Evect.fr

Flash : Lourde défaite à Gerland

Publié le par Tibo 114 commentaires
Très mauvaise soirée pour les verts, avec une lourde défaite sur le score de 3 à 0. Un triplé d'Alexandre Lacazette avec un premier but en fin de première mi-temps, entaché d'une position de hors jeu. Puis deux nouveaux buts en seconde mi-temps, dont le dernier alors que Saint-Etienne était à 10.
Les verts ne se sont pas montrés dangereux, n'ont pas joué le derby, tout simplement. Le bilan est aussi de trois blessés, Lemoine, Pogba et Beric. L'attaquant international Slovène victime d'une grossière faute de Ferri. Touché au genou, on peut craindre une blessure aux ligaments, on devrait en savoir plus dans les prochaines heures.

114 commentaires
durand - Sun 08 Nov à 23h28
ce qui est rageant c'est que Lacazette qui n'a pas marqué depuis plusieurs matchs , fait son match de l'année contre nos Verts, maintenant il va pouvoir se reposer!
Voir la suite des commentaires
G42 - Sun 08 Nov à 23h27
BRAVO LES MERDES !!! Un club dirigé par des burnes, on est à notre niveau... le recrutement estival est une accumulation de burnes, indésirables dans leur club et vous pensiez quoi ???
Lokkus972 - Sun 08 Nov à 23h26
Enfin je pense que ce soir on est tous un peu en colère contre nos stéphanois mais le match est déjà perdu donc maintenant il faudrait repartir de l'avant et battre impérativement Marseille. Dans une saison, il y a aussi malheureusement des défaites servons nous en pour nous améliorer. Repartons de l'avant ! Allez les verts !
Totorina - Sun 08 Nov à 23h26
Je me demande pourquoi Galtier veut toujours la jouer defensive dans les grand Rdv pour en plusss toujours prendre des valise! Jouer au foot bordel 
newt42 - Sun 08 Nov à 23h25
J'attends avec impatience la réaction des joueurs !! de galtier non....il est à 80% responsable de son système de merde ! et le pire va arriver dans 6 mois ou pratiquement aucuns joueurs n'a de valeur marchande hormis ruffier qui et j'espère pour lui ira voir ailleurs ! en gros les gars profitons de cette dernière saison car on pourra rien acheter l'année prochaine !! sinon encore merci les verts de votre prestation de minimes ! et encore je suis gentil !
davcohenvert - Sun 08 Nov à 23h24
Pour commencer, nos joueurs ont ils des couilles?? Ont-ils peur de ces merdes de lyonnais ? Dès que l arbitre sifflait une faute,ils couraient vers nos joueurs en les poussant et nos joueurs réagissaient pas. Et quand ils faisaient des grosses fautes nottament celle de Ferri, on disait rien ,on laisse faire... Après Galtier pourquoi tu démarres avec trois numéros 6 ?? Mets Pajot,Lemoine,Eysseric ou Corgnet!! Pogba était cuit. Pourquoi tu dis pas aux joueurs d être plus offensifs? Comme contre Dnipro.. Après Chapron , c est honteux , il a été plus mauvais que nous . Le mec met quand même un jaune à la 30 eme seconde et Galtier vient d annoncer que Beric en a pour 6 mois , bref ça mérite rouge direct. La gifle tu la vois pas Chaperon sal merde ! Tu vois pas qu il saigne Perrin ?? Valbuena va être suspendu pour ses nombreuses simulations comme Lemoine contre Nice ? Tu vois qu il y a hors jeu sur le premier but de Lacazette ? On se fait niquer tout le match et on se laisse faire
YoannRpz07 - Sun 08 Nov à 23h24
.Menés a raison on retrouve une sérénité avec le 4 2 3 1 on met 6 buts en 2 match et il nous fous 3 milieux défensif d'entrée alors qu'un derby il faut le jouer franchement Et les joueurs ne se sont pas bougé le cul lors de ce match les joueurs choisissent leur match et le coach est responsable de cette branlé ........et fekir n'était pas la  Si on ne recrute pas un vrai ailier gauche pourquoi pas De Préville ou si on inove pas Genre tenter de foutre Hamouma meneur de jeux ou avant centre on a pas fini de prendre des branlés Je préfère voir jouer les jeunes a la place des quelques bouffons qui compose cette équipe genre Ekotto qui est MAUVAIS Eysserick disons le clairement il est pas bon il ne sais pas tirer les coups de pieds arrêté Faisons jouer Maupay à gauche histoire de voir ce qu'il peut faire On manque de technicité on est des bourrins sans technique enfaites J'essaie de trouver 3 joueurs technique dans l'équipe mais j'y arrive pas Hamouma et Eysserick éventuellement mais bon ..
vert glas - Sun 08 Nov à 23h20
quand on dit que cette équipe est mauvaise, on veut pas le croire, on se berce d'illusions avec des victoires contre des adversaires insignifiants. aucun caractère ces mecs, pas un pour relever l'autre. contre les quenelles, la super honte, on se fait pisser dessus avec le sourire et Perrin le capitaine pas fichu de secouer ses partenaires, inadmissible de perdre ainsi. contre Paris, les glandes; mais contre la clique d'Auchiasse, non aucune excuse, tous à commencer par Galtier avec son système purgesque de 2014/2015 sont coupables. c'est une énorme faute professionnel que ce soir.
Lokkus972 - Sun 08 Nov à 23h20
Par contre j'ai l'impression qu'on prend vraiment beaucoup de buts cette année alors si en plus on attaque pas ça va être dure contre les "gros"
Tony428 - Sun 08 Nov à 23h19
Les vert ont été pitoyable mais certain mec sont pas mieu! Critiquer la compo de galtier on l arbitrage ou les chéquier de aulas ... Mais c est lamentable! C est du sport et ce soir les vert était pas présent ! Aucun duel aucun engagement aucune justesse technique!! Voilà pourquoi on perd !!! Et seulement pour ces raison 
FM - Sun 08 Nov à 23h18
Galtier me deçoit beaucoup, l' air de rien,  il commence à se la péter grave quand il se prend pour un stratège du foot, en fait il reste toujours sur des schémas défensifs avec des joueurs ( Clerc / Clément) qui sont arrivés presque en fin de carrière et qui sont chez nous depuis plus de 4 ans, 
bayard - Sun 08 Nov à 23h18
La vraie perte, se sont les blessés, que ces vilainnes quenelles, merdeuses ont occasionnés par la haine qu'ils ont en eux.
BERIC  LEMOINE POGBA  a la limite , je me fou du scor, et comme galtier, j'arrete de machouiller mon "chewing-gum" alors qu'on perd, mais que cette violence entraine des pertes humaine,s je ne suis pas  daccords. SEULE CONSOLATION,  ils vont se rendre compte , qu'on la france ne les detestent pas pour rien.
liger42 - Sun 08 Nov à 23h17
Comme à Paris, une équipe juste bonne à subir, pas assez technique pour tenir le ballon et le ressortir proprement, des beauseignes face à une équipe que l'on a laissé jouer à sa main et qui s'en est remis au talent de Lacazette. Je suis très agacé parce que notre entraineur nous parle de jeu.... il met 3 milieux défensifs et aucun pressing dans le camp Lyonnais.... Bizarre !! Si Beric s'est fait les croisés, la suite va être difficile....
Lokkus972 - Sun 08 Nov à 23h14
Les lyonnais voulaient simplement plus la victoire que nous, bravo à eux on verra le match retour au chaudron ils vont passer un calvaire 
Jeff01 - Sun 08 Nov à 23h14
Match de merde ce soir, 0 occasion pire que le PSG alors qu'en face c'est Lyon.Je vais blâmer les joueurs qui ojd ont livrés un match de merde pas un pour rattraper l'autre (hormis Ruffier), mais on peut pas tout mettre sur les joueurs, j'adore Galtier mais dés qu'on joue un gros, on déjoue totalement, on joue trop défensif (et on défend mal) et on le paye, c'est pas croyable de pas pressé et d'attendre les lyonnais...Le rendement de l'ASSE contre les grosses équipes est très faible, d'ailleurs cette saison (Nice, PSG, OL, Bordeaux) c'est 1 seul pt et avec le calendrier qui arrive... Bref ce soir tout le monde a été nul, on passe d'un match où on a joué (Dnipro), à un match où on attendait on voit le résultat, putin Galette je t'adore mais stp essaye de produire du jeu contre les gros clubs et de pas jouer à chaque fois le contre, qd je vois le match de Troyes la semaine dernière. Bref les joueurs 0, Galtier en tactique et coaching 0.Espérons que ce ne soit pas grave pr les blessés ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire