Flash : les verts s'inclinent face à Montpellier !

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Hugo | 114 commentaires
Opposés au MHSC de Michel der Zakarian ce soir au Grau du Roi, les verts ont livré un petit match avec un onze rajeuni et inédit. Positionnés en 3-4-3, les stéphanois ont été incapables de se montrer dangereux. En première période, les pailladins portent le danger dans la surface stéphanoise sur coups de pied arrêtés. Il faut un grand Jessy Moulin, avec notamment une triple parade juste avant la pause, pour maintenir les verts à flots. Au milieu de terrain, Dabo et Rocha Santos sont à l'aise mais trop esseulés pour construire le jeu. Loïs Diony et ses soutiens Tannane et Bamba ne toucheront que très peu de ballons.

En seconde période, il faut peu de temps aux Montpelliérains pour concrétiser leur domination.Peu avant l'heure de jeu, l'arbitre signale une faute peu évidente de Nadé sur Giovanni Sio dans la surface. La recrue du MHSC se fait justice lui-même et ouvre la marque (56e). Par la suite, les hommes de der Zakarian maintiennent leur pression et sont proches de doubler la marque par Ninga (70e) avant de toucher le poteau. Le score en restera là, c'est un match très moyen des verts qui aura au moins permis de tester un système de jeu inédit et de procéder à une large revue d'effectif. Il faudra faire mieux samedi à Chambéry pour le dernier match amical face aux Saints de Southampton (Premier League), et à une semaine de la 1ère journée de Ligue 1 avec la réception de l'OGC Nice.

L'équipe : Moulin - Ghezali (85e Camara), Lacroix, Nadé, Souici, Janko - Rocha Santos (73e Pajot), Dabo (78e Chambost) - Tannane (66e Mbengue), Diony (54e Monnet Paquet), Bamba (66e Söderlund).


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (114) keyboard_arrow_down