Flash : lourde sanction pour Malcuit après son expulsion à Angers

Pros | Publié le par Thomas | 78 commentaires
Roland Romeyer a du insulter les mamans des membres de la commission de discipline de la LFP pour qu'ils soient aussi sévères... En plus d'avoir déclaré une sanction aberrante envers le Kop Nord après les festivités de leur anniversaire, cette chère commission a jugé de manière ahurissante le dernier carton rouge de Kévin Malcuit.

Expulsé dans les toutes dernières secondes dimanche dernier à Angers, la latéral droit stéphanois, qui a déjà loupé le match d'hier contre Marseille, ne se déplacera pas à Rennes ce dimanche. Il a en effet été sanctionné de trois matchs de suspension dont un avec sursis.
Article plus récent chevron_right
Affluence : La baisse est de 10.2%
chevron_left Article plus ancien
Flash : 2 matchs à huis clos pour le Kop Nord
78 commentaires
Sphynx
access_time ven. 02 déc. à 22h52
C'est quand même surréaliste et profondément injuste ces sanctions prises à l'encontre de l'ASSE !! A quoi sert Nanard à la LFP ?? Quand on voit Ferri qui a cassé Beric, la saison dernière (indispo près de 6 mois quand même et qui en souffre toujours apparemment...) qui n'a même pas eu 1 jaune, on peut s'interroger...La ligue, la ligue on t'enc... ! ALV !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
georgss54
access_time ven. 02 déc. à 21h39
c'est vite vu pour moi tout les arbitres sont contre les verts ...
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time ven. 02 déc. à 17h11
HONTEUX  JE SUIS  TRES EN COLERE  PAUVRE  KEV  (  malcuit )
  0 réponse
Link
access_time ven. 02 déc. à 13h01
ils ont raison moi je lui en aurait mis 10...personne ne fait peter sa gueule dans ce club, pour monter en danseuse les cols en velo y a du monde mais pour faire peter le point sur la table c est bcp + calme...vs degueuler sur aulas du matin au soir mais si on avait un president comme lui on jouerai autrement et surtout on se ferait un peu + respecter!!!
  1 réponse
vertpartouttoujours
access_time ven. 02 déc. à 11h36
Le foot, enfin pas le sport, mais toute la vase qui gravite autour m’écœurait, mais là ça devient juste insupportable (sans jeu de mot) ! Entre les entrées au stade où les supporteurs sont traités comme du bétail, les Ultras quasiment taxés de terroristes, les huis clos en veux tu en voilà et des tricheries dans tous les sens ( Pascal Dupraz si tu me lis ?) Et bien moi j'en peux plus de cette mascarade, l'expulsion de Malcuit était sévère, le jugement est juste incroyable.... Non merci le foot n'aura plus un centime de ma part, car les valeurs du sport et de la justice ne sont pas respectées...En revanche les compromissions sont à vomir un peu partout dans milieu...Beurk 
  0 réponse
Cantoche
access_time ven. 02 déc. à 11h26
Tu sert à rien cayazzo 
  0 réponse
vertonio
access_time ven. 02 déc. à 10h44
Son geste est dangereux je trouve alors le rouge ne me choque pas plus que ca, mais franchement 3 matchs c'est n'importe quoi, il paie le prix des cartons rouges qu'il a pris par le passe. Sans pour autant verser dans l'anti lyonnais par defaut, je n'arrive pas a comprendre pourquoi un Jordan Ferri n'a eu aucune sanction pour son geste affreux sur Beric et pourquoi Malcuit prends expulsion plus 3 matchs
  1 réponse
Rouxcool42
access_time ven. 02 déc. à 10h01
 Il fallait s'y attendre,des qu'il y a un peu trop d'ambiance dans les stades Français ,on sanctionne. A cette vitesse la, bientôt il sera interdit de chanter pour son club. Petit a petit, on va transformer notre championnat comme en Angleterre un public assis, sans réel ambiance. La LFP se plaint des fumis, des tifos,des boulettes en papiers....Malgré cela, ces même personnes s'enthousiasment devant les tifos fait par les supporters de Boca, San Lorenzo ou River.
  0 réponse
titou75asse
access_time ven. 02 déc. à 09h47
Rappelez vous, pas un seul match pour Jordan Ferri...
  0 réponse
lolo42
access_time ven. 02 déc. à 09h38
Et bien, j'espère pour Malcuit, qu'il ne cassera jamais une jambe, ou ne fera jamais les croisés à un adversaire, car, sinon, pour lui, sa carrière est terminée. 3 matchs pour une 2ème faute presque anodine !!!!!Cela doit bien faire rire Ferri et son président .....
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 02 déc. à 08h58
MOUSTACHE est parti, mais rien ne change à la LNF, et c'est pas avec cette bourgeoise de blondasse que cela va changer çà devrait empirer surtout pour notre club qui est clairement dans le collimateur, je dirais même plus , carrément pris en exemple, comme le public le plus populaire de France, ...il doit être anéanti, et nos deux cocus de service sont nos présidents.
  1 réponse
momo64
access_time ven. 02 déc. à 08h53
Le monde du foot me dégoute en ce moment, je pense que Sainté est la cible  dans l'after rmc, le vestiaire SFR, equipe 21 team duga sur rmc on a jamais autant déglinguer Sainté ,
  3 réponses
FM
access_time ven. 02 déc. à 08h49
Il avait un match en sursit au dessus de sa tête...le sursit est tombé ! ça fait 1+1 = 2 matchs de suspension.  C' est con, mais rien à dire !
  1 réponse
Matt42
access_time ven. 02 déc. à 08h43
Quelqu'un à une vidéo où Malcuit fait la faute ??Je ne l'ai toujours pas vu.
  3 réponses
ponote
access_time ven. 02 déc. à 08h28
Privé d'un de nos meilleurs éléments nous en avons tellement peu ! pourquoi les tirages de maillots ne sont pas sanctionnés par les arbitres ?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire