Evect.fr

Flash : Lourde indisponibilité pour KMP...

Publié le par Faustine 77 commentaires
Touché face au Paris Saint-Germain hier soir, Kévin Monnet-Paquet ne reverra pas les terrains avant plusieurs mois. Le Stéphanois, performant depuis le début de saison, est victime d'une entorse grave du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur. Son indisponibilité est estimée à six mois.

Une bien mauvaise nouvelle qui vient ponctuée un début d'année 2019 bien compliqué pour les Verts... Courage Kévin, le Peuple Vert est avec toi !
Flash : Lourde indisponibilité pour KMP... !

Tags :

77 commentaires
moravcik06 - Mon 18 Feb à 17h31
Le pauvre. Pas trop ma tasse de the niveau technique, mais un caractere de battant qui lui permettra de vite revenir.
Voir la suite des commentaires
béretvert - Mon 18 Feb à 17h28
oui plus de couteau suisse maintenant passons à la vieille clé à molette Gasset doit se dire putain il y a toujours une couille dans ce club entre les déboires de selnaes les blessures d'hamouma et de perrin et les cartons de khazri ect ect bon courage .
vermicelles - Mon 18 Feb à 17h24
En terme de combativité un coup dur pour l équipe et pour lui même bien sur.
Thedge - Mon 18 Feb à 17h23
Bon rétablissement à lui et bon courage pour revenir en forme !
twaregvert - Mon 18 Feb à 17h20
 le seul en forme  régulièrment en ce momnet  sacret coup oui courage kmp 

zat0642 - Mon 18 Feb à 17h19
Ce mec c'est un guerrier avec un mental de d'acier !!! J'me fais pas de soucis pour lui il reviendra en forme, en attendant courage à toi Kévin ! ALV
kop nord - Mon 18 Feb à 17h18
déjà prompt rétablissement KMP mais comme tu es un battant sur le terrain,forcément tu te battras pour mieux revenir...maintenant tout le monde sait ce que je pense de ton jeu et de ton niveau ! je ne souhaite pas que ce soit mal interprété mais j'ai envie de dire que ton indisponibilité tombe bien car comme je n'adhère pas du tout a ce schéma tactique, j'ose imaginer que JLG va être imaginatif avec ton absence, a moins qu'il te remplace poste pour poste et donc là je comprendrais que JLG n'a finalement qu'une corde a son arc...
Jordan-42 - Mon 18 Feb à 17h17
Se faire les croisés à 30 ans c'est effectivement un sacré coup dur... J'ai peur que sa carrière ne s'en remette pas. C'est vraiment dommage car selon moi il réalisait de loin sa meilleure sa saison et son repositionnement a vraiment été bien senti. Il est là depuis tellement longtemps que j'ai du mal à imaginer le groupe sans lui... Courage !
dark42 - Mon 18 Feb à 17h14
Courage mon pote on est tous avec toi !!
ALV
Perrin85 - Mon 18 Feb à 17h13
Pour une couille, ça s'en est une !!!
bergessio - Mon 18 Feb à 17h12
La poisse continue !
Verts974 - Mon 18 Feb à 17h12
Bon rétablissement. Allez les Verts.
Bkklife - Mon 18 Feb à 17h12
Il faisait la meilleure saison de sa carrière, quel dommage pour lui avant tout. C’est une sacré épine dans le pied de Gasset tellement KMP a rendu service a beaucoup de poste, si Debuchy se reblesse il n’y aura que Saliba pour dépanner en latéral droit mais il n’a pas du tout le profil pour faire le piston. Peut-être Nordin?
curko14 - Mon 18 Feb à 17h11
plus de couteau suisse !!!!
limousin - Mon 18 Feb à 17h10
Courage Kevin !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire