Flash : les verts s'inclinent face à Montpellier !

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Hugo | 114 commentaires
Opposés au MHSC de Michel der Zakarian ce soir au Grau du Roi, les verts ont livré un petit match avec un onze rajeuni et inédit. Positionnés en 3-4-3, les stéphanois ont été incapables de se montrer dangereux. En première période, les pailladins portent le danger dans la surface stéphanoise sur coups de pied arrêtés. Il faut un grand Jessy Moulin, avec notamment une triple parade juste avant la pause, pour maintenir les verts à flots. Au milieu de terrain, Dabo et Rocha Santos sont à l'aise mais trop esseulés pour construire le jeu. Loïs Diony et ses soutiens Tannane et Bamba ne toucheront que très peu de ballons.

En seconde période, il faut peu de temps aux Montpelliérains pour concrétiser leur domination.Peu avant l'heure de jeu, l'arbitre signale une faute peu évidente de Nadé sur Giovanni Sio dans la surface. La recrue du MHSC se fait justice lui-même et ouvre la marque (56e). Par la suite, les hommes de der Zakarian maintiennent leur pression et sont proches de doubler la marque par Ninga (70e) avant de toucher le poteau. Le score en restera là, c'est un match très moyen des verts qui aura au moins permis de tester un système de jeu inédit et de procéder à une large revue d'effectif. Il faudra faire mieux samedi à Chambéry pour le dernier match amical face aux Saints de Southampton (Premier League), et à une semaine de la 1ère journée de Ligue 1 avec la réception de l'OGC Nice.

L'équipe : Moulin - Ghezali (85e Camara), Lacroix, Nadé, Souici, Janko - Rocha Santos (73e Pajot), Dabo (78e Chambost) - Tannane (66e Mbengue), Diony (54e Monnet Paquet), Bamba (66e Söderlund).
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Oscar Garcia satisfait de la performance des jeunes
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Vers un prêt de Hernani ?
114 commentaires
PIAZZA
access_time jeu. 27 juil. à 08h30
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubo0403
access_time jeu. 27 juil. à 08h20
Bon les gars, ce match a servi à OG pour voir sur quels jeunes il peut compter. Il n'attendait rien d'autre à mon avis et connaît parfaitement le niveau de son équipe. Il attends quelques recrues mais c'est clair qu'on jouera entre la 8 et la 12ème place au mieux. Si au moins on ne s'emmerde pas à les voir jouer cette année, ça peut être une consolation + un bon parcours en coupe. En attendant la saison suivante avec 20 à 30 M€ d'investissement
  0 réponse
LeVraiPanov
access_time jeu. 27 juil. à 08h19
Ce ramassis de haineux et de dépressifs sur Evect...ça fait peur le match d'hier ? Jouer en 3-4-3 avec l'équipe B et perdre 1-0 sur peno 🤗...
  2 réponses
le point du jour
access_time jeu. 27 juil. à 08h17
Aujourd'hui jeudi , on va faire signer un nouveau joueur.
  0 réponse
le point du jour
access_time jeu. 27 juil. à 08h16
y a pa peno pour montpelier.
  1 réponse
ANO
access_time jeu. 27 juil. à 07h09
Commentaire supprime
  0 réponse
David07
access_time jeu. 27 juil. à 00h37
Et sûrement pas la dernière avec le recrutement qui tard les deux premiers mois vont être difficile j'espère me trompé 
  0 réponse
bast42
access_time jeu. 27 juil. à 00h17
 metz qui vend pour 17 millions à nous c'est chaux^^
  0 réponse
aubay
access_time mer. 26 juil. à 23h46
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  4 réponses
yark
access_time mer. 26 juil. à 23h10
La saison va être difficile et parsemé d'embuches, bon courage à coach GARCIA, espérons que KTC et capt'ain PERRIN ne se blessent pas, car la relève est assez inquiétante, les NADE, LACROIX à la rue complet, débordés de toutes parts et maladroits à souhait.....!
  0 réponse
Mordicus
access_time mer. 26 juil. à 23h10
Ce n'est pas seulement une triste saison qui nous attend, mais une triste fin!Un vrai cauchemar a venir.
  1 réponse
yark
access_time mer. 26 juil. à 23h07
Pour avoir assisté au Match au GRAU DU ROI je peux affirmer sans me tromper que la charnière centrale en défense NADE, LACROIX çà fait peur, car les 2 JOUEURS ont bu le bouillon à chaque offensive de MONTPELLIER et sans un excellent MOULIN et ses sauvetages miraculeux, le score aurait pu et dû être beaucoup plus lourd...!
  0 réponse
thierry0742
access_time mer. 26 juil. à 22h50
Match triste à mourir, aucune construction,aucune individualité, aucun jeu collectif, indigne d'une équipe de L1., j'avais l'impression de revivre les matchs de l'année passée. Mais que font nos têtes pensantes ?
  1 réponse
Indivert
access_time mer. 26 juil. à 22h48
Montpellier avait été battu par Rodez et Clermont. C'est sa première victoire. Pourtant cette équipe héraultaise est faible. Mais nous sommes encore plus faibles. Un seul tir en première période. On est inoffensif comme aux plus belles heures de Galtier. Nos joueurs font des efforts mais trop n'ont pas le niveau. Notre milieu ne tient pas la route. Vite 5 recrues de niveau L1 ou ce sera la cata.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire