Evect.fr

Flash : Les Verts interdits à Monaco

Publié le par Tibo 119 commentaires
Flash : Les Verts interdits à MonacoRien ne semble arrêter les autorités et la Ligue de Football Professionnel en cette fin de saison, dans la répression aveugle à l'encontre des supporters et notamment des supporters de l'AS Saint-Etienne. On apprend aujourd'hui que la Principauté de Monaco a pris un arrêté Ministériel interdisant la présence des supporters de l'ASSE sur le territoire monégasque le 18 avril prochain. 

Il s'agira de l'avant-dernière rencontre de la saison, probablement décisive dans la course à l'Europe et le club du Forez sera privé du soutien de ses supporters. La principauté de Monaco justifie cette décision en se basant sur des allégations farfelues :

  • CONSIDÉRANT que des informations, confirmées par la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme, font état d'un probable déplacement conséquent de supporters stéphanois, parmi lesquels certains seraient prêts à s'illustrer au travers d'incidents pour manifester leur soutien à l'occasion du dernier déplacement de leur équipe.
  • CONSIDÉRANT que, parmi les groupes d'ultras supportant l'A.S.S.E., il en existe qui sont en opposition, ce qui conduit régulièrement les forces de l'ordre à intervenir dans le stade pour mettre un terme à leurs affrontements.
  • CONSIDÉRANT que dans un tel contexte, les autorités françaises déjà sollicitées pour un renfort d'unité de force mobile à l'occasion du Grand Prix Historique, ne seront vraisemblablement pas en capacité de répondre favorablement à une nouvelle sollicitation.
  • CONSIDÉRANT que lors du match ASSE / ASM-FC du championnat, un envahissement du terrain, à la fin du match, par des individus souhaitant pénétrer dans les vestiaires de l'A.S. Monaco, avait exigé l'intervention des unités de forces mobiles présentes.

Tags :

119 commentaires
vertefibre - Sun 29 Apr à 13h05
je vois que le peuple vert ne se révolte pas et préfère baisser son froc face à une telle injustice.
Gwadaasse971 - Sun 29 Apr à 11h13
Princpauté ? Albert qui dit aimer le foot et la fête ? Monaco fébrile à ce point .
De Nantes à Strasbourg ou D'Amiens à Montpellier, 
Les supporters absents nous ont toujours rapporter  3 Points..
Je suis dégouté pour ces comportements à denigrer ceux qui aiment leur club et payent un abonnement.
Il va falloir penser à rembourser certains abonnements car c'est un vrai préjudice et une privation de Liberté de mouvement, j'espere voir Marseille 2e. c'est Honteux.
jojovert - Sun 29 Apr à 09h10
je me rappelle la derniere fois en 2006 je crois que  l on jouait le retour pour l europe apres des annees de disette on etait presque 10 000 en bus en voiture etc à avoir envahi cet ilot de propreté de la finance on s etait baigné à menton pour cela que l on y retourne et de plus monaco avait ouvert des 9 h un guichet special pour les supporters de st etienne comme quoi les bestiaux etaient bien venus !!!!
jojovert - Sun 29 Apr à 09h04
ben voila  l hotel est retenu à menton les places on va les prendre par la billeterie sur internet et puis c est tout com dab vraiment nul c est arret  le mini bus il est pas immatriculé dans la loire !!!!!donc on passe comme chaque fois !!!!
vertdu33 - Sun 29 Apr à 07h53
De toute façon les gars vous pouvez y aller sans problème ! Vu les forces de l'ordre à Monaco mdr
furiana92 - Sun 29 Apr à 06h06
On attend le ridicule.Mes derniers déplacement à Monaco c est plage avant le match puis petit tour en ville sans flic et tout cela en vert .Bien entendu plusieurs années et jamais un soucis.....
Galerne85 - Sat 28 Apr à 23h32
Encore un coup de la pute de la tour boy de la Miaulasse !
vdg - Sat 28 Apr à 23h00
quand je vois le parcage de la juve a Milan ce soir......
minable ces arretés......
JL73 - Sat 28 Apr à 21h47
Il faut boycotter tours les déplacements, se mettre d'accord avec tous les autres clubs (sauf les putes de lyonnais), ne plus aller au stade, même à domicile. Si les stades sont vides, ça les fera changer de comportement, encore qu'avec des cons pareil. J'attends avec impatience 25 000 Marseillais chez les enculés de lyonnais, putain on va se marrer.
Sphynx - Sat 28 Apr à 20h44
Considérant que le préfet de Monaco est un parfait abruti et qu'il doit être moins regardant pour les flux monétaires douteux..., genre évasion fiscale quoi...Une vraie honte !!! Les Verts vont gagner ce match ! ALV !
vert43 - Sat 28 Apr à 20h34
les uns cons pétants !! Et la répression aveugle ..........
Vertical - Sat 28 Apr à 20h31
Bonsoir à toutes et à tous. 
Et ben pour ma part, j'en serais.
Pas en vert, encore moins en rouge, mais en blanc, je pense que ce sera bien...
Allez les Verts 💚💚💚
RICO38 - Sat 28 Apr à 20h01
REPRESSION DANS L'HEXAGONE, c'était la tournée française du groupe TRUST EN 1980. 38 ans plus tard, voilà les avancées de notre chère société ! A un moment donné, va bien falloir que ça pete !
Axton42 - Sat 28 Apr à 19h45
Oh liberté pour les Ultras !
liberté pour les ultras !

#supporterpascriminel
bast42 - Sat 28 Apr à 19h41
considérant que vous êtes des cons
considérant que on s'en fous
considérant que bla bla liberté egalité et bla bla
considérant que la france ect ect
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire