Evect.fr

Flash : les Verts et Toulouse se quittent sur un nul

Publié le par Faustine 213 commentaires
Après une élimination en Coupe de la Ligue à Strasbourg mercredi dernier, les Verts se déplaçaient à Toulouse pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. 

Les Verts démarraient bien la partie et étaient proches d'ouvrir le score lorsqu'Hernani trouvait Hamouma d'une superbe passe. L'ailier des Verts, ne cadrait malheureusement pas sa frappe (13'). Le match ne parvenait toutefois pas à s'emballer ensuite, même si les toulousains manquaient de peu de tromper Ruffier, d'abord sur une volée de Jean puis sur un sauvetage sur la ligne de Bamba (44'). 

En seconde mi-temps, Toulouse prenait le jeu à son compte. Mais en fin de partie, les Verts se créaient les plus belles occasions, d'abord avec Hamouma (79') puis avec Monnet-Paquet (86') qui tour à tour manquaient leur face à face avec Lafont. Malgré quelques frayeurs en fin de match, le score restait vierge. Un match nul zéro à zéro, qui n'arrange personne.

Tags : ,

213 commentaires
DIEU VERT - Mon 30 Oct à 18h49
J"ai vu le match en replay, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Le niveau de l'équipe est de pire en pire.
Il n'y a pas un joueur pour relever le niveau.
11 chèvres sur le terrain.
Lorsque l'on se satisfait de joueurs moyens on ne peut que s'attendre à ce qu'ils prennent les matchs par dessus la jambe.
Pendant la rencontre on s'est fait bousculer par les toulousains. Nous avons peu répondu au défi physique imposé et lorsque nous l'avons fait c'était pour faire des fautes grossières.
J'ai peur que l'on prenne une benne contre les lyonnais.
Encore une fois la cellule de recrutement, si elle existe, s'est planté cet été.
Vu ce qu'à dit Garcia après le match, il est temps de faire venir des joueurs des vrais, pas des coureurs de demi fonds.
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Mon 30 Oct à 12h31
les notes de bernard lions du journal " l'équipe" ruffier.......................................6 gaby ( silva)............... 5 ktc( théophile catherine)............5 léo( lacroix).................................6 cheick ( me bengué)...................6 habib ( maiga).............................4 pajax(pajot)...................................5 bryan ( dabo)................................5 romain ( hamouma)......................4 azévédo( hermani)........................4 super djo( bamba)..........................5 coach oscar ( garcia)......................6
GoLiath - Mon 30 Oct à 10h10
Ruffier fait son match comme souvent
KTC et Lacroix meme combat, font un match correct voir bon, ils sont bon dans les duels mais nul dans les longs ballons et les relances.
Mbengue a joué son role défensivement uniquement, méritait un 2eme jaune.
G Silva meilleur recrue, serein, propre, mais joue à dte...
Pajot fait son taf, il court bcp et presse, inéfficace dès le milieu de terrain passé.
Dabo fait du bien en 1ere, nul en 2eme, fatigué il en a trop fait et à porté la balle en la perdant souvent.
Maiga fait un match plat, n'a pas apporté bcp en def et off
Hernani ne joue pas à son poste, trop lent sur une aile, il fait de bonnes ouvertures (notamment pour hamouma en 1ere)
Hamouma a eu 2 occaz enorme, à part ca il ne pèse pas devant et meme invisible parfois.
Bamba, à l'image de sa derniere possession, contre attaque ou il garde la balle et l'a perd.
KMP entrée généreuse et pleine de dynamisme, mais n'a pas les qualité pour nous faire gagner.
SOder n'a rien eu le tps de faire
GoLiath - Mon 30 Oct à 09h59
En voyant les 2 compos, je pensais qu'on allait s'en prendre une avant le derby, donc 0-0 s'est pas si mal. Le contenu on en parle?? 15-20 première min potable à défaut d’être si bonne que certains le dise. Après on s'est fait maitriser par une équipe pas si formidable que sur le papier. Pendant un long moment je calculais le nombre de passe "réussi d'affilé" par les verts (et oui je me fais chier à ce point devant les verts). Résultat: quelques fulgurances à 5/6 passes sinon 90% du tps c'etait 2/3 passes avant de perdre le ballon. Comme d'habitude on a des opportunités en fin de match avec la fatigue bcp d'espace mais on a pas les joueurs capable de concrétiser (Hamouma ombre de lui meme, KMP pas capable de gagner un duel)
Dabo fait une 2eme de merde, fatigué, il se prenait pour messi sauf que c'est pas lui, il garde trop et tombe bcp.
Bamba, à part pour le vendre, faut peut etre pas le prolonger vu le niveau actuel...
Hamouma déjoue, loin de son meilleur niveau, transparent dans le jeu.
xavierlr - Mon 30 Oct à 09h48
Je crois, qu'il n'y a rien à ajouter, ...tout est dit dans le titre.😢
ALV
perle - Mon 30 Oct à 04h44
Il vaut mieux prendre 1 point en jouant mal que 0 point . C'est toujours sa de pris . Il faut amélioré le collectif et surtout marquer des buts . Sinon c'est impossible de gagner un match de foot . Certains joueurs se sont peut etre économiser pour le derby contre lyon . Mais c'est vrai que l'équipe est faible , surtout en attaque , il manque un tueur style Mariano a lyon ou cavani du psg ...
Thedge - Mon 30 Oct à 00h45
Encore une purge, ça me rappel la saison passée. Finalement rien n'a changé... Match vraiment à l'image du score: nul. Encore merci à Ruffier, on serait à quelle place sans lui ?
Macho Grandé - Mon 30 Oct à 00h38
Triste et logique 0-0 entre 2 équipes de même (faible) niveau.
Dommage pour les Verts car, avec un peu plus de réalisme, ils empochaient les 3 points.
Toujours ce manque d'efficacité qui nous plombe sérieusement mais le milieu de terrain n'a pas été à la hauteur non plus.  Dabo sans impact, Maiga a commis beaucoup de fautes, seul Hernani à fait illusion en début de rencontre avant de s'éteindre.
Par contre, défensivement KTC, que j'ai trouvé excellent face à Delort, et Lacroix ont tenu la baraque. Ruffier à répondu présent tout comme Silva et dans une moindre mesure MBengué.
Le fait qu'on ne prenne pas du but reste la seule bonne nouvelle de la soirée et il faudra montrer un autre visage offensif si on veut gagner des matches, à commencer par l'imminent Derby.










Link - Mon 30 Oct à 00h28
match a vomir comme toutes les semaines a quand du football chez nous? a quand des composition d equipe normale? a quand un changement dans le shema de jeu? a quand 3 passes de suite qui arrive dans les jambes? a quand un jeu direct vers l avant sans faire 20 passes vers l arriere pour gagner 10m? 

a quand le depart de paquet de merde? son raté a 5 min de la fin est impardonnable il a toute la cage il tire sur le gardien comment pouvez vous defendre ce tocard? l equipe est tellement a chier que j ai trouver mbengue bon sur le match c est quand meme halucinant d en arriver a trouver bon un guignol par rapport aux autres...quand a pajot a part rendre le ballon dans la seconde au joueur a 1m50 de lui que sait il faire d autre? a grand coup de pied au cul je le renvoi chez gourcuff...
ftexfr - Sun 29 Oct à 23h48
Enregistré me suis fait le match en une petite demi heure , quel niveau surtout pendant la 1ere heure !!! des deux côtés !!

KTC et la défense en général pas trop mal, Hernani excentré pourquoi ? si c'est pour profiter de sa frappe de balle c'est raté !! Pajot tjs volontaire et combatif ... Dabo un peu à l'ouest et devant Hamouma c'est que des mauvais choix devant le but et KMP il ne veut pas marquer c'est sur !! Bamba il essaye mais comme dit précédemment on à l 'impression qu'ils ne veulent pas combiner ensemble...
baggio0212 - Sun 29 Oct à 22h16
galette arrête de donner des conseils à garcia..... l'histoire sans fin il y en a marre de cette équipe même le coach commence à me saouler
miklosmolnar - Sun 29 Oct à 22h11
Qu’est-ce qu’on se prend dans la tête à la télé ! Menes s’en donne à cœur joie. Ça me saoule même si c’est mérité.
collina - Sun 29 Oct à 21h59
oh oscar tu fais quoi tu vas me viré de suite mbengue et lacroix !!!!!
roro81200 - Sun 29 Oct à 21h16
Je rentre du stade, heureusement y'avait les supporter des verts à coté de moi, il m'ont tenue eveillé !
On s'est fait manger dans les duels tout le match !
Burningheads - Sun 29 Oct à 20h54
Points positifs : on est 6èmes , incroyable, on perd pas , un bon point de pris à l'extérieur , le bon match défensif surtout l'axe KTC et Lacroix et une équipe combative qui n'a rien lâché . 
Points négatifs : une équipe faible techniquement avec trop de déchet  , Bamba et Hamouma trop persos , KMP pathétique sur son occasion , pas de complicité dans le jeu entre les joueurs de devant , une attaque fantomatique , des  latéraux qui n'apportent aucun danger offensif , des milieux tous trop " moyens " .
Le derby arrive , l'état de forme des deux équipes et la différence de niveau des joueurs font que les infâmes sont largement  favoris . Aux verts de mettre leurs couilles sur terrain pour renverser des montagnes .  Et aux Kops de mettre une grosse pression sur le match , que les Magics ne lancent pas les chants qu'à 15 minutes du match mais bien avant , qu'ils n'attendent pas que Lyon mène 0/2 pour faire craquer le Ring of fire  ( Popolopopopo )..... . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire