Evect.fr

Flash : Maisonnial dans les buts samedi ?

Publié le par Florian 85 commentaires
Flash : Maisonnial dans les buts samedi ?
C'est une information importante délivrée par Jean-Louis Gasset, Anthony Maisonnial pourrait garder les buts de l'AS Saint-Étienne ce samedi à Amiens. En effet, une épidémie de grippe s'est répandue à l'Étrat et Stéphane Ruffier et Jessy Moulin en sont victimes.

"Nous avons des problèmes de grippe. Outre le staff, qui est touché, Stéphane Ruffier, Jessy Moulin et Paul-Georges Ntep en souffrent."

Tags :

85 commentaires
jak - Fri 02 Feb à 07h11
Il est justement un des jeunes sur lesquels le club devrait tabler en vue de le conserver (car avant l'arrivée de Gasset il me semble que des offres / ou un prêt allait être envisagé). L'avenir s'inscrit (comme l'a dit Larqué sur RMC) non seulement avec des bonnes recrues, mais en injectant quelques jeunes vers l'équipe une après qu'ils aient signé pro ! 
papyvert71 - Fri 02 Feb à 07h08
Bonjour et bonne chance petit     ALLER les VERTS
Jedigerepaslesquenelles - Fri 02 Feb à 06h16
Ils ont qu’à prendre du W 40... pour dégripper ça marche bien!
domi2b - Fri 02 Feb à 00h06
staff medical delirant ...la vaccination existe, incroyable de ne pas yavoir pensé
Yokemas - Thu 01 Feb à 22h54
donc mbengue est immunisé contre le football et la grippe...quelle poisse
nicolas43 - Thu 01 Feb à 21h29
souhaitons bonne chance au petit Maisonnial. On à pu voir qu'il été performant. Il vaut mieux un jeune gardien bien portant qu'un Ruffier grippé.
moune005 - Thu 01 Feb à 20h11
Zut la recrue de dernière minute de #Lubodinho etait la grippe
robrig - Thu 01 Feb à 18h28
Une chance pour le petit !!!!
zikos de vendée - Thu 01 Feb à 17h26
Ben on a qu'a se mettre.... En intenperie 😁 
Macho Grandé - Thu 01 Feb à 17h05
La grippe : DÉMISSION ! 😠
fredo42 - Thu 01 Feb à 16h41
bon ben au boulot !
ASSE08 - Thu 01 Feb à 15h43
YEEEAH MAISONNIAAAAAL
charentaisvert - Thu 01 Feb à 15h41
n importe quoi ! quand tu as chopé la grippe c est 4/5 jours d arrêt !! et toi tu peut prendre ce que tu veux comme médoc mais un sportif ne peut pas car certains médoc sont considérés comme dopant comme le co doliprane (cortisone ) et dont les effets restes dans le sang plusieurs jours après la prise !! ALV
Dayka - Thu 01 Feb à 15h24
le vaccin ne protège pas à 100 % mais plutot à 25 % en fonction des souches puisqu'il est fabriqué sur celles de l'année d'avant .

zikos de vendée - Thu 01 Feb à 14h49
Je  suis  vacciné contre la grippe... Ce qui ne m'a pas empêché de la choper.et suis pas le seul dans ce cas . (6 jours au pieu...et sans Mme 😔 ... ).. Il y a 3 virus cette année.. Faute professionnelle je lis ici...n'importe quoi... La grippe ça préviens pas.. Vaccin ou pas.. 41 de fièvre défoncé et impossible de faire le malin.. S'ils sont grippés depuis mardi ça va être chaud... Co doliprane, fruits à fond la gomme et attendre.. C'est vraiment pas de bol.. La guigne..... et c'est pas le moment.. Cette journée est névralgique... Regardez les confrontations... Y a plus qu'à espérer... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire