Evect.fr

Flash : les Verts se font surprendre par Caen

Publié le par Thomas 171 commentaires
Décidément, les matchs qui suivent la Coupe d'Europe sont toujours très difficiles pour l'AS Saint-Etienne. Ce dimanche, les Verts se sont fait surprendre a Geoffroy-Guichard par le Stade Malherbe de Caen 1-0.

En première mi-temps, sur un centre de Bessat, Rodelin ouvre le score de la tête, Polomat étant trop laxiste sur le marquage. 
Les Malherbistes toucheront également la barre dans ce premier acte. Seul fait d'arme stéphanois : une frappe de Beric dans les derniers instants et qui passe au dessus de la cadre de Vercoutre.

En seconde période, dans un nouveau dispositif tactique, les Verts se montrent beaucoup plus dangereux mais Beric préfèrera rendre un hommage à Brandao plutôt que d'égaliser. KMP, Pajot, Lemoine et Lacroix n'arriveront pas à cadrer leur tentative. 

Les Verts s'inclinent laborieusement et plusieurs joueurs se sont montrés dans le mauvais sens du terme.
Avec la victoire de Bordeaux hier, l'ASSE recule au classement.

Tags :

171 commentaires
JJVERT - Mon 27 Feb à 17h56
je suis admiratifs! ils sont formidable,chaleureux,vaillants,courageux;ils donnent une image exceptionnelle de Ma ville ; la France entière nous les envie.....nos supporters!! Mais que je suis triste! ils méritent mieux que cet équipage de Charlots qui depuis quelques temps forment ce vieux club!
une équipe à l'image de son entraîneur;un petit qui ne veut surtout pas perdre;les deux gugus dirigeants; deux épiciers qui "gèrent" l'ennuie,mais qui aiment s'entendre appelés Président et que dire du recrutement,?....je vous laisse juges.....affligeant!
louloulebretonvert - Mon 27 Feb à 16h56
voici les notes de bernard lions du journal " l'équipe" ruffier...........................................................................6 ktc( théophile catherine)..............................................4 léo( la croix)...............................................................5 lolo( perrin)...................................................................6 polo( polomat)..............................................................3 jordan( veretout)...........................................................5 papy( lemoine)..............................................................5 riton( saivet)..................................................................3 kmp( monnet paquet)....................................................6 kenny ( da rocha santos).............................................4 bébert( béric )...............................................................3 galette ( galtier)............................................................4
louloulebretonvert - Mon 27 Feb à 16h55
fabio42 - Mon 27 Feb à 08h54
Concrêtement  beaucoup lèche la pomme à Galtier mais mis à part certains derby contre Lyon , ou ets ec qu'on voit notreéquipe rivaliser avec les équipes de tête dans le jeux ? combien de match gagné en championnat contre : Paris, Monaco, Nice, Lyon, Lille, Marseille, combien de prestation digne d'un club Européen ? combien de bête noire avant nous ? Caen, Toulouse, Lorient..Désolé mais ce qualifié chaque année en ayant le 6-7ème budget et en finissant 6ème j'appelle pas ca un exploit.. 6-7ème est notre place et si on se qualifie en Europe c'est surtout car Paris domine les débats et nous offre une 6ème place Européenne..Le recrutement est catastrophique, le fond de jeux encore plus.. Désolé je en peut pas m'extasier devant Galtier, le mec a gagné une coupe de la ligue et ca y'ai c'est un héro.. Gourvennec a gagné une coupe de France avec 50 fois moins de moyen et en Bretagne ils en font pas un dieu..Il reste 11 matchs et vu notre calendrier a part un miracle je vois pas l'Europe
fredo07 - Mon 27 Feb à 08h14
que dire du match de nos deux latéraux inadmsible tous simplement palomat une catastrophe honteux , théophile nous fait que des mauvaises relances ( le but est entiérement la faute de nos latéraux ) saivet absent et pour le reste pas grand chose à dire . Un recrutement  nul Lacroix !! , dabo !! M'bengue !! saivet !!
stephdu84 - Sun 26 Feb à 21h42
Putain....comment on peut,lacher 3 pts comme ca sans deconner,et c'est pas a cause du gros match que l'on a fait contre MU qu'on va me dire qu'ils sont fatigués,y'a plus que le championnat a jouer maintenant alors va falloir ce remobiliser et aller gagner a Bastia 
salmo.salar - Sun 26 Feb à 20h57
Comment pouvait-on espérer mieux avec une équipe aussi faible sur le papier ? Déjà que lorsque nous jouons avec les "cadres", nous sommes ultra moyens, alors là, c'était couru d'avance. J'avais annoncé mes inquiétudes avant cette rencontre dans ces conditions... Polomat, malgré 1 ou 2 centres valables, a loupé quasi tous ses contrôles/passes (et il n'est pas sur Rodelin sur le but). Il n'a pas le niveau L1. KTC est nul en latéral (Gabriel a bien plus apporté sur le plan offensif !). Saivet reste une escroquerie sans nom, on joue a 10 en sa présence, Beric est à court de forme, nos combinaisons sont lentes, poussives, indignes. Lacroix est d'une lenteur incroyable et n'a aucune qualité de relance ni d'impact sur corner de la tête. Dommage pour nos jeunes trop limités, qu'on se le dise, on n'a strictement aucun banc et donc aucune possibilité de faire tourner, même face à Caen et à domicile. Cette équipe ne mérite pas l'Europe, Galette a raison de parler des 44 points du maintien !  
PEREBILOU - Sun 26 Feb à 20h55
IL:est temps :detre moins frileux a domicile en++ contre des equipes de bas tableau a 39points ,tu prend des risques pour etre en europa ,sinon lesrisques faudra les prendre quand ,Beric seul devant avec 1 h de jeuenviron pas assez rapide contre les molosses comme yayia a Caen aucune chance pour lui  si courir dans le vide ,on met pas 1joueur seul devant en fin saison avec1h de jeu ,le   4  4   2 en losange cela existe les verts on les joueurs pour car ils on pas de vrai n 10 , des le debut  on voyait quelle equipe aller gagner ,etcontre Caen galtier ne :sest pas les jouer surtout avec ses molosses derriere 
PEREBILOU - Sun 26 Feb à 20h55
IL:est temps :detre moins frileux a domicile en++ contre des equipes de bas tableau a 39points ,tu prend des risques pour etre en europa ,sinon lesrisques faudra les prendre quand ,Beric seul devant avec 1 h de jeuenviron pas assez rapide contre les molosses comme yayia a Caen aucune chance pour lui  si courir dans le vide ,on met pas 1joueur seul devant en fin saison avec1h de jeu ,le   4  4   2 en losange cela existe les verts on les joueurs pour car ils on pas de vrai n 10 , des le debut  on voyait quelle equipe aller gagner ,etcontre Caen galtier ne :sest pas les jouer surtout avec ses molosses derriere 
Haricot magic - Sun 26 Feb à 20h39
Marre de ces billes Marre.  
Je suis dégoûté par ces mecs qui gagnent 90 000 euros par mois et qui ne mouille pas le maillot. Et après ils vont nous sortir que c'est la fatigue. Ils devraient sortir du terrain à 4 pattes mais ce n'est pas le cas. Ils n'ont aucun respect pour les supporters. Après Asse Manchester pas 1 joueurs n'a fait un tour de terrain pour les remercier. Je suis vraiment mais vraiment dégoûté. 
Et le club se plein que le stade n'est pas plein. Moi je suis pas étonné
fan83 - Sun 26 Feb à 19h20
il est nul se titre, c'était tellement évident .....
lifegreen - Sun 26 Feb à 18h09
Pauvre ignare !!!! tu t'es perdu ?? c'est pour çà que je me disais qu'il y avait d'un coup une odeur nauséabonde sur ce forum.. qui d'habitude sent très bon la menthe.... pour revenir à ton affirmation Qui a prétendu cela ????? oui je te l'écris l'OL est bien meilleure que ASSE c'est une évidence.... notamment sur la formation et le jeu offensif... votre défense est nulle c'est pour cela qu'on vous a bien mangé sur le dernier match où vos soit disant joueurs ont pétés les plombs.... après là où je peux te l'assurer vous ne serez jamais un grand d'Europe, vous ne ferez jamais un finale de Ligue des champions, vous n'aurez jamais les ambiances de notre chaudron...
omaha24 - Sun 26 Feb à 18h03
pourquoi vouloir se qualifier pour l'europa league, on ne dépassera jamais les 16 ème avec notre fond de jeu actuel,on devrait plutôt réfléchir à la construction d'une identité de jeu.Malheureusement , je ne pense pas que cela soit dans les cordes de Galtier : complémentarité des joueurs, combinaisons, progression des joueurs. Il a des qualités mais pas celles-ci , moi je m'ennuie depuis 4 ans à regarder jouer les verts.
Dans le jeu actuel , les joueurs régressent. Saivet, qui peut penser que c'est un créateur, il ne lâche pas la balle. Aune touche de balle toujours le mauvais choix
Mais avec Galtier le maintien sera assuré tous les ans mais avec un stade qui va se vider
Dieu.Aulas - Sun 26 Feb à 18h00
Et vous osez prétendre finir devant nous ? Redescendez sur terre mes ptits verdâtres
papyvert - Sun 26 Feb à 17h58
bon les gars maintenant  il faut être sérieux le match contre Bastia idem il faut leur donner une chance de rester en L1 vous pouvez le faire il faut les relancer. 
La révolte année 1789
ne rien lâcher année 1914
imprenable chez nous 1976
équipe, non pardon y a pas d'équipe, joueurs pas concernés année 2017
c'est pas grave nous seront toujours là à les encourager année 2018
et maintenant on fait quoi année 2019
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire