Evect.fr

Flash : Les Verts s'inclinent à Lorient !

Publié le par Hugo 316 commentaires
Soirée à oublier pour les Verts à Lorient. Réduits à 10 dès la 10e minute après l'exclusion de Jessy Moulin (sortie dangereuse sur Moukandjo), les hommes de Galtier ont ensuite logiquement encaissé un but par Romain Philippoteaux (26e) après que Lorient ait touché par deux fois les montants. Par la suite et malgré plusieurs occasions en seconde période, les Verts ne parviendront pas à égaliser. En toute fin de match (91e), Jimmy Cabot viendra corser l'addition pour les Verts. Dans la minute qui suit, Vincent Pajot viendra sauver l'honneur en marquant de la tête sur corner (92e). L'ASSE rentre tout de même bredouille dans le Forez, défaite 2-1 en Bretagne.

Tags : , , , , , , ,

316 commentaires
KrystoF - Sun 18 Dec à 20h15 - Modifié Sun 18 Dec à 20h18
HONTEUX !!
si vous n'avez pas envie de mouillé le maillot rester a la maison la prochaine fois!

Galette au lieu de chercher des excuses a chaque match met leur un coup de pied au cul, on ne veut pas voir des pseudos starlette coiffer comme pour un défilé de mode sur le terrain mais des guerriers qui ne lâche rien!

mais ils leur manquent 2 choses, l'envie et la gnaque !
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Sun 18 Dec à 18h58
voici les notes de bernard lions du journal " l'équipe" looping.( moulin) non noté antho ( maisonnial)............7 roni ( pierre gabriel)............2 ktc( théophile catherine)......6 léo ( lacroix)........................5 cheick ( m bengué)..............4 olé ( sealnes).......................4 jordan ( veretout)...................6 bryan.....( dabo)......................5 oussama ( tananne)...............5 romain ( hamouma)..................5 bébert ( béric ) ...........non noté galette ( galtier).......................6

https://www.facebook.com/groups/238412843223366/permalink/290826441315339/?story=S%3A_I1244857798%3AVK%3A290826441315339



louloulebretonvert - Sun 18 Dec à 17h53
et merci a frabrice ( grange) et jé ( janot) kmp ( monnet paquet) son entrée a fait que tout de suite
on a mieux joué pajax ( pajot) meme si il joue peu je trouve qu'il fait une de ses
meilleure saison en vert galette ( galtier) la faut qu'il tape un grand coup sur la table
des joueurs se la coule douce l'adversaire...... ils sont plus derniers et c'est normal l'arbitre..... pas rouge vraiment il a pesé sur le court du match le public.... bravo aux notres mais pas a ceux de lorient
qui systhématiquement a repris nos chants
pour les mettres a la sauce merlus
quel manque d'originalité conclusion...... top= anthony
flop= cheick , roni , oussama bun vivement la treve il y a du boulot ps : quelqun peut il me dire combien on a de points en moins
par rapport a la saison derniere?
louloulebretonvert - Sun 18 Dec à 17h52
voici mon avis looping ( moulin) jamais il y a rouge il touche le ballon avant quand je pense que " ouest france" compare son geste a celui de schumarer c'est honteux roni ( pierregabriel) il a bouffé du vent, les 2 buts viennent de son coté léo ( lacroix) le garde suisse est meilleur avec lolo a ses cotés ktc ( théophile catherine) bun c'est quand meme pas ça cheick ( me bengué)= calamity jane olé ( sealnes ) moi pesant sur le match qu'avant jordan ( veretout) j'ai bien aimé bryan ( dabo) il aura du mal a devenir titu oussama ( tananne) il est hors du coup romain ( hamouma ) que pouvait il faire dans ce genre de match? bébert(béric ) pourquoi a t il fait les frais du rouge de moulin? les remplaçants anthony ( maisonnial) mon copain anthony prouve si besoin en était que a sainté il y a des bon goals, 7 arrets déternimants hier bravo jeune homme
el-nerios - Sun 18 Dec à 10h12 - Modifié Sun 18 Dec à 10h16
eh bien moi je pense tres sincerement que le geste de moulin est calculé et qu il fait payé au club 'discretement' le fait de jamais jouer les coupes. sa sortie est inutile avec encore les 2 defenseurs et je pense qu il a tourné le dos aux dirigeant de cette maniere.

sinion je pense que je vais signer un contrat pro chez les verts, car les clement, lemoine, corgnet et je dois en oublier touchent un bon salaire sans jamais etre utilisés...je ferais donc pas pire :)
stephdu84 - Sun 18 Dec à 10h08
Je crois qu'il y a pas grand chose a dire,une expulsion logique ,une equipe bis en bois ,des Lorientais qui en on profiter bref vivement la treve .....je sent que cette saison va etre eprouvant
Meroubleu - Sun 18 Dec à 09h07
Le résultat est normal...on devrait être à la place de Lorient au classement,sauf qu'en début de saison ils étaient cocu....meme Brest est meilleur que notre pauvre equipe payé à coup de centaine d'euros...
jojovert - Sun 18 Dec à 08h36
en plus de l expulsion  tres mauvais coaching    Galtier reveille toi avant mercredi !!!!!
jojovert - Sun 18 Dec à 08h33
comment a t on pu prendre un joueur comme Mbengue  nul sur l adversaire une passoire  nul en apport offensif  meme en cfa il apporterait rien!!!!  
thierry0742 - Sun 18 Dec à 08h23
Tout d'abord FELICITATIONS à notre jeune gardien Maisonnial qui a nous a montré tout son talent, sa sérénité et surtout son envie. Et pourtant pas facile de rentrer dans ces conditions. Pas récompensé au final mais prometteur.

Et puis FELICITATIONS ENCORE AU RECRUTEMENT qui sait très bien repérer et très bien payer de telles perles en latéral gauche. Le monde entier nous envie mais personne ne nous le reprendra avant les termes de son contrat. Encore un qui va marquer les esprits verts mais pas dans le bon sens.
cienfuego - Sun 18 Dec à 03h34
3 pts et les verts étaient cinquiéme et bin non on reste huitiéme en attendant le match des sardines à vrai dire bien à notre place milieu de tableau alv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bayard - Sun 18 Dec à 01h09 - Modifié Sun 18 Dec à 01h10
putain de merde j'avais du monde a la maison  mais je croyais que le match se jouait demain..... 😣😕😔😤😩
Burningheads - Sun 18 Dec à 00h58
Quand on prend Mbengue au poste d'AG , il y a clairement un souci au niveau de la cellule de recrutement . Ce joueur est une imposture .
G42 - Sun 18 Dec à 00h18
déjà pour vendre PEA 13M alors qu'il en vaut 80M aujourd'hui.... faut vraiment être fini au pipi...
EyssBeric - Sun 18 Dec à 00h02
Pas vu le match mais au moins j'ai passé une bonne soirée. 
L'expulsion de Moulin a du sérieusement peser sur la physionomie de la rencontre mais d'après ce que j'ai pu lire rapidos, les Verts n'ont pas su se révolter pour obtenir un résultat chez la lanterne rouge. 
Déçu pour RPG, en qui je crois, qui a loupé son match apparemment mais content pour Maisonnial qui lui l'a réussi malgré 2 buts et 2 montants. 
Vivement la trêve et le mercato. En attendant il faut absolument prendre 3 points mercredi. ALV 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire