Evect.fr

Flash : Les verts s'imposent en Ukraine

Publié le par Tibo 66 commentaires
Très bonne opération des verts en Ukraine, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés sur le score de 1 à 0, grâce à un but inscrit par Romain Hamouma, juste avant la mi-temps. L'ASSE a réalisé un bon match, même si la seconde mi-temps fut plus difficile. 
Saint-Etienne revient à hauteur de son adversaire au classement et ramène leur premier succès lors de la phase de poules de cette C3 nouvelle formule. 

Tags :

66 commentaires
Burningheads - Fri 23 Oct à 11h15
Saint-Etienne coupe d'Europe !!!!
Crapouilloux - Fri 23 Oct à 08h55
Galtier se chie dessus en permamnence....faire rentrer Polomat à la place d'un attaquant est complètement con une fois de plus, s'il pouvait il finirait les matchs avec 9 défensifs......quelle purge ce mec !
Didius42 - Fri 23 Oct à 08h51
victoire importante mais pas bien le temps de savourer ,il faut vite récupérer pour aller a Paris ou Zlatan nous attend (il faut laisser Mouss sur le banc ) pour éviter la correction !! des changements ? ALV.
Jeff01 - Fri 23 Oct à 07h50 - Modifié Fri 23 Oct à 07h50
Bon match on aurait pu tuer le match avant et éviter les frayeurs mais bon le plus important c'est les 3 points.
On est maître de notre destin 2 victoires (dont une contre le Dnipro au retour) est on est qualifié quoi qu'il arrive (goal-average direct) , sachant qu'on recoit 2 fois et que le déplacement est à Rosenborg c'est faisable en tout cas faut faire le taf. 

ALV 
rocheteau - Fri 23 Oct à 00h38
Mais que fait Galtier avec ce jeune Neal Maupay. Il se fout de lui, de nous ?
Non, mais rentrer Bahebeck, un fantôme, il est vrai, je suis d'accord !
Je ne comprends pas Galtier. A quoi joue-t-il ? Maupay va finir par être écœuré du sort que Galtier lui réserve ! Je suis sûr, et je pense que beaucoup partage cet avis, que Maupay vaut dix fois ce 
M. Bahebeck. 
A part lui, tous les autres se sont défoncés comme ils avaient dit. Beaucoup critiquent Roux mais s'il ne marque pas, quelle débauche d'énergie pour la victoire au bout. J'espère aussi que Pajot sera le plus souvent titulaire, il dynamise, bouge, remue cette équipe. Ruffier a récupéré toutes ses compétences, quels exploits encore ce soir ! Enfin, bravo à toute l'équipe (sauf Bahebeck, bien sûr).
corbeauvert - Thu 22 Oct à 23h42
Alors les Goldorasse, Vertglas ah celui là et autres Minarose la bien nommée et autres Pisses Froid , Pisses Vinaigre vous avez le fiel ravalé dans le jabot de votre médiocrité .Battre le Finaliste de la dernière EL ne doit pas vous suffire , vous bavez pour assouvir votre haine de voir l' ASS perdre dimanche face à votre équipe de fric .Pour ses détracteurs, je veux simplement dire que Pajot a été énorme .
GreenChaud - Thu 22 Oct à 23h03
Salut tout le monde, suis supp des verts en Belgique. Bravo aux verts, quelle niaque. "Ne pas s'enflammer" OK, bien sur, on n'a pas encore vu du jeu comme les nissards cette saison et avec du temps... avec Beric intégré, etc, qui sait? Gros collectif. Pas possible de faire la fine bouche ce soir: une belle victoire et une belle 4e place en L1. ALV
vertefibre - Thu 22 Oct à 22h27
Bravo , enfin une grande victoire qui va compter, les verts se sont dépucelés au niveau européen, maintenant l'avenir leur appartient.
92Nikolai - Thu 22 Oct à 22h26
Ce soir je savoure, j'apprécie.. Enfin ! Tout n'était pas parfait,  quelques déchets dans le jeu, mais j'ai vraiment aimé l'envie que les verts ont mis dans ce match ! Un peu à l'image de la 2 ème mi-temps face à la Lazio. J'espère vraiment revoir ce comportement, qu'on passe ou pas. Au moins il n'y aura pas de regrets. Allez les verts !
LEVRAIVERT77 - Thu 22 Oct à 22h16
Bravo les cadres RUFFIER PERRIN POGBA BAE LEMOINE qui ont élevé leur niveau par rapport a la ligue 1 et aussi les contestés PAGOT KMP HANOUMA ROUX et le reste a sa hauteur CLERC ESSEYRIC et que dire des BAHEBECK DIOMANDE POLOMAT qui nous ont fait trembler avec leur manque de travail défensif .
ANO - Thu 22 Oct à 22h06 - Modifié Thu 22 Oct à 22h07
Commentaire supprime
Mouais42 - Thu 22 Oct à 21h55
Allez les verts !!! Faut embêter le qsg dimanche soir,  rester solide et solidaire 
Fier de vous les gars !
Plus sérieusement,  Pajot à fait un grand match ce soir,  assou ekoto très solide et Hamouma à fait de très belles choses... 
ANO - Thu 22 Oct à 21h52
Commentaire supprime
VERTcingetorix - Thu 22 Oct à 21h45 - Modifié Thu 22 Oct à 21h58
ah que la victoire est belle on s est enfin dépucelé dans les matchs de poule c est notre première victoire  elle fait du bien j espère qu elle en amènera d autre ;elle va nous servir pour la suite elle va nous servir de déclic ;j ai aimé nos verts ils se   sont battus comme des chiffonniers  on la mérite et ce soir je crois en la qualification car les 3 équipes ne nous sont  pas supérieurs loin de la
EyssBeric - Thu 22 Oct à 21h40
Bravo les Verts. Enfin un exploit dans ce groupe. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire