Evect.fr

Flash : Mahdi Camara prolonge !

Publié le par Faustine 12 commentaires
En fin de contrat en 2021, Mahdi Camara joue la carte de la prolongation et paraphe un contrat d'une année supplémentaire.

Désormais lié à l'ASSE jusqu'en 2022, le natif de Martigues s'est réjoui sur le site officiel de voir son aventure avec le club du Forez se prolonger : "Je suis très heureux et fier de prolonger d’un an avec mon club formateur. À Saint-Étienne, j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec des joueurs de grande classe comme Yann M’Vila et Yohan Cabaye qui évoluent au même poste que moi. J’apprends énormément à leurs côtés. Tout le staff technique compte aussi beaucoup dans ma progression, notamment Julien Sablé qui m’accompagne depuis le jour où je suis arrivé au club."

Capitaine de la réserve depuis quelques matchs, le milieu de terrain de 21 ans sort d'un excellent prêt du côté de Laval.
Flash : Mahdi Camara prolonge !

Tags :

12 commentaires
le point du jour - Wed 11 Sep à 09h51
julien sablé, on ne l'entends pas, mais en coulisse, il fait un travail remarquable sur les jeuens notemment
Voir la suite des commentaires
greenlubo - Tue 10 Sep à 20h59
Vaut mieux compter sur lui plutot que diousse , faisons lui faire des fins de matches deja , 
tajabone - Tue 10 Sep à 19h36
Une bonne chose car il a une bonne marge de progression et peut jouer un rôle dès cette année avec la multiplication des matchs.
newt42 - Tue 10 Sep à 19h23
C'est qui ?
Link - Tue 10 Sep à 18h22
pauvre gamin tout ca juste pour tirer un billet sur sa tronche a  l occasion....le club n en a rien a faire de lui sinon le futur ballon d or girondin n aurait pas signer...
Zokorigolo - Tue 10 Sep à 18h20
Flash : Mahdi Camara prolonge... avant de filer à Nancy !
pierro0742 - Tue 10 Sep à 17h43
c'est bien d'avoir de bons jeunes encore faudrait il leur laisser une chance de temps en temps en équipe 1ere ... ils avaient quel age Paganelli et 
Roussey  à l'époque ? plus jeunes qu' Mbapé ... 
minarose - Tue 10 Sep à 17h41
C'est marrant les mecs ont 21 ans et on les taxe d'espoirs. A leur âge leurs collègues de Lyon, Angers, Paris, Lille... jouent déjà en équipe 1.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire