Evect.fr

Flash : Lourde défaite à Gerland

Publié le par Tibo 114 commentaires
Très mauvaise soirée pour les verts, avec une lourde défaite sur le score de 3 à 0. Un triplé d'Alexandre Lacazette avec un premier but en fin de première mi-temps, entaché d'une position de hors jeu. Puis deux nouveaux buts en seconde mi-temps, dont le dernier alors que Saint-Etienne était à 10.
Les verts ne se sont pas montrés dangereux, n'ont pas joué le derby, tout simplement. Le bilan est aussi de trois blessés, Lemoine, Pogba et Beric. L'attaquant international Slovène victime d'une grossière faute de Ferri. Touché au genou, on peut craindre une blessure aux ligaments, on devrait en savoir plus dans les prochaines heures.

114 commentaires
mezenc43 - Sun 08 Nov à 23h49 - Modifié Sun 08 Nov à 23h50
Si Béric en a pour 6 mois il faut suspendre cette chiasse de Ferri qui en plus a continué après le match, j aimerais être joueur 5 mn pour m occuper de son cas! et l'autre burne de Dugarry qui a dit que l arbitre avait été bon, avec une bonne tarte de yanga mes couilles sur Perrin non signalé, suis ecoeuré!
Voir la suite des commentaires
Lokkus972 - Sun 08 Nov à 23h45
Sans Beric ça va être infernal
ligerien07 - Sun 08 Nov à 23h44
Putain si y en a pour 6 mois pour Béric, on est mal.... çà fait chier dans un non match...
vert glas - Sun 08 Nov à 23h44
CHRISHER -moi j'accepte la défaite quand on se bat, mais là on a joué en gonzesse et contre les quenelles, non ça passe pas. dnipro j 'ai savouré en restant lucide, ils avaient 9 absents. t'as le droit de leurs trouver des excuses, mais moi, non j'avale pas cette défaite, comme j'avale pas les 5 défaites consécutives contre Paris sans jouer. désolé, mais cette équipe n'a pas de couilles et en aura t elle un jour m'étonnerait, à chaque fois qu'on rencontre les gros ont se fait laminer sans jouer. les blablas d'avant match y en marre, qu'ils la ferment et se battent et jouent pour gagner, pas pour espérer une hypothétique victoire de raccroc. 
goldorasse - Sun 08 Nov à 23h43
Je vais passer une très mauvaise nuit, non pas à cause de ce score mais plus pour la blessure de Beric, il n'aidera pas son pays à essayer de se qualifier pour l'euro et pour nous ça sent la dégringolade.
Grant Baladjanov - Sun 08 Nov à 23h42 - Modifié Sat 21 Nov à 15h39
Non mais j'ai trois putain de question si quelqu'un peu répondre..
1) pourquoi les attendre pour les contré alors qu'on ne fait plus ça depuis 3 saison ?!
2) pourquoi trois milieux récupérateur ?!
3) pourquoi Corgnet ne joue pas ?! 
Voilà je pense que si je ne me posais pas ses question ce soir lyon aurai perdu..
stephdu84 - Sun 08 Nov à 23h41
Putain on fait un match parfait en EL et la incapable de refaire pareil,mais pourquoi on ne joue pas ? a chaques fois que c'est un gros match,on ce chie dessus ,on veut jouer le contre alors que l'on ne sait pas faire ,puis alors on a le chic de relancer des mecs a la ramasse ,ou de remettre un peu a flots les equipes ,tu va voir qu'on va ce faire coller par les Sardines ,en plus on perd trois joueurs sans compter ceux dejas absent ,soirée de merde ,ca me gave ........
benoit_sbv - Sun 08 Nov à 23h38
dégouté par ces chevres,vous faites honte a vos supporters, se faire balader par ces batards sans se battre, aucune dignité, trop payés
mezenc43 - Sun 08 Nov à 23h37
Lyon en a rien à foutre d'être ridicule en coupe d'europe, leur seul objectif est de battre st etienne, je suis même persuadé qu ils ont laissé filer leur match de coupe d'europe. cela n explique pas tout, nous zéro sur toute la ligne!
davcohenvert - Sun 08 Nov à 23h34
Rupture des ligaments croisés antérieurs selon Rmc 6 mois d indisponibilité pour Beric
moilevert - Sun 08 Nov à 23h31
moi ce qui ma choquer  c est pas la defaite on peut pas gagner tout les match ,c est surtout caiazzo qui se pointe sans echarpe et qui  comparer a aulas qui en avait une, mais surtout qu il se casse avant la fin du match ,un manque totale de respect pour nous supporters qui n avons pu y allez ,lui y va sans nos couleurs , mais se barre avant la fin .alv
MrSteph42 - Sun 08 Nov à 23h31
Ca fait ch***, toutes les années on va là bas pour pas perdre. Faut pas changer de tactique, jouons comme on joue d'habitude. Là ils voulaient juste jouer les contres. On a joué comme à Paris, et on a été mauvais comme à Paris. Quant à Ferry, alors lui, il faut mettre un contrat sur lui au retour !!!
verslavenir - Sun 08 Nov à 23h31
D'abord faire profil bas et rapidement relever la tête.
Galtier va se faire secouer par les supps ça c'est sûr. Perdre sans se battre n'est pas Stéphanois. Quelque soit l'équipe en face on doit être à la hauteur de notre histoire!!
Et puis quoi, quitte à ne pas jouer autant faire jouer les jeunes! Au moins on pourrait avoir une "excuse presque valable".
Va falloir faire autre chose coach maintenant pour faire avaler cette pilule. TRES amère
MisterZorg - Sun 08 Nov à 23h31
Quand on pense à l'ambiance à l' etrat hier soir, à ts ceux qui croient ds cette équipe et à ce qu'ils ont donné en retour. Et les laisser dormir le matin d'un derby, franchement l'état d'esprit de Galtier...
ANO - Sun 08 Nov à 23h31 - Modifié Sun 08 Nov à 23h34
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire