Evect.fr

Flash : Lobello débarque à l'ASSE

Publié le par Tibo 57 commentaires
Comme évoqué ce matin sur le site, l'AS Saint-Etienne ciblait René Lobello pour intégrer le staff et devenir l'adjoint de Christophe Galtier. Le club vient d'officialiser la signature du technicien expérimenté, âgé de 53 ans. C'était l'une des exigences de Christophe Galtier, qui voit donc sa Direction lui donner satisfaction.

Laurent Batllès de son côté, quitte le staff. Concernant Thierry Oleksiak, il devrait finalement rester. Le staff de Christophe Galtier devrait être celui-ci : René Lobello (entraîneur adjoint), Thierry Oleksiak (entraîneur adjoint), Thierry Cotte (préparateur physique), Fabrice Grange (entraîneur des gardiens de but) et César Arghirudis (analyste vidéo). 

Tags : ,

57 commentaires
coriolano - Thu 02 Jun à 19h33
toujours les meme commentaires, certains sont apparemment plus qualifiés que dirigeants actuels, si vous etes si fort, deposez votre cv ou alors attendez de voir avant de critiquer.
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 02 Jun à 09h56
PRONOSTIQUE cette année =  1 / PSG   2 /O.L   3/ MONACO 4/ BORDEAUX 5/ ASSE ou xyz
skory - Thu 02 Jun à 09h51
si on le recrute c'est qu'on doit avoir les lèvres gercées....
vertmaisvraivet - Thu 02 Jun à 09h00
que de commentaires négatifs!!!!! vous tous qui êtes si bon , du moins en bavardage, n'avez vous pa envie d'être un peu positif.....il y a combien de temps que les verts n'avaient pas fait 4 campagnes européennes de suite.... alors calmez vos critiques préventives et espérez et poussez , allez les verts!! 
robrig - Thu 02 Jun à 08h45
Il vas peut être nous ramener un chinois ou un arabe de ses expériences passée? De plus ses anciens collaborateurs trouvait qu'il avez des décisions de coaching "déconcertantes" .. on vas se marrer surement!
robrig - Thu 02 Jun à 08h35
Encore un choix "Made in galette" ... on est cuit !
Andy-fun - Thu 02 Jun à 08h00
La vraie bonne nouvelle  c'est  que les joueurs  n'auront plus les lèvres gercées
Vertenmai - Wed 01 Jun à 22h21
Oh non dégouté!!!on est vraiment partie pour vivre la même saison que l'année dernière mais en plus soporifique...il prend un adjoint qui est le roi du 532 avec un vrai style défensif ....
MisterZorg - Wed 01 Jun à 22h06
C'est un gars expérimenté, mais il ne va pas régénerer le staff ni briller par des idées progressistes, notamment offensives. Et qd on regarde son CV, il a accompagné plus d'échecs que de réussites.
On regrettera Lolo Battles, bon joueur qui a fini en beauté sa carrière chez nous et a bien épaulé Galette.
Première recrue que ce Lobello, espérons que la suite soit plus prometteuse
PEREBILOU - Wed 01 Jun à 21h24
Si  1 coach  principale demande achanger d:adjoint , perso il a pas confiance en lui meme donc il a des limites ,tout les 10minutes demander l:avis de l:adjoint ,entrainement fait par l:adjoint  ect  ect,pendant que lui blablote avec ses dirigeants , je trouve ses methodes pour 1vrai coach 1peu limite.Demander au vrai coach si eux ne veule pas gerer seul ,pas serieux ses caprices ,et les dirigeants admette ses facons faire , il fait 1peut se qu il veut quoi ,enfin le temps qu il reste en haut classement
LEVRAIVERT77 - Wed 01 Jun à 21h06
Le meilleur Mr RUFFIER a été le seul à choisir le bon Mr F. GRANGE.
LEVRAIVERT77 - Wed 01 Jun à 21h03
C'a c'est comme les joueurs quand c'est pas cher et pas bon c'a traine pas. Comme par hasard le seul qui est pour l'offensif part ou est viré.
Fab42701 - Wed 01 Jun à 20h36
Il a vraiment pas bonne réputation dans le milieu mais s'il plait à Galtier...J'ai l'impression que c'est la fin des haricots pour nous. Le marseillais va nous plomber.
VERTcingetorix - Wed 01 Jun à 19h47
  A nous les grandes soirées de foot , je déconne , je le sens pas ce mec là , rien qu'a regarder son cv , je pleure
magic-42 - Wed 01 Jun à 19h19
ancien adjoint de gillot et fernandez... ce qu'il y a de pire en coach stéréotypé ligue 1 , only défense...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire