Evect.fr

Flash : Loïc Perrin pose un ultimatum à ses dirigeants à propos de son avenir

Publié le par Thomas 109 commentaires
Flash : Loïc Perrin pose un ultimatum à ses dirigeants à propos de son avenirSi la situation sportive est délicate mais encore pleine d'espoir, la fin de saison de l'ASSE va peut-être être également marquée par un dossier "Loïc Perrin". Le capitaine emblématique stéphanois a confié son malaise sur sa situation contractuelle dans L'Equipe ce mercredi soir. Une sortie médiatique assez incroyable du joueur de 31 ans.

En septembre 2014, l'emblème du club a prolongé une nouvelle fois son contrat avec les Verts jusqu'en juin 2018 avec une reconversion à la clé. Problème, Perrin s'imagine jouer encore un peu plus longtemps et ne souhaite pas s'arrêter dès la saison prochaine. Dans ce sens, il attend une proposition de prolongation. "Je ne veux pas me retrouver avec un an de contrat en juin" indique t-il au quotidien. 

A la question, "serez-vous stéphanois la saison prochaine ?", l'homme au près de 400 matchs en Verts n'a pas été très clair : "C'est une bonne question... C'est mon envie. Après, il faut que toutes les conditions soient réunies." Et les conditions ne semblent pas être, pour l'heure, réunies. "On a vu mes dirigeants en décembre, en janvier et le 9 février. Ils veulent que je reste. Mais il n'y a rien de concret. Si à la limite, ça coinçait sur une proposition... Je devais en recevoir une. Mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis. Ils doivent avoir d'autres choses plus importantes à régler, renchérit-il, de manière assez surréaliste venant d'un homme si discret et habituellement "corporate". Je suis agacé car s’il y a bien quelqu’un sur qui ils peuvent compter et en qui ils peuvent avoir confiance, c’est moi. J’ai prouvé ma fidélité au club. Je n’ai pas envie de leur claquer dans les doigts. Mais à force de discuter, ça n’avance pas. Qu’au moins, on entame une négociation ! Je ne vois pas où ça pourrait bloquer."

"Je n’attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé."

Le défenseur central a également évoqué la clause de son contrat actuel l'assurant d'avoir le plus haut salaire du vestiaire. Selon lui, les dirigeants n'ont pas totalement respecté cet accord. Et lorsque des problèmes de salaires s'immiscent dans un vestiaire... "Je ne vais pas pleurer sur mon sort. Mais quand il y a des choses de prévues, il faut les respecter. Ça coincera d’ailleurs peut-être là-dessus. L’interprétation de cet accord diffère entre eux et moi. Mais tu n’as pas besoin de sortir d’une école de commerce pour comprendre que si tu touches des primes fixes, il s’agit d’un complément de salaire."

Perrin terminera cette bombe en posant un ultimatum. Son cas devra être réglé rapidement. Sinon... "Un départ ? Il ne s’agit pas de mon objectif premier, mais je ne vais pas rester comme ça. La fin de saison va vite être là. Je n’attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé."

Roland Romeyer, Christophe Galtier et le service de communication vont avoir une belle surprise au réveil ce jeudi matin...

Tags :

109 commentaires
jofran - Thu 30 Mar à 22h01
j'espère qu'il ne s'agit pas d'une tactique des dirigeants pour pousser Perrin à partir et ainsi juste permettre au club de réaliser l'une des seules rentrées financières qu'il peut réaliser cette année avec Ruffier et éventuellement Malcuit, tant l'ASSE semble avoir besoin d'argent actuellement.
Voir la suite des commentaires
jaco15 - Thu 30 Mar à 21h22
Quand j entends les commentaires de ceux qui tapent sur Perrin, je me dis que certains n ont rien a faire sur ce site. Loic a ete de toutes les galeres, il est aussi a l origine de notre renouveau depuis qu il joue en 5. Si quelqu un symbolise bien notre club, c est bien Perrin. Il merite le respect de nous tous mais aussi celui de ses dirigeants.

papyvert - Thu 30 Mar à 20h14
voilà pourquoi il ne faut pas acheter un joueur en vedette car à chaque saison il ferait  sa pleureuse et il menacerait de partir il faut des joueurs de bon niveau ou qui mouille le maillot comme KMP et oui je dis bien KMP avec un salaire correct ou alors un énorme budget et + de la moitié des joueurs avec de gros salaires mais là c'est une autre histoire une autre équipe pour l'instant nous n'avons pas les moyens de faire plus,pour l'instant… Et pour Perrin et bien c'est pas normal, mais s'il veut voir l'herbe plus verte ailleurs, personne n'est indispensable.
sat43 - Thu 30 Mar à 19h10
Ne pas tout faire pour garder Perrin jusqu’à la fin de sa carrière serait une honte. L'ASSE lui doit beaucoup, alors un peu de respect. Il tient l’équipe à flot, c'est notre meilleur joueur ( Ruffier n'est pas joueur mais gardien, rien a voir ). Un joueur comme Perrin sera à 35 /36 ans encore bien meilleur qu'un grand nombre de joueur de L1 à qui on donne quasiment le même salaire juste pour un nom ou 6 mois correct dans leur carrière. La légitimité et le respect se gagne dans les faits, les actes et le respect du maillot. Loïc a prouvé depuis longtemps qu'il n'a rien a envier a personne à ce niveau, alors vite une prolongation et le meilleur salaire du vestiaire, c'est tout a fait légitime, n'en déplaise a certain. IL EST UN MODÈLE, UN LEADER  ET MÉRITE LE RESPECT.

maxibull - Thu 30 Mar à 18h25
Moi je pense que Perrin est aujourd'hui l'emblème du club, style le Steven Gerrard de Liverpool, abnégation, sérieux, porter haut les couleurs, les valeurs du club, le joueur qui n'a jamais changer de club....Même si il serait moins performant dans les années futures, l'ASSE devrait lui faire un pont d'or, c'est l'un des seuls joueurs actuels a qui on devrait faire une statue devant GG....
suppvarois - Thu 30 Mar à 17h57
Si ça ne lui convient plus, qu'il s'en aille! J'adore ce gars mais le chantage,ça va bien! les cimetières sont pleins de gens irremplaçables et s'il décide d'aller voir ailleurs, grand bien lui fasse...j'aurais les boules mais je m'en remettrais très bien car ce qui m'importe,c'est l'ASSE, pas les états d'âme d'un nanti,aussi sympathique,talentueux et/ou méritant qu'il soit! Le garçon s'épanche alors qu'il a un emploi post carrière garanti à Sainté, ben moi,je trouve ça plutôt indécent,surtout qu'il est très très très loin d'être malheureux et n'a absolument rien du français lambda qui rame pour payer ses factures! Si cette info est réelle,je suis pour le laisser partir sans céder à ses désidératas...l'ASSE s'est tjs remise des coups du sort et il en sera de même si Perrin ou n'importe quel autre clampin se barrent! ALV !
le point du jour - Thu 30 Mar à 17h36
On souhaite qu'il reste bien sure, mais c'est peut etre aussi pour lui
une façon de dire aux autres de ne pas se reposer sur lui.
PierrE MENEZ  estime que Perrin « en a peut-être marre de jouer dans une équipe qui n'est pas à son niveau ».
fc42f - Thu 30 Mar à 16h58
Je ne vois pas quel club de niveau supérieur à l' ASSE pourrait s'intéresser à Perrin.Il est trop tard pour lui .Il vient de rester à l'infirmerie 25 % du temps cette saison et plus ennuyeux en plusieurs épisodes signe de sa fragilité.Après chaque contact avec l'adversaire je suis inquiet pour lui et l’équipe! Quel club recruterait un joueur de 31 ans aussi fragile et en contrat avec son club jusqu'en juin 2018? Espérons seulement qu'il puisse jouer les 8 derniers matchs de grosse intensité! Son prolongement sportif ne peut être que d'une saison ce qui l'amène à 33 ans .En plus il à un accord avec le club pour un poste qui reste à définir .Et la dessus il parle de salaire!j e trouve qu'il exagère un peu car personne n'est irremplaçable .Rassurez vous entre gens intelligents tout va rentrer dans l'ordre sauf malheureusement sa fragilité physique .Encore 4 matchs et suivant les résultats et le niveau de l'équipe on y verra plus clair concernant la prochaine saison et l'avenir de Perrin!
MisterZorg - Thu 30 Mar à 16h26
Pour sortir ainsi de sa réserve et s'exprimer publiquement sur son cas perso, c'est qu'il y a un vrai malaise au sein du club et ce n'est pas bon signe pour les matchs restants;
momo64 - Thu 30 Mar à 16h25
mais vous pensez quoi , si ¨Perrin devait partir il l'aurait fait y a 2 ans aujourd'hui il a 30 ans toujours blesser, et qui va mettre 5 millions pour lui personne donc ne vous inquiéter pas il sera toujours stéphanois et blesser la saison prochaine 
yoann42 - Thu 30 Mar à 14h09
Nos dirigeants sont des guignols , pas besoin d'être bien malin pour le voir . on a un capitaine emblématique , qui est une des pièces les plus importante de l'équipe , et ces 2 cons ( parce que c'est le mot exact ) ne lui ont même pas proposé de prolonger , on croyait avoir tout vu a st etienne et bien non encore une affaire moisie du fait de la direction . ouvrons les yeux  
Voir perrin partir pour recruter un tacalfred sa m'intéresse pas du tout . 
mafiaman42 - Thu 30 Mar à 13h42
Non mais quel club de branquignol serieux ! On se paluche sur l'achat d'un hypothétique stade en faisant des joutes verbales avec le maire de Sainté par médias interposés et on ne s'occupe même pas de nos bijoux de famille ! Mais quel intérêt d'avoir son propre stade pour qu'il soit à moitié vide et pour voir un spectacle affligeant ???
Et après ça va pleurer dans les médias qu'on a pas pu conserver nos meilleurs joueurs...
Mais bougez vous ! Vous attendez quoi ? Qu'il se casse pour faire les ahuris en disant que vous ne comprenez pourquoi il est parti ? Y'a t'il encore un pilote dans l'avion à la tête de ce club?
Vert-a-vie - Thu 30 Mar à 13h00
Et bien dit donc!!! Une chose est sûre , c'est que que ça fait le buzz, bien joué Loïc ! Tu l'aura ta rallonge ! En même temps ils font tous pareil dans tout les clubs .
O2flamme - Thu 30 Mar à 12h58
Sortie médiatique complètement debile! 

Putain mais rangez vos égos, récupérez vos foutues paires de couilles et battez vous pour l'Europe ! 

Nous on s'en bat les noix de ta revalorisation salariale! Nous on se fait chier depuis 2 ans dans un stade de folie pour une purge!
Sainté depuis 2 ans c'est comme si tu achète une TV 4K pour brancher une Nintendo 64 dessus! 
On a tout pour réussir, mais on foire tout ce qu'on entreprend !

Bougez vous le cul non de dieu! Il y a 1 seul objectif ! 
Vos objectifs personnels, tout le monde s'en fout!
t'ira toquer à la porte du Barça cet été si tu veut Perrin, on verra ce qu'ils disent!

Mais les scandales comme l'affaire Mounier, ou les sorties médiatiques honteuses de galtier, le rachat du stade avorté.... TOUT CA ON EN A PAS BESOIN !!!!

8 finales, niquez tout!!!

alv 🇳🇬🇳🇬🇳🇬
Pifootnet - Thu 30 Mar à 12h39
En France on a un vrai problème avec les trentenaires ... des que l'on dépasse les 30 ans , les clubs sont frileux à prolonger les joueurs car ils ont peur ... mais bordel vous croyez que la Juve a réfléchi pour faire prolonger Pirlo ...MU avec Giggs ...ou le Barca avec Iniesta ?? 
Su Perrin émettait le souhait de partir pour un plus grand club ou pour une destination exotique avec un salaire mirobolant ...je pourrai comprendre !! Mais la il a clairement émus le souhait de rester ...donc Roro et Nanard bouger vous le c... pour le prolonger !! Avant que cela pourrisse le vestiaire ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire