Flash : Les verts quittent la CDL

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 178 commentaires
Les verts n'ont pas pris ce match de Coupe de la Ligue, par le bon bout. Nancy a assez largement dominé les 20 premières minutes, se procurant plusieurs occasions franches, jusqu'à la 18e minute et un penalty sifflé pour une faute en dehors de la surface de Léo Lacroix.

Dale trompait un Stéphane Ruffier pourtant parti du bon côté. Cette ouverture du score eu le mérite de réveiller les joueurs de Christophe Galtier, progressivement. 
La première véritable occasion intervenait sur une frappe lointaine de Dabo, très bon en première mi-temps, qui obligeait Chernik a claqué le ballon au dessus de son but. Sainté multipliait les centres infructueux avant la pause, mais se procurait une grosse occasion à la 45e minute par Robert Beric, seul face à Chernik qui remportait son duel avec l'avant-centre des verts.

En seconde mi-temps, Saint-Etienne n'a jamais su véritablement changer le rythme. Les verts se sont bien procurés quelques opportunités, sur une frappe de Perrin dévissée sur laquelle Beric mettait sa tête, qui flirtait avec la barre. Puis, Selnaes sur une frappe lointaine et Tannane sur le même exercice.
Dans le temps additionnel, Hamouma se verra refuser un but pour une position de hors-jeu légère mais existante...

Sans envie véritable, les Verts s'inclinent face à Nancy et quittent déjà la compétition.

Article plus récent chevron_right
Flash : Le but de #ASSEASNL
178 commentaires
louloulebretonvert
access_time jeu. 15 déc. à 12h20
les notes de johan rigaud du journal l'équipe ruffier.........................5 perrin.........................4 lacroix.........................4 pogba..........................5 polomat.......................4 monnet paquet.............4 dabo.............................5 sealnes.........................5 nordin............................4 saivet.............................4 béric...............................4
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time jeu. 15 déc. à 11h48
 mon avisdéja  regarder un match en streaming  c'est chiant et quand ton équipe perd  encore  plus . bon bun c'est de  la  faute  de  lolo ( perrin) et  léo  (  lacroix) ce  but. quand  je  pense que  certains  se réjouissent du tirage   de  manchester  united . et but sainté qui titre affiche  révée  faudrait déja  battre  nancy.........il y a  plus qu'a souhaiter monaco  ou pstg  vainqueur  de cette compet.top= romain (  hamouma) quand  il est rentréflop= bébert (  béric ) il a pas  le droit de louper ses 2 supers occasses
  0 réponse
henry
access_time jeu. 15 déc. à 11h04
Même avec l'équipe 3 de Manchester ont va prendre une rouste au deux match parce que notre niveau il est de national
  1 réponse
santos
access_time jeu. 15 déc. à 11h02
Les dirigeants sont bornés, sainte , mathématiquement à toutes les chances d'accrocher une place pour l'Europe, pour cela ils doivent faire l'effort de recruter, on parle de Deffrel, mais il ne viendra, j'en prends tous les paris, ils espèrent Gradel, cete envie permanente de bricoler et de ne pas créer un socle durable,  de fragiliser l'équipe , a quand une politique cohérente , pourquoi des dirigeants présumés avises ne réussissent pas, terminer cinquième n'est pas une fin en soi, compte tenu du niveau, Nice cette annee nous fournit des prestations de qualité, quel est leur budget, les bonnes questions doivent être posées 
  0 réponse
Apocalypse
access_time jeu. 15 déc. à 10h24
Non mais déjà quand contre Nancy tu joues avec 5 défenseurs c'est dire la frilosité que tu as. Limite on a peur de jouer Nancy chez nous... Après à la limite tu joues avec 3 defenseurs, mais tu les fait joué haut, et en plus, tu mets pas des ailliers, ils vont se marché dessus avec les latéraux, et en plus ça fragilise le milieu ! Comment se fait il que Galtier ne voit pas ça? Franchement Galtier, je l'aime bien, il nous a bcp apporté, mais il est temps de changer, c'est catastrpohique depuis 2 saisons le jeu qu'on a. On a zéro créativité et pourtant on a des joueurs qui sont pas mauvais !GALTIER DEMISSION !
  0 réponse
yark
access_time jeu. 15 déc. à 09h01
L'ASSE quitte la COUPE assez logiquement, devons nous préciser, vu l'Absence de JEU face à l'une des plus faibles NANCY que l'on à fort guère inquiété, lignes offensives de LIGUE 1 (14 buts inscrits seulement en 17 journées), c'est dire nos difficultés à mettre en Danger l'adversaire.....!
  1 réponse
Unsupporter
access_time jeu. 15 déc. à 07h45
Dommage...Si notre tacticien marseillais était parti il y a... disons 4 ans. Aujourd'hui on aurait un très bon souvenir de lui!Si il était parti il y a 2 ans. Aujourd'hui on aurait de la reconnaissance de ses 2, voire 3 premières saisons.Mais quand il va partir. j'espère au plus tard à la fin de cette saison (qui risque d'être la pire). Personnellement je serai soulagé. Ce qui ne veut pas dire que l'on va gagner au change! Parce que l'on a des dirigeants très bisounours...Entre nous: à l'exception de Mbengue (la cerise sur...), Tananne (encouragé dans son délire), et quelques fois Pogba (qui veut montrer à son petit frère). Il y a un très bon effectif, compte tenu du budget. Quand on voit ce que Galtier en fait! C'est pathétique. Je crois que son seul talent a été sa chance.
  1 réponse
vertdemémoire
access_time jeu. 15 déc. à 07h05
Pour une fois qu'on pouvaient jouer une finale au stade des quenelles, qui plus est sans eux en face on rate le coche. L'équipe est à l'image de la saison très ,très, très ,moyenne. J'ose esperer que l'on ne vas pas prendre une volée contre Manchester avec une équipe qui REFUSE le jeu...
  1 réponse
thierry0742
access_time jeu. 15 déc. à 05h43
Nous, nous sommes les stephanois, fidèles supporters assidus dans le temps, dans l'énergie, par tous les temps pour porter fièrement nos couleurs et notre équipe partout en France et en Europe, mais vous, présidents, entraîneur, recruteurs, adjoints en tous genres, joueurs....par votre comportement, votre jeu, vos choix, votre recrutement, votre apathie générale....vous ne nous respectez plus et ne portez plus nos valeurs et les couleurs d'un club légendaire. REVEILLLEZ VOUS.....REAGISSEZ
  1 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 15 déc. à 02h33
Tout ça n'est que justice et ce n'est probablement pas fini....La chute risque d'être vertigineuse vu le niveau nullissime constant depuis le début de saison Zozo et Roro devraient être plus qu'inquiets et réagir vite
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 15 déc. à 00h34
Le problème c'est. Galtier, autant je l'ai apprécie. Que maintenant c'est. La goutte. Qui fait. Déborder. Le vase
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 15 déc. à 00h21
Mr GALTIER pense déjà au match contre MU une bonne rencontre bien médiatique ou il peut bomber le torse. Ce soir contre une équipe comme NANCY il faut aligner d'entrée la meilleure équipe et tu fais la différence et non le contraire.
  1 réponse
Indivert
access_time jeu. 15 déc. à 00h16
Il n'y a plus d'équipe à St Etienne. Nos matchs sont de véritables purges. Même en alignant 5 joueurs à vocation offensive on ne marque pas. Cette équipe se liquéfie de semaine en semaine. La fatigue n'a rien à y voir. Même contre l'équipe bis d'un relégable on est ridicule. Notre jeu est incohérent, prévisible, lent. Sans Ruffier on va bientôt toucher le fond. Qui  développe un jeu plus pauvre que celui des Verts ? Personne !Félicitations à ceux qui ont encore le courage (ou l'inconscience ?) de se rendre au stade pour voir un tel spectacle.Il n'y a rien à attendre de cette saison. Nous avons recruté des joueurs dont certains sont médiocres. Ils ne sont pas complémentaires. Je suis triste de voir mon équipe à un tel niveau, triste également pour Ruffier qui va beaucoup nous manquer.
  1 réponse
VERTcingetorix
access_time jeu. 15 déc. à 00h08
Je charrie un peu mais je trouve que l"on été bon ce soir même excellent oui mais dans le ridicule
  0 réponse
platoche42
access_time mer. 14 déc. à 23h59
on n'entend plus nos 2 présidents ces derniers temps . Peut être une future annonce ! 
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire