul à 22h55
OOOH EVECT, vous roupillez ou quoi? Quand peut-on avoir le résumé please? Gracias 
alexaloisio - Sat 22 Jul à 22h48
Commentaire supprimé par la modération après signalements
darwine42 - Sat 22 Jul à 22h41
Il a raison franchement M'bengue on se demande bien comment il a fait pour devenir footballeur professionnel 🤔🤔🤔🤔🤔!!! Il c'est tout juste faire une relance.... Sans parler du marquage il est constamment à la ramasse 😭😭😭
Savoir qu'il prend 80.000€ par mois mais c'est vraiment une belle et bonne 🥕 qu'il est entrain de mettre à Sainté 
😁😁😁😁
pikapika - Sat 22 Jul à 22h22
Et un grand bravo aux green angels qui ont fait le déplacement
vert125 - Sat 22 Jul à 22h08
sebinou42 tu es vraiment pathetique.
tu ne pourrais pas etre un peu ouvert d'esprit au lieu de tout le temps me critiquer?
relis tout ce que j'ai dis et tu verra que je ne dis rien de mal et rien que la verité.
le monde des bisounours ca n'existe pas dans le football.
alors au lieu de me critiquer mets de l'eau dans ton vin et surtout arrete d'etre naif.
non on n'est pas bons.
non tout n'est pas parfait.
oui il faut des changements.
arrete de te voiler la face et grandi un peu pour voir la realite en face.
tu veux que je te dise quoi?qu'on joue bien?qu'il n'y a rien a changer?
ARRETE D'ETRE CON.
fredo73 - Sat 22 Jul à 22h01
La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein
recruteur42150 - Sat 22 Jul à 22h00
bon ce n'est pas grave ce sont des matchs amicaux pour évaluer notre niveau pour être pret la saison prochaine ! ALV !
pikapika - Sat 22 Jul à 21h54
mbengue et soderlund sont des grosses blagues!! diony a été invisible, dabo n'a pas été bon en 2 eme mi temps, hamouma pas dans le match. Il y a pas grand chose de positif a retenir... Par contre il faut vite, tres vite un milieu technique pour faire le lien entre le milieu et les attaquants!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire