Evect.fr

Flash : Malcuit est lillois

Publié le par Faustine 77 commentaires
Flash : Malcuit est lilloisC'est officiel, Kevin Malcuit rejoint le LOSC. Le latéral droit de vingt-cinq ans qui avait rejoint l'ASSE il y a deux saisons en provenance des Chamois Niortais s'est engagé jusqu'en 2022 avec le club nordiste. Lié avec les Verts jusqu'en 2019, l'ASSE percevra une indemnité proche des 10 millions d'euros.

"Je suis heureux d’être ici, de porter ce maillot. Le Domaine de Luchin est magnifique, grand, moderne : il y a tout pour bien travailler. J’ai hâte d’être sur le terrain et d’évoluer au contact de Marcelo Bielsa. C’est un grand entraîneur, connu dans le monde entier, qui sait faire progresser ses joueurs, qui les aide à repousser leurs limites. Je suis toujours dans l'apprentissage donc mon objectif au LOSC consiste justement à encore progresser et à réaliser une belle saison avec ce groupe de qualité."

Souhaitons lui bonne continuation.


Tags : ,

77 commentaires
bayard - Sat 08 Jul à 23h55
Bielsa , tu parles il va rester 11 mois et puis basta comme dab...charlot
bayard - Sat 08 Jul à 23h52
Bref kevin malcuit, on ne peux pas lui reprocher quoi que se soit, mais il n'est pas aussi regulier que cela dans son effort, ses qualites de balles. Mais bon pour lille c'est bien suffisant.
collina - Sat 08 Jul à 23h31
ben moi je dis a ce branleur vive le banc de touche pour lui comme ca il verra que bielsa il s"en fou de ca gueule mais tu avais raison de partir dans un grand club qui a finit 15 eme !!!!!
Macho Grandé - Sat 08 Jul à 21h09
Bon joueur mais trop limité intellectuellement...superbe affaire pour l'ASSE. 
chartreuseverte - Sat 08 Jul à 20h53
juste un petit bon vent gamin, j'espère qu'on finira devant les caniches, histoire de te chambrer !!!!!!
superverts17 - Sat 08 Jul à 19h00
Merci à lui et bon vent continu à progresser. Joueur mal utilisé sa première saison mais a su rester et à donner tord à CG de l'avoir laisser dur le banc lors de sa 1ère saison.

Comme lu avant certes ce n'est pas un crack mais un bon latérale qui peut encore progresser.
Platoche26 - Sat 08 Jul à 17h58
"une indemnité proche des 10 millions d'euros" = Finalement, c'est plutôt bien pour un arrière de 25 ans (déjà ) à qui il reste beaucoup à prouver et qui n'a pas eu de mal à se mettre en évidence chez nous la saison dernière ... vu le niveau de l'équipe !
PIAZZA - Sat 08 Jul à 17h57
HS : ASSE - ACA (Live Vidéo) Poteaux Carrés sur Youtube : 
https://www.youtube.com/watch?v=wPTB3nJKNR8
yoann42 - Sat 08 Jul à 17h47
un peu déçu de le voir partir , mais bon , c'est le foot , et si le challenge lillois lui plait plus que celui de l'ASSE alors bon vent . 
alexaloisio - Sat 08 Jul à 17h44
Fais gaffe à pas te faire enfiler pendant une partouze chez partouche !!
ASSE08 - Sat 08 Jul à 17h43
Merci à lui pour cette saison c'était sur qu'il allait partir à Lille (bien que je ne voie pas vraiment où est la progression) par contre on aurait du gratter au moins 15M
macsim42 - Sat 08 Jul à 17h40
Malcuit rêve de jouer avec Bielsa ?! Et si Bielsa se barre avant la 1ère journée de championnat comme il l'a fait avec l'OM il risque de ne pas s'en remettre le gonze !!
Savoie42 - Sat 08 Jul à 17h38
Je trouve curieux que Malcuit soit décrié... certes il n’est pas le plus intelligent du monde, mais quand certains marchaient, lui, il courait. Il a fait de gros progrès chez nous et il a mouillé le maillot. Son évolution nous permet de passer de 0,5 million (achat) à 9 millions (revente). Bref, c’est un joueur qui a apporté. Si nous pouvons faire d’autres coup comme cela, je suis preneur ! Merci Malcuit et bon vent, sauf contre nous !
lubomir - Sat 08 Jul à 17h36
À la finale tu vend tes joueurs mieux quand tu joue au mieux ,quand tu joue au foot...OK beric à du récupéré de ferri la pute _(me signal pas Judas vert) .Mais sur un jeu offensif ,qu on a pu du tout , forcément beric coupe tout et plante et à un prix.....Les joueurs offensif rapporte plus ., malcuit en est la preuve , c est moderne , ça du coffre ,ça déboule , ça se vend bien...Donc si beric était servi par un jeu à 10 occasion .Il marque .,,épauler par diony et bouanga il sera servi..
kop nord - Sat 08 Jul à 17h19
avec Bielsa c'est pas compliqué ! faut pas être technique,faut juste courir comme un bourrin donc Malcuit a fait le bon choix puisqu'il sait faire que ça...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire