Flash : lourde sanction pour Ruffier !

Pros | Publié le par Thomas | 100 commentaires
Il y a une semaine, Stéphane Ruffier était expulsé à la 45ème minute de jeu lors de la rencontre retour opposant les Verts au Beitar Jerusalem. Après un contact avec l'attaquant israélien Shechter, le portier stéphanois lui avait asséner un coup de poing dans le bas du dos.

Comme à l'accoutumée, une commission de discipline examine les expulsions pour sanctionner plus sévèrement si nécessaire. Et c'est malheureusement le cas du dossier stéphanois. Selon Le Progrès, le joueur de 29 ans a écopé de trois matchs de suspension ferme. Il encourait jusqu'à 6 matchs. Du coup, l'ASSE ne devrait pas faire appel mais plutôt faire confiance au portier remplaçant : Jessy Moulin. Ce dernier jouera ainsi contre Mayence, Anderlecht et Qabala.
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Lacroix : "Un battant qui ne lâchera jamais rien"
chevron_left Article plus ancien
Malcuit s'est mis en évidence en Août
100 commentaires
Lepseudovert
access_time sam. 03 sept. à 01h28
Moulin! !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time ven. 02 sept. à 11h27
Ferri n'a pas eu de rouge l'an passé lors du derby alors qu'il le méritait, Ruffier a dérapé sans gravité....mais c'est le réglement européen.....logique !
  0 réponse
Codutilityfr
access_time ven. 02 sept. à 11h06
3 Match pour un coup de poing c'est gentil !
  0 réponse
bayard
access_time ven. 02 sept. à 08h23
ces bandes de pourrits
  0 réponse
FM
access_time ven. 02 sept. à 08h00
En rentrant à chaud, Jessy Moulin a fait une superbe prestation. Je crains qu' en étant titulaire à l' avance il n' affiche pas la même décontraction ni la même sérénité, le stress peut le déstabiliser des jours avant les matchs.  il lui faudra des nerfs d' acier ou une prépa mentale spécifique. Personnellement, je crains...
  0 réponse
vert125
access_time ven. 02 sept. à 01h45
il aurait du lui mettre un coup de boule il aurait pas pris plus.
  0 réponse
EyssBeric
access_time ven. 02 sept. à 00h20
Cest un coup dur mais Il fallait s'y attendre. Ce type de réaction n'est pas tolérée par les instances.À Jessy Moulin de faire son travail à présent. ALV! 
  0 réponse
Verts68-42
access_time jeu. 01 sept. à 22h18
Commission de baltringues !!!
  0 réponse
georgss54
access_time jeu. 01 sept. à 22h08
scandaleux l'autre il a quoi rien comme ferri qui aurai meriter une loured scantion pour le geste sur beric il faudrai que les dirigeants fasse appel quand on voit la video ça fait peur
  0 réponse
Ct42
access_time jeu. 01 sept. à 22h06
Déjà, arrêtez un peu de charger Ruffier, c'est son premier rouge et même si sa réaction ne devait pas être, il se fait bien broyer le genou. Je n'excuse pas mais je comprends. Ensuite, quand on voit que beric l'an dernier prend 2 matches pour un rouge sur une faute inexistante, 3 matches c'est un moindre mal. J'ai eu peur que ce soit pire
  0 réponse
Lolo59
access_time jeu. 01 sept. à 21h53
C'est lourd mais il allait prendre 2 matchs sur...et donc raté Mayence et Anderlecht. Quabala ne devrait pas trop nous inquiéter.. Faisons confiance à Jessy en esperant qu'il nous sorte 3 très bons matchs... 
  0 réponse
JL73
access_time jeu. 01 sept. à 21h06
OK, il mérite le rouge, mais 3 matchs, c'est à mourir de rire, et le gros trou du cul qui lui a ouvert le genou et simuler comme un petit connard qu'il est méritait tout autant le rouge, quand je dis simuler, on aurait dit qu'il allait crever cette salope. ça me dégoute de plus en plus. Bande d'enculés.
  4 réponses
Matt.asse21
access_time jeu. 01 sept. à 20h27
Décision logique l'uefa ne rigole pas! Concernant les drapeaux ? Euh depuis  quand ce n'est plus permis d'afficher des couleurs? Des personnes ont le droit de soutenir le peuple palestinien non? Ça veut pas dire qu'on est pour les guerres! Donc bientôt plus de drapeau français ça ferait raciste, plus de drapeau brésilien on serait pour la révolution, plus de drapeau ukrainien ça fâcher ait poutin!Je me pose une question: on a bien joué à Jérusalem avec un stade plein? Alors que depuis des mois leurs ultras sont de purs extrémistes! je n'aime pas ce genre d'histoire dans le sport, mais il fallait punir les 1er fautifs c'est à dire certains ultras israélien qui ont dépassé et seméquipée la zizanie depuis des mois!
  0 réponse
vermicelles
access_time jeu. 01 sept. à 20h05
Prochaine étape exclusion de toute coupe d Europe pendant 5 ans.Plus RIEN ne m etonne. 😡
  3 réponses
vermicelles
access_time jeu. 01 sept. à 19h57
Sans doute gg suspendu pour 5 ans.campagne européenne a Aulas park oblige. 😂😂😂😂😈😨
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire