Evect.fr

Flash : Match interrompu suite à l'intrusion des supporters

Publié le par Tibo 72 commentaires
Le match entre l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais FC a été interrompu de longues minutes, suite à l'intrusion d'environ 200 supporters dans l'angle se situant du côté du Musée des Verts. Roland Romeyer et Dominique Rocheteau sont allés à la rencontre des supporters pour leur demander d'évacuer la tribune. C'est ce qui a été fait dans le calme. 
72 commentaires
YoannRpz07 - Mon 24 Apr à 03h44
Ceux qui viennent au stade pour le jeux proposé dîtes le en commentaires
Combien sont ceux qui viennent parce qu'il y a cette ambiance 

Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Mon 24 Apr à 03h20
Franchement personnellement je n'ai rien à leur reprocher 
et à tout ceux qui tapent sur les Green Angels il y avait des Magic fans parmi les envahisseurs et j'ai déja vu que certains tapent encore sur eux sur cette article

Et déja pourquoi la tribune ou il y a eu l'incident n'est pas fermé comme d'habitude
en aucun cas des supporters en tribune familial ont à subir ce huit clos 

Si l'appelle aurait été maintenu bien sûr qu'il n'y aurait pas eu de huit clos total
les supporters mécontents de l'interruption du match feraient mieux d'aller les remercier parce qu'en faisant sa il font valoir vos droits à vous aussi 


JL73 - Sun 23 Apr à 21h54
Faut pas confondre, les connards, c'est la ligue à la solde d'aulas et de cette salope qui est a sa tête. Sanctionner un stade complet pour un gros mais vraiment un gros con qui jette un projectile, c'est à vomir. Les stades se vident, rien d'étonnant, je ne me reconnais plus dans ce football.
paien1965 - Sun 23 Apr à 21h33
en plus généralement un match à huis clos,c'est une sanction avec sursis!donc vous faites pas de conneries pendant 1-2-3 mois et il n'y aura pas de problèmes.nous on fait le contraire,on a un match avec sursis,et on trouve le moyen de semer encore le bordel.donc je dis bravo à ceux qui l'ont fait et continuez,on va droit dans le mur mais vous avez surement raison.je ne vois pas quoi dire d'autre excepté si vous êtes vraiment très stupides et encore je pèse mes mots!
paien1965 - Sun 23 Apr à 21h18
moi j'en ai surtout marre de ces pseudos supporters de mes 2 burnes qui en plus d'avoir provoqué un huis clos,continuent de foutre la merde pour encore mieux couler le club!ras le bol que vous voyez même pas à 10 cm de votre nez,un peu comme ces fameux supporters des clubs méridionaux!arretez de faire chier soit vous supportez votre club soit vous arretez de couter de l'argent au club en foutant le bordel comme vous le faites!vos amendes coûtent à l'année le prix d'un joueur!donc si vous aimez le club,arretez ou si vous voulez le couler,continuez,vous etes bien partis!!!!
stopgaltier - Sun 23 Apr à 21h10
Oh romeyer arrete de faire ta bichette sale naz !!! a moins que tu pleurer de ton équipe pour sa je m escuse lol !!!! non sans deconner au moins avec les ultras il y a eu le seul moment de bien dans ce match morbide !!! putain quel purge encore une fois !!!! OH ROMEYER BOUGE TOI ET FAIT DU MENAGE LA DEDANS AVEC QUE CELA DEGENERE !!!!!! REVEILLEZ VOUS !!!! CIAO GALTIER !!!!!!!!
salmo.salar - Sun 23 Apr à 20h17
Enfin du spectacle, grâce à eux, encore et toujours !? Perso, sans nos supporters dans un match déjà suffisamment soporifique, j'ai zappé après seulement 15 mins ! J'ai bien fait, avec cet énième score NUL, comme d'hab... Le foot, surtout à GG sans ses Kops populaires, n'existe pas le moins du monde pour moi !!! 
bayard - Sun 23 Apr à 19h33
Il  faudrait aussi arreter d'empecher les supporters de supporter, c'est pas une solution a faire automatiquement.  
blavert - Sun 23 Apr à 19h18
Honteux voir Galtier faire rentrer Nordin et Ghezali à la 88'  faute professionnelle maintenant il est temps de partir Mr Galtier c'est de pire en pire 
Macho Grandé - Sun 23 Apr à 18h58
Quelle tristesse de voir ce stade comme ça.... Soupir. 
bast42 - Sun 23 Apr à 18h56
bande de tocard
Macho Grandé - Sun 23 Apr à 18h45
D'après la chaîne franco-qatari, un groupe de supporters aurait forcé une porte du musée pour accéder à la tribune. 
Pour moi, ce type de coup de force est irrespectueux de l'institution et légalement condamnable​. 
Courage ASSE! 
furiana92 - Sun 23 Apr à 18h43
Merci les ultras de choisir de ne pas subir.!!!!!votre acte et à votre honneur.communication coup de poing dans violence.
Merci
robrig - Sun 23 Apr à 18h27
ce sont les mèmes qui sont responsable de cette sanction et ils recommencent? le pire c'est qu'ils se prennent pour des Supporters..
vert glas - Sun 23 Apr à 18h19
Dommage que ces supporters pensent à eux avant de penser à l'Asse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire